Bon ben ça y est j'ai un prob!
J'ai essayé de connecter mon Cruise à mon PC qui avait deja activsync 4.5 pour mon Tytn et ca marchait.
Et là quand je branche celui ci mon PC me demande les drivers pour installer un "generic RNDIS" et biensur je ne sais pas ce que c'est et je n'ai aucun drive rpour cela. (j'ai decoché dans USB-->PC la case de fonctionnalité de reseau avancée. mais ensuite le PC me demande d'installer un "generic serial"...
Peut etre est ce le modem?
Ensuite je laisse tomber cette installation et je force activsync à rechercher une connexion avec un mobil et là il ne trouve rien....
J'ai une autre question qui elle m'inquiete moins car j'ai juste à demander à SFR mais peut etre que l'un d'entre vous sait, quel est le code PIN lros d'un nouvel abonnement chez SFR, j'ai essayé "0000" et ca ne marche pas .
Nota : ma ligne n'est pas encore active.
Merci à une âme charitable pour son aide.
CITATION(flipper60 @ 26/01/2008 - 10:53)

Bonjour,
apparement je n'avais ps écrit dans le bon topic. Désolé.
Cela fait plusieurs post que je lis avec des difficultés que vous rencontrez (pour les veinards qui l'ont) avec le clavier. Pouvez vous m'expliquer comment vous saisissez des mails, messages ... et peut être avec une photo à l'appui ?
Je suis encore dans l'attente de ma livraison.
merci d'avance et encore merci pour tous vos conseils qui s'avereront très précieux quand j'aurai ma "bête" entre les mains (plus que quelques jours j'espère)
Ben en fait tu le verras dans ta notice à venir.
Tu as 6 modes d'ecriture. Une par un expece de clavier azerty tout petit petit donc au stylets.
Une autre à l'aide d'une vingtaine de case beaucoup plus grosses avec deux lettres à chaque fois ou tu peux ecrire de façon tel portable par double pression ou en mode intuitif (XT9)
Une autre comme sur un tel mobile classique et en intuitif aussi soit 10 cases avec trois lettres.
Une autre tu ecris à main levée.
et les deux autres je n'ai pas regardé.