Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC Touch Cruise] Questions / problèmes
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
LUDO2
CITATION(LUDO2 @ 24/01/2008 - 09:11) *
78aw.gif

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon chti Cruise

Impossible de recevoir des MMS, il me dit votre tél n'est pas compatible un truc comme ca.

Je suis chez Orange et apparement les parametres qui se sont mis en auto sont juste (cf forum)

Quelqu'un pour m'aider???

Merci

Ludo 59.gif

glurps.gif Personne ne m'aime !!!!!!

help me blushing.gif

rolleyes.gif
tifloo
Bonjour

Etant possesseur du cruise en pack SFR depuis ce midi, je découvre la bete.
Ayant fai une portabilité de mon abo orange je n'aurai pas la possibilité d'utiliser les fonctions phone et sfr avant le 31 janvier.
Ce pendant j'essaye de surfer via internet exlorer en wifi..
Le cruise repere bien mon reseau wifi, s'y connecte. Cependant lorsque j'ouvre internet explorer.
RIEN.. "connexion impossible via les parametres courants "

Pouvez vous m'aier.. merci

Flo
hebiko
excusez moi mais pourriez vous m'indiquer où trouver les codecs poour tcpmp? (pour le format h264 nottament.)
et je n'arrive pas à trouver le logiciel pour convertir les vidéo car j'avais mis une vidéo à l'origine Hd et ça rame donc je suppose que ça vient de ça ^^
Joelabete
Pour convertir tes videos il te faut pocket divx encoder ICI
jules winnfield
CITATION(tifloo @ 24/01/2008 - 22:28) *
Bonjour

Ayant fai une portabilité de mon abo orange je n'aurai pas la possibilité d'utiliser les fonctions phone et sfr avant le 31 janvier.
Le cruise repere bien mon reseau wifi, s'y connecte. Cependant lorsque j'ouvre internet explorer.

Flo

As tu une box ou un modem adsl classique?
Quel est ton fai?
Arrives-tu à connecter d'autres appareils sur ton réseau?

@+
tifloo
CITATION(jules winnfield @ 24/01/2008 - 23:37) *
CITATION(tifloo @ 24/01/2008 - 22:28) *
Bonjour

Flo

As tu une box ou un modem adsl classique?
Quel est ton fai?
Arrives-tu à connecter d'autres appareils sur ton réseau?

@+

Et bien ecoute J'ai freebox V5 mon FAI est bien sur free wink.gif et mon pc fonctionne correctement en wifi
jules winnfield
Tu as peut être une solution ici.
N'utilisant pas de Freebox, je ne peux pas plus t'aider.

@+
guigoune75
CITATION(guigoune75 @ 24/01/2008 - 10:46) *
CITATION(athome @ 24/01/2008 - 10:19) *
1 - démarrer > parametres > son et notifications > notifications > évènements

2 - http://www.markspace.com/missingsync_windowsmobile.php
acheter pour ma femme pour son P3600 et ibook G4, et ca fonctionne très bien wink.gif

Merci pour les infos.

1 - Ca marche nickel

2 - Je suis allé sur le site mais le Touch cruise n'apparait pas dans la liste des appareils, surement trop recent, je vais attendre la prochaine maj ou alors trouver une alternative, mais merci pour l'info

CITATION(athome @ 24/01/2008 - 11:23) *
Il doit etre compatible, j'en suis sur smile.gif

Oui il l'est; donc pour les Mac User, il est possible de synchroniser votre petit cruise avec le logiciel The Missing Sync, moyenant 39$ (oui il faut encore et tjs mettre la main au porte monnaie). Il faut faire la manip suivante dans le ppc.

Démarer -> Paramètres -> Onglet Connexion -> USB vers PC il faut que la case Activer la fonctionnalité de réseau avancée soit décoché et aprés avoir installer "Missing Sync" sur votre Mac il ne vous reste plus qu'a brancher en USB votre ppc.

Je n'ai pas encore testé la synchro en Bluetooth, mais en USB ça marche nickel.

Synchro des contact avec votre carnet de contact OK
Synchro RDV,Evenement avec iCal OK
Synchro avec iTunes OK
Synchro des notes avec le logiciel fourni dans Missing Sync OK

Pour les photos avec iPhoto pas testé
Synchro des fichiers .cab pas testé

En tout cas, c'est un super logiciel, dommage qu'il n'y est pas son équivalent Freeware et dommage que iSync ne prenne pas en charge les smartphone sous WM. Mais bon c'est une bonne guerre.
athome
Bonjour smile.gif

Quel est la clé de registre à modifier pour améliorer la sensibilité de l'écran ?
mercalme
Où peut on trouver un autre câble permettant d'écouter la radio que celui fournit
et ainsi mettre un autre casque

Quelqu'un a t'il acheter un socle pour gps?

jules winnfield
CITATION(athome @ 25/01/2008 - 09:46) *
Bonjour smile.gif

Quel est la clé de registre à modifier pour améliorer la sensibilité de l'écran ?

Vu sur XDA, selon Mastelos, il faut aller dans:

HKLM\Drivers\Touchpanel\Pressure Threshold

et là, changer la valeur par défaut 18866 à 19866 ou 20866 ou encore 40866.

@+
athome
J'ai acheté celui là et ça fonctionne bien, sauf pour les mp3 bien sur, le son est faible !!!

http://www.expansys.fr/p.aspx?i=145149
athome
CITATION(jules winnfield @ 25/01/2008 - 10:09) *
CITATION(athome @ 25/01/2008 - 09:46) *
Bonjour smile.gif

Vu sur XDA, selon Mastelos, il faut aller dans:

HKLM\Drivers\Touchpanel\Pressure Threshold

et là, changer la valeur par défaut 18866 à 19866 ou 20866 ou encore 40866.

@+

Je viens d'essayer et la différence n'est pas flagrante sad.gif
jules winnfield
Je n'ai pas testé...

Par contre, il y a une autre manip pour accélerer le Touch Flo (from John-A):

-AHKLM\Software\HTC\Biotouch\Biotouch\ change et là, changer "DownFPS", "LightFPS" et "UpFPS" de 15 à 50

@+
jim_nastiq
CITATION(jules winnfield @ 25/01/2008 - 10:26) *
Je n'ai pas testé...

Par contre, il y a une autre manip pour accélerer le Touch Flo (from John-A):

-AHKLM\Software\HTC\Biotouch\Biotouch\ change et là, changer "DownFPS", "LightFPS" et "UpFPS" de 15 à 50

@+

et ca fonctionne vraiment bien? je veux dire on voit bien la différence?
Diagorn
CITATION(LUDO2 @ 24/01/2008 - 20:23) *
CITATION(LUDO2 @ 24/01/2008 - 09:11) *
78aw.gif

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon chti Cruise

Impossible de recevoir des MMS, il me dit votre tél n'est pas compatible un truc comme ca.

Je suis chez Orange et apparement les parametres qui se sont mis en auto sont juste (cf forum)

Quelqu'un pour m'aider???

Merci

Ludo 59.gif

glurps.gif Personne ne m'aime !!!!!!

help me blushing.gif

rolleyes.gif

Si tout est bien configurer pour recevoir un MMS il faut d'abord en envoyer un
Je sais c'est con mais c'est comme ca mdr.gif
jim_nastiq
Bon maintenant que j'ai le mien j'peux poser mes questions tongue.gif

1- pour la meteo j'ai bien decoché la case mise a jour automatique des données mais cependant sur le Home a coté de ma ville il est indiqué le temps avant le prochain rafraichissement... est ce normal? j'ai l'impression qu'il fait tout de meme des maj des données météo

2- Comment savoir quelle connexion Bouygues je dois choisir , j'ai l'option multimedia mais le tel me demande Bouygues Internet, Bouygues Wap et un autre choix, lequel est choisir?

EDIT: 3 - Comment virer ce case cochée qui veut que j'aide a améliorer Windows Mobile

Merci
Sonicspeeds
Bonjour a tous

je suis un nouveau venu dans le monde du pdaphone.
Avant j'avais un N70 et je suis passé au cruise il y a 2 jours.
Avec mon n70 quand mon kit bluetooth etait connecté (samsung wep 200), tout les sons du telephone sortaient par l'oreilleitte quand elle etait connecté.
Avec le cruise, ca fonctionne seulement quand je telephone et pas quand j'ecoute la musique.

Il y a un moyen pour ecouter la musique via l'oreillette bluetooth? Merci
Sonicspeeds
Bon ben j'ai trouvé tout seul.

Il suffit de telecharger ce logiciel:

Visitez le site web

Attention il faut s'inscrire sur le site pour telecharger (2min).
Ban-chan
Bonjour à tous!!

J'ai une question pour ceux qui ont un cruise en pack sfr. Quelqu'un a t'il deja utilisé sfr navigation avec le cruise?
Diagorn
CITATION(jim_nastiq @ 25/01/2008 - 15:39) *
Bon maintenant que j'ai le mien j'peux poser mes questions tongue.gif

1- pour la meteo j'ai bien decoché la case mise a jour automatique des données mais cependant sur le Home a coté de ma ville il est indiqué le temps avant le prochain rafraichissement... est ce normal? j'ai l'impression qu'il fait tout de meme des maj des données météo

Normalement non si tu as décoché la case, il se nse meteera pas à jour

2- Comment savoir quelle connexion Bouygues je dois choisir , j'ai l'option multimedia mais le tel me demande Bouygues Internet, Bouygues Wap et un autre choix, lequel est choisir?

Désolé je ne connais pas bouygues

EDIT: 3 - Comment virer ce case cochée qui veut que j'aide a améliorer Windows Mobile

Merci

Désolé, je l'ai fait mais je ne m'en souviens plus
abbyl75
Moi aussi j'ai une premiere question apres 5 min d'utilisation.
J'ai essayé de prendre une photo.
Est ce normal que l'affichage de ce qu'on va prendre en photo quand on bouge fait comme une sorte de trainée super lente? Est ce le probleme dont vous parliez au sujet de la video?
WIM2030
CITATION(Joelabete @ 24/01/2008 - 16:18) *
Quel est le type de modem que tu utilises ? Livebox freebox ?
Il y a plusieurs tuto sur le forum concernant les deux boxs citées ci-dessus.

Bonsoir Joelabete,
c'est une Livebox sagem.
Que dois je faire STP pour faire marcher ce wifi ?
Merci
jules winnfield
CITATION(abbyl75 @ 25/01/2008 - 22:23) *
Moi aussi j'ai une premiere question apres 5 min d'utilisation.
J'ai essayé de prendre une photo.
Est ce normal que l'affichage de ce qu'on va prendre en photo quand on bouge fait comme une sorte de trainée super lente? Est ce le probleme dont vous parliez au sujet de la video?

Ce problème est malheureusement normal sur le Cruise. Surtout en faible luminosité.
Par contre, en plein jour, tout va bien.

@+
Joelabete
CITATION(WIM2030 @ 25/01/2008 - 22:24) *
Que dois je faire STP pour faire marcher ce wifi ?

Tu dois suivre ce petit tuto smile.gif ICI
kokonuts34
salut a tous je viens d'avoir le cruise j'ai une connectionwifi mais pas internet il me demande une clé (freebox)
Joelabete
Le tuto pour la freebox est ici
WIM2030
CITATION(Joelabete @ 25/01/2008 - 23:22) *
Tu dois suivre ce petit tuto smile.gif ICI

PARFAIT

MERCI spoton.gif
Diagorn
CITATION(Sonicspeeds @ 25/01/2008 - 16:48) *
Bon ben j'ai trouvé tout seul.

Il suffit de telecharger ce logiciel:

Visitez le site web

Attention il faut s'inscrire sur le site pour telecharger (2min).

Est-ce que cela fonctionne avec tomtom ?
Car avec mon oreillette, c'est étrange de temps en temps j'entends ma sonnerie de téléphone dans mon oreillette
C'est une sony ericson HBH 705

Merci d'avance
kokonuts34
merci joelabete je suis bien connecté .salut diagorn tu avais réson il est trop top ce cruise
kokonuts34
savez vous comment faire pour téléphoner en passant par la freebox
Caelle
Il y a un topic, cela s'appelle SIP, tu devrais trouver avec une petite recherche wink.gif
bon courage, par contre, la qualité des soft en écoute est pas top, moi, j'ai laissé tombé.
flipper60
Bonjour,

apparement je n'avais ps écrit dans le bon topic. Désolé.
Cela fait plusieurs post que je lis avec des difficultés que vous rencontrez (pour les veinards qui l'ont) avec le clavier. Pouvez vous m'expliquer comment vous saisissez des mails, messages ... et peut être avec une photo à l'appui ? glurps.gif
Je suis encore dans l'attente de ma livraison.
merci d'avance et encore merci pour tous vos conseils qui s'avereront très précieux quand j'aurai ma "bête" entre les mains (plus que quelques jours j'espère)
kokonuts34
merci Caelle mais le topic dont tu parle a l'air vraiment galére .quelqu'un peut t'il m'aidé a trouvé un chronométre pour le cruise

ps.flipper66 il y a plusieurs petits ecrans tactiles au choix sur l'ecran biggrin.gif
Caelle
kokonuts34: laugh.gif ben en fait, pas tant que ça... faut prendre un peu de temps quoi biggrin.gif

@ flipper66: http://www.forummobiles.com/index.php?show...p;#entry1578575
Dispo depuis le post-it de la section wink.gif avec plein d'autres astuces!
abbyl75
Bon ben ça y est j'ai un prob!
J'ai essayé de connecter mon Cruise à mon PC qui avait deja activsync 4.5 pour mon Tytn et ca marchait.
Et là quand je branche celui ci mon PC me demande les drivers pour installer un "generic RNDIS" et biensur je ne sais pas ce que c'est et je n'ai aucun drive rpour cela. (j'ai decoché dans USB-->PC la case de fonctionnalité de reseau avancée. mais ensuite le PC me demande d'installer un "generic serial"...
Peut etre est ce le modem?

Ensuite je laisse tomber cette installation et je force activsync à rechercher une connexion avec un mobil et là il ne trouve rien....

J'ai une autre question qui elle m'inquiete moins car j'ai juste à demander à SFR mais peut etre que l'un d'entre vous sait, quel est le code PIN lros d'un nouvel abonnement chez SFR, j'ai essayé "0000" et ca ne marche pas .
Nota : ma ligne n'est pas encore active.

Merci à une âme charitable pour son aide.

CITATION(flipper60 @ 26/01/2008 - 10:53) *
Bonjour,

Cela fait plusieurs post que je lis avec des difficultés que vous rencontrez (pour les veinards qui l'ont) avec le clavier. Pouvez vous m'expliquer comment vous saisissez des mails, messages ... et peut être avec une photo à l'appui ? glurps.gif
merci d'avance et encore merci pour tous vos conseils qui s'avereront très précieux quand j'aurai ma "bête" entre les mains (plus que quelques jours j'espère)

Ben en fait tu le verras dans ta notice à venir.
Tu as 6 modes d'ecriture. Une par un expece de clavier azerty tout petit petit donc au stylets.
Une autre à l'aide d'une vingtaine de case beaucoup plus grosses avec deux lettres à chaque fois ou tu peux ecrire de façon tel portable par double pression ou en mode intuitif (XT9)
Une autre comme sur un tel mobile classique et en intuitif aussi soit 10 cases avec trois lettres.
Une autre tu ecris à main levée.
et les deux autres je n'ai pas regardé.
Diagorn
Et sur le CD que tu as eu avec le Cruise, il n'y a pas de Drivers ?

CITATION
Bonjour,

Recherche dans le forum je crois qu'il y a le manuel en français du Cruise. C'est un peu dure à expliquer et cela prendrait trop de temps. Sur quels posts où tu a vu que nous rencontrions des difficultés. Moi au contraire, je n'ai vraiment aucun problème mdr.gif
abbyl75
Non aucun driver sur le cd et le manuel je l'ai deja et rien là dessus.
Je vais desinstaller activsync et voir ce que ca donne!
Diagorn
Etrange, mais bon moi j'ai Vista, et je n'ai aucun soucis.
As tu essayé d'installer l'activ sync qui il y a sur le CD ?
abbyl75
En cours
kokonuts34
salut ma connection wifi est bonne mais elle manque un peut de péche des que je m'éloigne un peut y aurait'il une solution pour la bouster un peut merci beaucoup biggrin.gif
monchatsam
Oui, tu dois aller dans Démarrer, Paramétres, Connexions et ensuite tu lance l'icone "Réseau Sans Fil"
La dedans, 3° onglet en bas, "Mode D'alimentation"..
Tu mets la barre au taquet à gauche, comme c'est marqué, ça va légérement augmenter tes performance dans ce domaine au détriment de ta batterie..

(Ne t'attend quand même pas à un changement super important.)
Diagorn
Dans les parametres du wifi tu peux définir soit économiser la batterie (performance wifi moins élevé) soit haute performance
danwador
Bonsoir ,

Quelqu'un a essayé ou réussi l'installation de la fonction Ftouchflo version SCLPC++ sur le Cruise
c'est à dire le Cube 4 faces avec la face lancement des applications
Ca fait qqls heures que j'essaye , mais je n'arrive pas à l'installer à la place de l'ancien cube
easysofts
CITATION(danwador @ 27/01/2008 - 00:29) *
Bonsoir ,

Quelqu'un a essayé ou réussi l'installation de la fonction Ftouchflo version SCLPC++ sur le Cruise
c'est à dire le Cube 4 faces avec la face lancement des applications
Ca fait qqls heures que j'essaye , mais je n'arrive pas à l'installer à la place de l'ancien cube

j'ai testé hier aprem sans résultat, si tu arrives je veux bien ton conseil. Car il semble pas mal du tout ce cube à 4 faces (plus rapide, personnalisable, plus d'icones etc..).
Alors que le cube d'origine est franchement limité et lent

danwador
Pout l'instant j'ai reussi à l'installer , à le faire fonctionner mais je n'arrive pas à supprimer l'ancien . La face supplémentaire des applis est intéressante .
J'ai installé la version SCLPF_1-62_Uno_Skin. version skinée tres tres jolie

Pour l'installer je me suis aidé d'un excellant tuto de JV06
que tu peux trouver sur ce forum http://www.forummobiles.com/index.php?show...SCLPF&st=15
mercalme
Je suis souvent bloqué sur internet ou en wapsfr

J'arrive sur une page internet je la visualise mais là l'appareil se bloque
je suis obligé de rebooter
Est ce que cela vous est arrivé?
calaggan
Bonjour,

c'est pas vraiment un probleme mais plutot un confort pratique, je viens d'avoir le cruise , ok tout marche impec
par contre il cherche à se connecter directement en 3G quand je n'ai plus de Wifi.
Comment éviter cela ?

je précise que j'ai tenter de chercher se sujet qui j'imagine a été traité, mais la recherche ne fcontionne pas pour moi
monchatsam
Calaggan, si ton appareil cherche à se connecter tout seul, c'est probablement que tu a paramétré tes mails en auto ou la météo,.. Tu peux peut être commencer par là,..

Sinon plus radical, tu peux couper toutes les connections data autre que wifi avec ce logiciel: nodata
calaggan
Merci montchatsam,

pour la meteo c'est ok j'avais désactivé, pour les mails omment fais tu ça ?

je suis passé hier en lisant sur le forum une question afférant à la possibilté de déconnecter rapidement la 3G
je ne retrouve plus.

merci pour le cab, j'essaye.

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.