Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC Touch Cruise] Questions / problèmes
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Diagorn
non tu doit mettre ton oreilette en mode association avant. Regardes dans la petite fiche d'explication que tu dois avoir eu avec ton oreilette
Derty82
CITATION(Diagorn @ 21/03/2008 - 13:29) *
non tu doit mettre ton oreilette en mode association avant. Regardes dans la petite fiche d'explication que tu dois avoir eu avec ton oreilette

Effectivement... Voila ce qui arrive quand on ne lit pas correctement les notices ;-)
Merci beaucoup
@+
TYKKOS
CITATION(athome @ 21/03/2008 - 09:28) *
CITATION(TYKKOS @ 20/03/2008 - 23:51) *
Salut,

Je voudrais changer les images qui se trouve dans le comm manager sur mon Htc Touch cruise ou il y a la activation et désactivation de la wifi, le téléphone, 3G…. ?
Au moment où je veux les remplacer par des nouvelles dans le répertoire windows, j’ai un message qui me dit que je ne peux pas ??

Avez une solution à mon probleme ??

Merci

Un peu comme ça ?

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=376051

Re,

Merci pour ce lien mais je suis sous rom SFR et peut-on installer cette interface en sachant que le comm manager se trouve dans la rom??

Merci

Diagorn
oui je pense
rabbitkiller
CITATION(FreeMan45 @ 19/03/2008 - 12:08) *
Re-bonjour à tous, toujours personne n'a rencontré de problème de connection avec Skype en 3 G ?

Autre soucis, il arrive parfois que mon telephone se fige en veille, j'entends par là que l'écran est éteint mais que les led clignotent bien en revenche je ne peux rallumer l'ecran, je ne peux que faire un SR pour revenir à la normale (au passage le SR éteint complétement le téléphone mais ne redémarre pas pas automatiquement comme il devrais)
quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Salut,

Tu utilises le pushmail en permanence? En effet, le bug est connu, lorsque le pushmail est en permanence activé le téléphone ne se rallume pas toujours après une mise en veille. C'est d'ailleur a cause de ca que je le desactive, et que je ne l'active que lorsque je souhaite regarder mes mails ...C'est un peu chiant d'ailleurs
legys
CITATION(Zoupinou84 @ 21/03/2008 - 13:07) *
CITATION(legys @ 21/03/2008 - 05:09) *
Bonjour, peut-on attribuer une sonnerie de de son choix pour la reception SMS (par un mp3 par exemple?)
Je ne trouve pas cette possibilité.
Merci à vous

Oui, tu convertis ton fichier musique MP3 en WAVE et tu le copies/colles dans Windows\rings (de mémoire !!)

Merci à toi Zoupinou84
Gerayx
Bonjour,

Je suis nouveau sur votre forum et après de nombreuses recherche, je me décide à faire appel à vous car je n'arrive pas à trouver une réponse me permettant de régler mon problème sad.gif .

J'ai un HTC Cruise depuis peu avec un abonnement SFR Illimythics et j'ai voulu installer Messenger SFR en suivant la procédure indiquée dans ce topic.
Messenger a fonctionné un moment avant de planter.
Ce n'est pas le plus grave pour moi (Messenger n'étant pas ce que j'utilise le plus) et je n'ai pas eu le temps de réessayer encore.

Par contre, j'utilise beaucoup les SMS et MMS et je ne sais pas s'il y a cause à effet mais depuis l'installation de Messenger SFR, je ne peux plus envoyer de SMS ou MMS glurps.gif .
Tout fonctionnait correctement la veille de cette installation.
Les mails et l'accès Internet semblent toujours fonctionner correctement et je reçois bien des SMS.

Quand j'envoie un SMS maintenant, j'ai le message "Message envoyé" mais pas l'accusé de réception me disant que le message a été transmis (les destinataires ne reçoivent pas le SMS) , les MMS quand à eux restent dans la boîte d'envoi.

J'ai essayé de rechercher sur le forum, mais les mots ne faisant que 3 lettres, je ne peux pas faire de recherche en les utilisant.

Si quelqu'un peut m'aider ou m'indiquer un lien permettant de me dépanner, ce serait très sympa, ça fait un moment que je galère et suis très embêté sad.gif .

Merci à vous thumbsup.gif
Diagorn
CITATION(rabbitkiller @ 21/03/2008 - 15:55) *
Re-bonjour à tous, toujours personne n'a rencontré de problème de connection avec Skype en 3 G ?

Autre soucis, il arrive parfois que mon telephone se fige en veille, j'entends par là que l'écran est éteint mais que les led clignotent bien en revenche je ne peux rallumer l'ecran, je ne peux que faire un SR pour revenir à la normale (au passage le SR éteint complétement le téléphone mais ne redémarre pas pas automatiquement comme il devrais)

Salut,

Tu utilises le pushmail en permanence? En effet, le bug est connu, lorsque le pushmail est en permanence activé le téléphone ne se rallume pas toujours après une mise en veille. C'est d'ailleur a cause de ca que je le desactive, et que je ne l'active que lorsque je souhaite regarder mes mails ...C'est un peu chiant d'ailleurs

Dans ce cas le push mail ne sert a rien
Autant mettre en manuel blink.gif

GerayxComme je le dis souvent as tu appelé le 700 et demandé un technicien ?, ca se trouve ton problème serait réglé en 3 minutes
fafaoli
CITATION(cedkiki @ 20/03/2008 - 11:41) *
Bonjour,
J'ai un pb avec le bluetooth de mon cruise.
Impossible de l'activité par le lanceur ou par le dossier explorer bluetooth...
Quelqu'un aurait la solution à ce pb? glurps.gif

bonjour

j'ai eu le même probléme avec mon touch cruise impossible d' activer le bluetooth que ce sois par le com manager ou par le menu config .

aprés plusieurs test mon app. est parts en réparation

résultat: échange de la mainboard du phone.

désolé mais si vous ne pouvez pas activer le bluetooth, il y a bien des chances que ce soit un probléme de hardware.

salutations

fafaoli
rabbitkiller
CITATION(Diagorn @ 21/03/2008 - 17:20) *
CITATION(rabbitkiller @ 21/03/2008 - 15:55) *

Salut,

Dans ce cas le push mail ne sert a rien
Autant mettre en manuel blink.gif

GerayxComme je le dis souvent as tu appelé le 700 et demandé un technicien ?, ca se trouve ton problème serait réglé en 3 minutes

Salut, Pas tout a fait. Car quand tu le mets en pushmail pendant que tu lis les mails, il recupère en live les mails. Le problème n'est pas systèmatique. Cependant j'ai peut-etre une piste que j'ai trouvé sur le forum xda: désactiver le hsdpa.

Vu que dans ma ville je me balade entre 3G et HSDPA, peut-etre qu'il n'aime pas trop c'est changement frèquent de transmission.

Je fais le test, et je vous tiens au courant. Car perso si je peux avoir le pushmail en permance et resté en 3G ca me suffit pour le moment smile.gif.

En tout cas ca fait un peu plus de deux heures que je suis en 3G et en pushmail, ca à l'aire de tenir.

Rabbit
Julien1926
Bonsoir,

Après une recherche non concluante sur Google et forum mobiles, je ne trouve pas de solution à mon problème...
Mon TomTom 6.032 n'arrive pas a faire le fixe ! J'ai sélectionné COM4 dans > Autres NMEA GPS (Debit GPS en auds : 4800). J'ai laissé Tomtom tourné pendant 20 min avec le "Pas de signal GPS Valide" à ma fenêtre... Je suis sorti 5 min mais rien n'y fait.

J'ai la carte française avec les principales routes d'Europe installé sur ma MicroSD Card 2Go, dans maps (pas de sous dossier).

VOila tout rolleyes.gif

Merci par avance spoton.gif
Joelabete
Le premier fix prend beaucoup de temps ! Il ne faut pas te mettre prêt de la fenêtre mais aller dehors pendant 20 min au moins, dans un endroit dégagé ! smile.gif
Julien1926
Merci. Espérons qu'il fasse pas le même temps demain aprem' tongue.gif

Merci pour ta réponse rapide ! wub.gif

Sinon, savez-vous comment enregistrer son Cruise sur le site de HTC? (s'il vient de SFR)
J'ai enlevé la batterie et recopié le S/N, mais je pense que c'est celui de SFR car j'ai droit à :
"Unable to register your serial number. The serial number you entered is not for an HTC branded product."

Bonne soirée!
magic007
Salut

Julien1928, en fait il n'est pas possible d'enregistrer son mobile HTC pack SFR sur le site de HTC : c'est vraiment embêtant, on ne peut pas profiter des mises à jours !!! Génial !

Moi j'aurai une question sur la TV SFR : j'ai un nouveau Illimythics 2H, donc avec la TV comprise, mais je n'arrive pas à y accéder (même en zone 3G). J'ai donc contacté SFR qui m'a dit que mon mobile n'était pas (pour eux) compatible TV, mais que si je connaissais quelqu'un qui s'y connait en HTC je pourrai y accéder. Mais eux ne peuvent rien faire !
J'ai donc cherché sur forummobiles, et j'ai trouvé une solution pour orange, mais rien pour SFR.

Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment faire pour accéder à la TV ?
Comment paramétrer mon HTC Cruise ?

Merci
Edward
CITATION(jakko @ 21/03/2008 - 12:41) *
pour edward ==)ton changement pour le flow , ca sert a quoi ?
car oui tu n'as plus de scrolling , mais moi je trouvais ca bien.et le cruise ne va pas plus vite .
donc j'ai remis sur 1 pour le scrolling .
rolleyes.gif
Ben ce tweak n'est pas censé rendre le Cruise plus rapide déjà blink.gif
Il ne fait que désactiver le scroll "automatique" et le rendre "manuel" c'est selon vos préférences en fait thumbsup.gif

CITATION(Julien1926 @ 21/03/2008 - 19:22) *
Mon TomTom 6.032 n'arrive pas a faire le fixe ! J'ai sélectionné COM4 dans > Autres NMEA GPS (Debit GPS en auds : 4800). J'ai laissé Tomtom tourné pendant 20 min avec le "Pas de signal GPS Valide" à ma fenêtre... Je suis sorti 5 min mais rien n'y fait.
Merci par avance spoton.gif
Ouais c'est sûr que là ça va être duuuuuuurrrrrrr blink.gif
dans TT mettre GPS Interne et en 9600 spoton.gif et c'est effectivement sur le COM 4...comme ça ça devrai être beaucoup mieux thumbsup.gif
caldas1
Bonsoir,

Voila, apres avoir virer la rom d'SFR PACK, j'ai installer WM6.1, ou puis je recuperer le cab de sfr navigation et SFR mail business, car je beneficie de ces 2 offres pour 2 mois donc autant en profiter.

Cordialement
cedkiki
merci pour ta reponse

Est ce que quelqu'un sait si le fait de debloquer le telephone, et de flasher le tel joue sur la garantie d'SFR?
En effet je suis encore chez bouygues et j'ai pas pu m'empecher de le debloquer! Merci wink.gif
quoler
un flashage annule la garantie, mais il est toujours possible de revenir en arrière, en cas de nécessité. wink.gif
Zoupinou84
Bonjour à tous ...

Alors moi je galère toujours autant avec les CAB !!!

Impossible de les installer. Je pense que je m'y prends mal, même si ça n'avait pourtant pas l'air si compliqué que ça.

Par exemple, là je viens de télécharger la MàJ de l'APN ... Je copie/colle le fichier sur ma carte mémoire, je tap et là ... rien, nada, que dalle ranting_1.gif J'en ai maaaarre !!! Ceci dit, il y a un truc qui m'étonne, c'est le nom du fichier chargé : "login.aspx" ... C'est le bon fichier ça ???

Ensuite, je me suis inscrit sur le site XDA mais ce dernier me refuse l'accès au téléchargement de SPL crying.gif

Enfin, je suis retourné sur XDA pour récupérer la dernière ROM et flasher mon Cruise. J'arrive sur la page où toutes les ROM sont répertoriées. Mais là, je ne sais pas quoi faire. Est-ce que je dois installer toutes les lignes ???

Je fais un copier coller de ce qui m'intéressait :
RapidShare Links:
Polaris_[ WWE | GER | FRA | ITA | ESN ]_0.65_Premium_bepe.rar
Polaris_[ WWE | GER | FRA | ITA | ESN ]_0.65_Opera_bepe.rar
Polaris_[ WWE | GER | FRA | ITA | ESN ]_0.65_Standard_bepe.rar
Polaris_[ WWE | GER | FRA | ITA | ESN ]_0.65_Basic_bepe.rar

D'ailleurs, est-ce que qqu'un à essayé cette ROM et si oui, est-ce qu'elle est bien ?

Thanks d'avance

Oups .... Je viens de charger mes mails et me suis rendu compte qu'un couriel d'activation pour XDA était arrivè ... C'est donc chose faite, je retire la note concernant SPL (je vais y retourner tout à l'heure pour récupérer le fichier)
ghisexy
salut, si tu lis bien le post de BEPE, il propose en téléchargement 4 versions différentes, tout dépend de ce ue tu veux, par exemple si tu ne veux la version avec TOM TOM intégré et opéra tu prends la version premieum, voilà c'est tout.
Zoupinou84
Ah OK. un grand merci à toi.
Moi, je serais intéressé par TomTom mais sans Opéra ... Est-ce qu'il y en a une ?
Sinon, j'ai déjà flashé mon Cruise au tout début. Je n'y comprenais pas grand chose (mtnt c'est limite !!! Mdrrr).
Je me souviens que j'avais zappé le fichier SPV et ça avait l'air d'avoir fonctionné quand même. Est-ce qu'il doit obligatoirement être utilisé avant ?
cedkiki
CITATION(quoler @ 22/03/2008 - 07:09) *
un flashage annule la garantie, mais il est toujours possible de revenir en arrière, en cas de nécessité. wink.gif

Une ptite question quand on debloque le tel, il y a flashage ou pas?
Si oui comment revenir en arriere? Merci de ton aide!
Diagorn
Juste une question
Cela vous apporte quoi de flasher votre PDA ?
Surtout avec une ROM non officielle qui elle n'est pas encore sortie

Votre PDA fonctionne mal ?
Vous avez des problèmes quelconques ?
Je ne sais pas mais ce compliquer la vie pour pas grand chose et la je ne vous comprend vraiment pas
Zoupinou84
(...) Zoupinou84
Sinon, j'ai déjà flashé mon Cruise au tout début. Je n'y comprenais pas grand chose (mtnt c'est limite !!! Mdrrr).
Je me souviens que j'avais zappé le fichier SPV et ça avait l'air d'avoir fonctionné quand même. Est-ce qu'il doit obligatoirement être utilisé avant ? (...)

Oups !!!

Je précise : ce n'est pas SPV mais Hard-SPL-V2 !!! Et apparemment, il faut effectivement lancer ce fichier avant de flasher avec la ROM choisie (si je me trompe, merci de me le faire savoir).

Ceci dit, j'ai une autre question ... Comme le dit Diagorn, à quoi celà sert-il, concrètement, de flasher la ROM SFR ??? Est-ce que ça modifie l'interface ? Est-ce que ça ajoute des softs ? Des fonctionnalités ? Ou vaut-il mieux, comme je l'ai lu dans les 1° pages, conserver la ROM officielle ?

Pour l'instant, j'ai seulement Dé-Simlocké le mien car il me semble que ça, effectivement, c'est intéressant. Ensuite, je voudrais bien changer l'interface et installer des skins plus ludiques, mais sinon, la ROM SFR, en elle même, ne me gêne pas outre mesure (visuellement parlant).

En parlant d'installer des logiciels et skins, par contre, j'ai toujours autant de problèmes (j'arrive pas à installer les CAB, les applications ne s'installent pas ... Bref, je ne désespère pas encore mais ça va pas tarder !!)
BOMASK
Bon, je dois être une truffe.

Pour pouvoir éditer sa base de registre, j'ai bien compris qu'il faut que j'utilise un éditeur de registre.

Je vais donc télécharger PHMREGEDIT sur mon PC, puis je synchronise avec activesync et je lance le PHM depuis mon PC.
La, le programme me propose d'installer PHM sur mon disque (c:\program files), puis, il y a une boite de dialogue qui s'ouvre "ajouter/supprimer des programmes", pour installer des programmes sur l'appareil mobile.

Dans la liste je n'ai que TOMTOM d'installer....mais bon, je continu en faisant OK et la, une autre boite de dialogue s'ouvre m'indiquant que l'installation est compléte et réussi....

Mais, je ne trouve rien sur mon PPC.....
A mon avis, je merde quelque part....
Si une âme sensible pouvez me venir en aide !!!!

Merci.........
nemrod95
CITATION(fafaoli @ 21/03/2008 - 17:21) *
CITATION(cedkiki @ 20/03/2008 - 11:41) *
Bonjour,
J'ai un pb avec le bluetooth de mon cruise.
Impossible de l'activité par le lanceur ou par le dossier explorer bluetooth...
Quelqu'un aurait la solution à ce pb? glurps.gif

bonjour

j'ai eu le même probléme avec mon touch cruise impossible d' activer le bluetooth que ce sois par le com manager ou par le menu config .

aprés plusieurs test mon app. est parts en réparation

résultat: échange de la mainboard du phone.

désolé mais si vous ne pouvez pas activer le bluetooth, il y a bien des chances que ce soit un probléme de hardware.

salutations

fafaoli

Hello,
J'ai le cruise depuis bientot 2 mois et je n'avais pas de soucis avec le bluetooth jusqu'ici

Et depuis quelques jours, le bluetooth deconne. Soit au demarrage de l'appareil, le bluetooth n'est pas lancé par defaut comme avant, soit le bluetooth est lancé mais impossible de se connecter.....

Je precise que j'ai procédé à 2 hard-reset du cruise, sans succes, cela deconne toujours autant

Parfois j'ai aussi un message d'erreur materiel du bluetooh....

J'ai bien peur d'etre dans le cas d'un soucis materiel

Bref, retour au sav, snifff. Pas cool HTC

@+
cedkiki
Diagorn, quand tu debloques le telephone il est pas flashé par le peit programme??
Diagorn
Non le flashage etle deblocage opérateur c'est différent
Le déblocage te permet de mettre n'importe quelle sim de n'importe quel opérateur, la je comprend

Le flashage, tu changes le système d'exploitation (le firmware) en faisant cela tu perd la garantie (mais généralement tu peux revenir en arrière), pour essayer un système non fiable.
La version 6.1 n'est pas sortie officiellement, c'est des ROM maison faites à partir d'une version beta

Je ne comprend pas pourquoi vous voulez flasher votre téléphone alors qu'il fonctionne à merveille et que la mise à jour ne change pratiquement rien
cedkiki
Je croyais avoir lu que le tel etait flashé lors de cette manip! 78aw.gif

Par contre il parait que la rom est changée? En fait si je retourne au magasin SFR pour mon pb de bluetooth qui ne lance pas avec mon tel debloqué, je n'aurai pas de pb?
Diagorn
Si tu débloques ton téléphone la ROM (le firmware, l'OS) n'est pas changée et tu n'as rien à craindre le mec de SFR ne pourras pas le voir

Cependant si tu flahes ton téléphone pour changer la ROM et que tu vas voir le mec de SFR, il t'enverra bouler car tu auras perdu ta garantie
Julien1926
Merci pour toutes vos réponses ! spoton.gif
J'ai effectué le premier fixe niquel et maintenant en ùoins de 20 sec Tomtom est OK !

Dommage pour le e-Club HTC wacko.gif
miasara
bonjour,

désolée si je pose une question bête mais je suis novice en mobile et informatique donc je n'ai pas envie de télécharger des logiciels pour faire des bidouillages... je n'y comprends rien blushing.gif

Bref, apparemment, le mobile est moins cher en renouvellement SFR mais je n'ai pas le TomTom navigateur, ni Opera ni msn.

Si je veux avoir tous les logiciels installés sans me prendre la tête, il vaut mieux que je prenne la version nue ? Et pour avoir la connexion web, il suffit que je prenne un forfait 3G illimitix pour avoir sms, mms, email et web en illimité ? Si j'ai ce forfait est-ce que le portail SFR Vodafone et le web SFR vont écraser Opera et mon navigateur tomtom ?

J'ai vu aussi que la version Outlook 2007 n'est qu'en évaluation sur le mobile, est-ce qu'il faut l'acheter via HTC si je veux continuer à recevoir et envoyer mes emails ?

merci
miasara
atomick
j'ai un petit probleme: hier sans faire gaffe, j'ai cliquer sur la météo sur le menu Today et sans faire gaffe, il s'est connecté en GPRS et est resté connecté pendant presque 1h !!! glurps.gif

2 questions:
Comment éviter qu'il ne se connecte automatiquement ? (on peut pas avoir une confirmation "Etes vous sur...")
Combien ca va me couter? je n'ai pas de forfait web, juste un essentiel 1h. :/

Merci
abbyl75
Lors du desimlockage il y a changement de la "rom radio" et pour retourner ton tel chez SFR il te faudra remettre celle d'avant. il y a aussi changement du bootloader qui devient celui de Olipro. il te faudra revenir la aussi en hier mais là je pense que c'ets plus risqué...

Nota: mefiance pour les utilisateurs SFR, le desimlockage a entrainé un prob chez moi qui m'a obligé de flasher avec une autre ROM. Mais on peut reinstaller la rom SFR.

athome
Petite question, sur les vidéos faite avec le cruise, car soi en mp4 ou 3GP, je ne peux pas avoir le son une fois la vidéo sur le PC (Vista) !

Une idée ?
BOMASK
Salut.
Sur le cruise, comment fait on pour "nettoyer" l'historique de IE ??

Merci.
jules winnfield
CITATION(athome @ 23/03/2008 - 17:10) *
Petite question, sur les vidéos faite avec le cruise, car soi en mp4 ou 3GP, je ne peux pas avoir le son une fois la vidéo sur le PC (Vista) !

Une idée ?

J'ai le même problème de son avec les MP4 du Cruise, quand je veux les lire avec VLC.
Par contre, Media Player Classic (inclus dans KLite Mega Codec) les lit sans problème (mais avec le son tooth.gif )

@+
FaTaL25
J'ai uploadé le manuel d'utilisation du Cruise :

Manuel d'utilisation du Cruise

Bonne lecture wink.gif
Daxter
Euh je savais pas trop ou poste ca ... Le topic avec tous les films a dl a disparu ? unsure.gif
Diagorn
oui car illégal
ratapoil
Bonjour à tous(tes) !
Voilà, j'ai changé mon Touch pour un n82 en partie parce que je le trouvais trop lent, que ce soit en navigation software qu'en surf, wifi ou edge. Le n82 est effectivement bluffant de vitesse : avec opera mini l'affichage est quasi-instantané, que ce soit en wifi ou en 3g+.
Quelqu'un ayant pu faire la comparaison avec le Cruise pourrait-il me dire si ce dernier est aussi rapide ? Je connais à priori la puce qualcomm du Cruise puisque j'ai eu un p3600 et il me semble que c'est la même puce, et je trouve qu'elle n'est pas si rapide que ça. Vous confirmez ? Merci.
ratapoil
Pour Biomask : une fois que phm regedit est installé sur ton pc il faut aller dans program files > phm regedit, et copier le cab qui convient à ton mobile : à priori pour le proc du Cruise ce doit être le mrln (merlin). Ensuite tu vas l'installer sur le mobile comme n'importe quel cab.
Ce qui nous amène à répondre à Zoupinou : pour installer ces progs il faut les copier sur le pc en passant par le menu explorer d'active sync et aller le coller sur le ppcphone, en général sur carte mémoire > programs files. Une fois qu'il est sur le mobile, tu déconnectes le mobile et via l'explorateur de fichiers tu vas double-cliquer sur le cab en question et il va s'installer.
slider69
CITATION(Edward @ 15/02/2008 - 00:15) *
Ah oui effectivement j'avais pas vu ce probléme là avec la version SFR....en fait mon Cruise est un version nue et on a travaillé sur les BR des version non "customisées" ...m'enfin comme tu le dis si bien....il faut juste adapter...rien de bien méchant biggrin.gif

Bonjour,

Je viens de prendre un HTC Cuise avec SFR. J'ai eu évidement le problème de son trop faible comme tout le monde.
J'ai vu qu'il y avait une solution ici sauf que je suis un peu perdu...

J'avais pas vu tout de suite avec les renvois de sites que le SRS_WOWHD_ARM.cab n'était pas fait pour les versions SFR, du coup après avoir installé j'ai l'erreur "There is no WOW HD driver loaded. The control panel will now exit".

Je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire avec le fichier "AudioPara4-Voda-France_V1.csv" lorsque je recherche la valeur "F25,CE_PLAYBACK_HEADSET" je ne sais pas ce qu'il faut modifier et par quoi.

Si âme charitable peut m'aider dans la marche à suivre crying.gif

Merci d'avance blushing.gif
Chango
Bonjour,

Y avait une bulle qui s'ouvrait sous l'icone de signal GSM lorsqu'une connexion wap se lançait. J'ai malencontreusement clické sur "ne plus afficher ce message" et je ne sais pas à où aller pour la réactiver.

Quelqu'un aurait une idée ? merci
Edward
CITATION(slider69 @ 25/03/2008 - 13:58) *
Oui c'est
rolleyes.gif
haroldo
j'avais vu qu'il existait une sorte de cover flow mais avec les photos des contacts, le probleme c'est que j'ai paumé le lien...qqun l'aurait il sous la main ?
monchatsam
Salut,
PocketCM Contact Manager ou Face Contact
slider69
CITATION(Edward @ 25/03/2008 - 19:09) *
CITATION(slider69 @ 25/03/2008 - 13:58) *
Oui c'est
rolleyes.gif

Merci Edward, je vais regarder 78aw.gif
BOMASK
Merci ratapoil pour PHMREGEDIT, j'ai posté trop vite, j'ai compris tout seul (si si) comment on faisait ....de la même manière, j'ai trouvé pour l'historique IE....

Ok pour le son, j'ai tout mis comme il faut et ça marche !

Me reste plus qu'a comprendre cette satané synchronisation qui me charge tout et n'importe quoi à chaque fois.

Voila voilou....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.