Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC Touch Cruise] Questions / problèmes
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45
kokonuts34
[Edité par Geicko: Contenu modéré, les ventes de mobiles ont une section appropriée et sont seulement autorisées aux membres +]
LACSAP
Ok, mais avec la mise a jour avec outlock, la aussi il ne me prend pas les contacts de la sim.
Es ce normal?
Si oui cela veut dire qu'il faut recopier tous les contacts de la sim sur le tel?
Merci
A+
CITATION(november2004 @ 19/04/2008 - 18:47) *
Salut,c'est normal,ni le pc,ni les softs additionnels de gestion de contacts utilisent les contacts de la sim.

november2004
Pas obligé,tu peux afficher tes contacts Sim dans ton gestionnaire de contacts avec ceux du téléphone .
moka
bonjour,Je n’arrive pas à voir les vidéo youtube comment lancer le lecteur tcpmp au lieu du lecteur par défaut. Pour pouvoir les lires j’ai installé tcpmp 0.72RC1 et flashvideobundle.
Hotpotatoe
Bien le bonsoir !

En ce dimanche pluvieux (sad.gif) j'ai voulu regarder les photos de mon cher HTC Cruise sur mon ordinateur. Or aucune photo venant du téléphone ne daigne s'ouvrir sur Windows, alors que des photos venant de mon appareil numérique elles s'ouvrent correctement.

Quelqu'un aurait une idée de quoi il s'agit svp ?

Merci wink.gif
monchatsam
Hotpotaoe est-ce que tu as copié les photos que tu veux voir sur le PC avant de les ouvrir ?
Hotpotatoe
CITATION(monchatsam @ 20/04/2008 - 19:05) *
Hotpotaoe est-ce que tu as copié les photos que tu veux voir sur le PC avant de les ouvrir ?

Sur cet honteux problème je me retire ... mdr

J'y avais pas du tout pensé, ca m'apprendra. Merci monchatsam smile.gif problème résolu !

Bonne soirée smile.gif
stentor
Bonjour,
Je viens d'installer la version complète de TomTom Navigator sur HTC Cruise, tout fonctionne très bien, mais chaque fois que je démarre mon portable le matin, il s'ouvre sur ce programme avant même de me demander mon code pin pour le téléphone, ce que je ne souhaite pas. Comment puis-je désactiver le lancement de TomTom au démarrage du mobile ?
Merci d'avance.
Caelle
Vérifie dans le dossier démarage que tu n'ai pas un navigator.exe ou un truc du style...
Le sujet à déjà été abordé sinon.
LACSAP
Est-il possible de n'avoir dans "contact" que les contacts créés sur le tél, et de ne pas avoir en doublon ceux de la carte sim?
Merci
A+
CITATION(november2004 @ 20/04/2008 - 09:24) *
Pas obligé,tu peux afficher tes contacts Sim dans ton gestionnaire de contacts avec ceux du téléphone .

Dimitrich95
Slt à tous, alors moi j'ai un problème concernant la lecture des vidéos sur mon HTC touch cruise, j'ai installé Tcpmp et j'utilise pocketdivxencoder_v0.3.96 pour encoder les vidéo que je veux mettre ds mon PDA. Mais lorsque je met la video dans mon fone avec activesync la video ne dure que 10seconde à chaque fois....quelq'un pourai m'aider please !!!!
Diagorn
AS tu vérifié la taille de ton fichier sur le PDA ?
caldas1
Je n'arrive pas a ouvrir Youtube, que faut il faire ?
Qui aurai l'adresse exact pour les chaine tv fourni dans le illimithics
ratapoil
Bonsoir à tous(tes) !
Je viens d'installer TomTom sur mon Cruise et tout fonctionne très bien. Je me demandais juste si le Cruise avait un A-gps et si oui, comment le configurer, niveau serveur notamment, afin de ne pas avoir de hors-forfait par exemple.
Merci à tous pour votre aide.
Dream Man
Oui, le Touch Cruise est A-Gps et normalement par défaut, tu dois avoir l'utilitaire GPS rapide qui te permet le téléchargement des éphémérides. Par défaut, je l'avais sur le mien (en version nu).
stentor
CITATION(Caelle @ 21/04/2008 - 10:38) *
Vérifie dans le dossier démarage que tu n'ai pas un navigator.exe ou un truc du style...

Bonjour,
Comment peut-on trouver un fichier "exe" dans ce mobile, j'ai cherché dans ce forum et je n'ai rien trouvé.
Dans mon dossier "Démarrer" TomTom n'est pas activé, il faut que j'aille le chercher dans Programmes, ce que je veux, car s'il s'active au démarrage sans que je le souhaite je vais consommer beaucoup d'énergie inutilement sauf à le fermer rapidement à chaque fois !
KIDOU_75
Bonjour,

j'ai un énorme problème avec mon Cruise. Cela fait 2 fois que je perds tout ce qui est présent sur ma carte mémoire de 4Go. Je ne comprend pas ce qui ce passe mais tout disparait !
La première fois, il ne restait que mes dossiers vides et aujourd'hui il n'y avait plus un fichier ! ranting_1.gif

C'est quoi ce truc !!!!
Diagorn
Ben je ne sais pas trop quoi te dire.. essayes avec une autre carte en faisant la demande d'échange car tu as un problème avec celle que tu as.

C'est pas évident de savoir si cela viens d'un problème de ta carte ou du Cruise mais je serai plus tenté de dire que ta carte a un problème
KIDOU_75
J'ai déjà changé de carte car j'ai eu un problème avec l'autre. Donc je suis plus sur un problème du Cruise ou un programme qui déconne.
gil13
Bonjour,

je viens de m apercevoir d'un petit souci de facture. J ai un forfait data 10 Mo chez bouygues et pour ne pas le bouffer chaque mois j ai parametré dans la configuration de messagerie une limite de telechargement de 2 Ko et surtout ne pas télécharger les pièces jointes.

Donc quelle surprise lorsque j ai reçu une facture dépassée de 65€ uniquement en data.

Je suis donc re rentré dans mes paramètres qui me semblent bon mais lorsque je regarde mes mails reçus je m aperçois qu'il me télécharge des mails de 3 Mo voire plus.

Aurais je oublié un paramètre ?
Caelle
CITATION(KIDOU_75 @ 23/04/2008 - 11:26) *
J'ai déjà changé de carte car j'ai eu un problème avec l'autre. Donc je suis plus sur un problème du Cruise ou un programme qui déconne.

Il n'y aurait pas un lien avec une mise à jour des fichier via la syncro?
Diagorn
Oui c'est fort possible si tu lui a dis de synchroniser les fichier également. Sinon je ne vois pas. Les fichiers ne disparraissent pas comme par magie. Et pour le moment tu es le seul a avoir eu ce problème donc pas évident à savoir.
Vas regarder sur xda peut être que quelqu'un a déjà eu le même problème que toi
jakko
bon tomtom 6 (pour pda et pas celui vendu avec en plus !!) marche nickel tres fluide (comme mon gps )
capte en 15 secondes environ .

capte partout dans la voiture (sur le tableau de bord a l'arriere , dans la boite centrale pres du levier de vitesse)

les test kaizer ou autre versus polaris ou cruise,ou l'on voyait celui ci ramer , , a mon avis c'est du pipo .

par contre le fix de l'appareil photo enleve les artefacts de compression mais pour moi rajoute de la bavouille quand il y a beaucoup de lumiere et pire encore en video ...

CITATION(stentor @ 23/04/2008 - 08:08) *
CITATION(Caelle @ 21/04/2008 - 10:38) *

Bonjour,
Comment peut-on trouver un fichier "exe" dans ce mobile, j'ai cherché dans ce forum et je n'ai rien trouvé.
Dans mon dossier "Démarrer" TomTom n'est pas activé, il faut que j'aille le chercher dans Programmes, ce que je veux, car s'il s'active au démarrage sans que je le souhaite je vais consommer beaucoup d'énergie inutilement sauf à le fermer rapidement à chaque fois !

normalement , si tu utilises celui vendu avec le cruise , il y a un exe systematique qui te le met dans le home en dessous de l'heure

sinon le tomtom peut etre configuré , a l'installation , pour qu'il soit visible et launchable depuis le home .

Leternel
Bonjour,

je viens enfin d'acquérir ce petit bijoux!! HTC cruise SFR avec forfait illimitic

je ne pourrai vraiment en profiter que la semaine prochaine ( date du portage de ma ligne )

mais une question se pose à moi :

au bout de quelques mois d'utilisation, quel sont les désagréments de la room SFR?? beaucoup sont passé à la WM6.1 de bepe?? est-elle vraiment mieux? la conseillez-vous?

si l'on passe à la room de bepe, y a t-il beaucoup de modifications à faire pour pouvoir refaire marcher le net et la TV ( car je suppose que la config doit être à refaire )
ratapoil
Merci pour la réponse concernant l'a-gps. Mais en fait le fix se fait tellement rapidement que je ne vois pas la nécessité de l'activer, d'autant que je ne sais pas quel serveur utiliser pour la connexion.
En tout cas tom-tom fonctionne vraiment bien sur le Cruise : fix très rapide et ergonomie excellente. J'avais plutôt l'habitude de IGo et je dois avouer que tom-tom est bien plus intuitif et facile à utiliser même pour qqun qui n'y connait pas grand chose.
KIDOU_75
CITATION(Diagorn @ 23/04/2008 - 13:30) *
Oui c'est fort possible si tu lui a dis de synchroniser les fichier également. Sinon je ne vois pas. Les fichiers ne disparraissent pas comme par magie. Et pour le moment tu es le seul a avoir eu ce problème donc pas évident à savoir.
Vas regarder sur xda peut être que quelqu'un a déjà eu le même problème que toi

Effectivement je synchronise mes fichiers mais uniquement les fichiers qui sont sur le Cruise et non ceux qui sont sur la carte mémoire. Je ne savais pas qu'il y avait la possibilité de le faire pour la carte de stockage.
De toute façon, je piste un peu tout le temps maintenant si les fichiers disparaissent ou pas.
Si j'ai plus d'idées, je communiquerai.

C'est pareil, j'ai un autre problème. Le Cruise change tout seul de fuseau horaire. Il passe à GMT+2 Windhoek. Je ne sais pas si cela peut venir de Orange.

En tout cas merci de vos réponses
haroldo
CITATION
C'est pareil, j'ai un autre problème. Le Cruise change tout seul de fuseau horaire. Il passe à GMT+2 Windhoek. Je ne sais pas si cela peut venir de Orange.

il me fait la meme chose...dans le comm manager, va dans les parametres du telephone, puis onglet "fuseau horaire" et la tu desactives la fonction automatique...
Chango
Salut à tous,

Ca faisait un moment que je n'étais pas venu, alors malgré une fouille exhaustive, je n'ai rien trouvé:

J'suis un grand fan de mon Cruise, mais la qualité des photos et vidéos est vraiment pourrie !!

Y-a-t-il eu des mises à jours logicielles pour l'appareil photo et les prises de video ?

Merci
athome
Oui, ici :
http://www.htc.com/member/login.aspx
Chango
CITATION(athome @ 25/04/2008 - 15:07) *

Cool merci, j'men vais essayer ça tout de suite !!!

Edit: en fait ce .cab je l'avais déjà eu mais je trouve que ça change vraiment pas grand chose !!

Pourvu qu'il y en ait d'autres.

Ca ne m'empêche de maintenir mes remerciements pour ta réponse rapide.
abbyl75
CITATION(KIDOU_75 @ 25/04/2008 - 11:52) *

En tout cas merci de vos réponses

Et sinon t'as des gamins? lol!
Gottorp
CITATION(Gottorp @ 05/04/2008 - 13:07) *
Bon, HTC reporté chez SFR, le gars l'a regardé, a vu qu'il ne reagissait plus => SAV

La rom est la rom SFR (que j'ai reussi a remettre après en avoir testé une autre), yapuka attendre. Je tiendrais au courant si cela intéresse.

Bon, je reviens pour dire qu'après 15 jours, SFR me l'a rendu. Bilan :

Carte mère changée
Carte touches changée
Touches changées
ROM changée
Defaut esthetique (je sais pas lequel !) reparé

A present, j'ai remis la rom bepe 0.67 et je tente d'obtenir la télé sur le téléphone (mais je ne sais pas comment faire !)
erlen
Bonjour à tous

Mon HTC Touch Cruise (SFR) bug lors des démarrages, avec par exemple l'alarme qui bip de partout (le réveil des derniers jours qui se met en rappel) et un démarrage très long (plusieurs minutes, 5 à 10)

Et maintenant il refuse de démarrer s'il n'est pas connecté à mon PC.

Que puis-je faire ? Et, à votre avis dois-je changer de ROM, et si oui laquelle prendre ?

D'avance merci.
Diagorn
Fait un hard reset et si tu as lesmême problème, surout 10 minutes de démarrage envoyes le en SAV
caldas1
Bonjour,
en flashant la rom radio 1.61.08.21 sur mon htc cruise le chargement est arrivé à 99 % puis message d'erreur sur le pc depuis briquage avec ecran avec les bandes de couleur blocage total message ecran
RUUNBH

POLA100
SPL-1.25.0000
CLPD-2

merci de votre aide
Daxter
Bonjour bonjour,

Je recontre quelques problemes d'ordre materiel et non logiciel. Alors deja mon bouton soft reset ne fonctionne plus, je peux appuyer dessus tant que je veux avec mon stylet ca ne fais rien, ensuite au moins 1 fois par jour mon telephone reboot tout seul (et 1 fois par jour c'est vraiment un minimum), et pour finir il arrive qu'il ne sorte pas de veille et donc que je sois obliger d'enlever la batterie pour le reallumer...
Bref, pas top tout ca. Je ne l'ai pas flashe, je suis toujours en version SFR, j'ai seulement installe des softs (TRE, HHC, UL, PocketRar, TomTom, S2U2, et d'autres petits soft...).
J'utilise aussi une carte de stockage de 2GB de marque Sandisk.

Aucun Hard Reset fais dessus, et j'aimerais eviter.

Si quelqu'un a deja rencontre ces problemes merci de me faire profiter de votre experience.

Daxter,
Diagorn
Si tu appuye sur le bouton soft reset et rien ne se passe c'est très mauvais
La, d'après ce que tu dis, ca serait matériel donc direct SAV
Daxter
ok, j'ai jamais eu a faire avec aucun SAV pour quoi que se soit. Donc j'ai une ou deux petites questions.
Je leur file mon tel, quand je le retrouve j'ai une chance de le retrouver comme il etait au niveau des softs, des parametres, ect... ou bien je vais surement retrouve un tel de base dans le meme etat que quand je l'ai achete?

Je suis chez SFR, donc je vais aller le voir, eux ils ont leur propre SAV ou bien ils transmettent a HTC qui gere le truc?

Et quelqu'un a t il une idee des delais?

Merci de vos reponses.
monchatsam
Salut,

Quand un appareil pars au SAV, tu as 100% de chance de le voir revenir tel qu'il était au déballage de la boite le jour de l'achat, autrement dit remis à zéro..
BOMASK
CITATION(Chango @ 25/04/2008 - 16:30) *
CITATION(athome @ 25/04/2008 - 15:07) *

Cool merci, j'men vais essayer ça tout de suite !!!

Edit: en fait ce .cab je l'avais déjà eu mais je trouve que ça change vraiment pas grand chose !!

Pourvu qu'il y en ait d'autres.

Ca ne m'empêche de maintenir mes remerciements pour ta réponse rapide.

Question surement plus qu'idiote :
Il faut installer ce .cab sur l'appareil ou sur la carte de stockage ?

Merci
monchatsam
Quand il y a modification Systéme, il vaut mieux le mettre dans la mémoire téléphone,..

Mais je pense que même si ce CAB te demande ou tu veux l'installer, il ira de toute maniére dans la mémoire téléphone quoi que tu lui demande..
KIDOU_75
CITATION(haroldo @ 25/04/2008 - 11:40) *
CITATION

il me fait la meme chose...dans le comm manager, va dans les parametres du telephone, puis onglet "fuseau horaire" et la tu desactives la fonction automatique...

Merci beaucoup
Diagorn
CITATION(monchatsam @ 28/04/2008 - 13:54) *
Quand il y a modification Systéme, il vaut mieux le mettre dans la mémoire téléphone,..

Mais je pense que même si ce CAB te demande ou tu veux l'installer, il ira de toute maniére dans la mémoire téléphone quoi que tu lui demande..

Si je ne me trompe pas, on ne doit pas avoir le choix
Mais +1 avec monchatsam tout ce qui concerne le système il faut mieux l'installer sur la mémoire du téléphone.
Le reste, lecteur audio video etc...tu peux les installer sur la carte mémoire
BOMASK
CITATION(Diagorn @ 28/04/2008 - 17:03) *
CITATION(monchatsam @ 28/04/2008 - 13:54) *

Si je ne me trompe pas, on ne doit pas avoir le choix
Mais +1 avec monchatsam tout ce qui concerne le système il faut mieux l'installer sur la mémoire du téléphone.
Le reste, lecteur audio video etc...tu peux les installer sur la carte mémoire

Pour ce .CAB, il demande ou l'on veut l'installer.
Merci pour vos réponses .
Diagorn
donc dans le téléphone tongue.gif
hunty
le pilote graphique tant attendu et qui devait sortir mi Mars du coté de chez HTC, toujours pas de news ?
Diagorn
Regardes ici : http://www.htcclassaction.org/

CITATION
Update April 28, 2008: HTC has told PhoneNews that the update is still coming, but denies it will do anything with 2D or 3D graphics (surprise?). What it will do exactly, and how it will be spread (carrier provided or cab) is also still not clear.
WebsharK
CITATION(Daxter @ 28/04/2008 - 08:11) *
..., ensuite au moins 1 fois par jour mon telephone reboot tout seul (et 1 fois par jour c'est vraiment un minimum), et pour finir il arrive qu'il ne sorte pas de veille et donc que je sois obliger d'enlever la batterie pour le reallumer...

Je suis exactement dans le même cas que toi... Sauf que chez moi le bouton soft reset fonctionne encore...

- Il reboot tout seul 2/3 fois par jour.
- Tous les matin il m'attend sur la page de demande de code PIN..
- De tps en tps (assez rare quand même) il ne veut pas sortir du mode veille.. et donc je dois soft reseter

Je l'ai acheté en pack SFR à la FNAC
Je vais donc allez la bas mais comment je peux prouver qu'il y a un problème ?
En effet, le reboot est aléatoire
Diagorn
Comme je le dis souvent hard reset et si cela continue retour sav
chacal01
Bonjour à tous.
Voila j'ai un htc touch cruise depuis 5 mois et j'en suis très contant. Hier j'ai voulu mettre une photo de mon fils en arrière plan sur mon portable et la surprise l'image est voilée ! J'ai comme un filtre gris transparent sur l'image. J'ai essayé de mettre d'autre image et c'est pareil. J'ai fait la même chose sur le kaiser de mon cousin et la c'est bon.

Comment fait on pour avoir une image nette en arrière plan.

Merci.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.