Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC Touch Cruise] Questions / problèmes
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45
Ltc
Dslé alors je pensais que le logiciel le pouvait

blushing.gif blushing.gif blushing.gif
stephtc
Merci Diagorn, mais reste cool, pas taper, hein 59.gif
Je ne retrouve plus ton post, et ne sais donc plus comment faire blushing.gif

Merci de me remettre sur la piste de ton post (j'ai lu tellement de pages...) ou de me le redonner,
Bonne nuit,
steph
Caelle
CITATION(Ltc @ 17/03/2008 - 22:25) *
Dslé alors je pensais que le logiciel le pouvait

blushing.gif blushing.gif blushing.gif

Pas de problème t'inquiète pas biggrin.gif

pour changer la police de certains plugin, comme rltoday par exemple, il faut mettre les polices dans le dossier police de windows...
mais je ne sais pas comment ça se passe pour les polices du mobile sad.gif
Stän
Salutations,

je viens d'acquérir le HTC cruise chez SFR, j'ai réussi à faire marché WlM avec votre tuto, le net marche aussi, idem pour la tv. Le seul soucis vient des MMS. Une fois cliqué sur "envoyé", un message va me dire : 'la connection active peut être fermée, voulez vous continuer? (choix oui/non) Je clic sur oui, et la, a coté de mon mms apparait une petite Horloge jaune, et rien ne se passe. (mon mms n'arrivant jamais à déstination.) Que faire?

Merci d'avance
Diagorn
CITATION(stephtc @ 18/03/2008 - 01:57) *
Merci Diagorn, mais reste cool, pas taper, hein 59.gif
Je ne retrouve plus ton post, et ne sais donc plus comment faire blushing.gif

Merci de me remettre sur la piste de ton post (j'ai lu tellement de pages...) ou de me le redonner,
Bonne nuit,
steph

Donnes moi ta ville par MP je te modifie le fichier tu n'auras plus qu'a le transférer wink.gif
athome
Nouvelle version de la ROM 6.1

---------------------------------------------------------------------
* Polaris_FRA_0.60_Full_bepe.rar
* Polaris_FRA_0.60_NoTom_bepe.rar
* Polaris_FRA_0.60_Light_bepe.rar
---------------------------------------------------------------------

o StreamingMedia working now
o New ez style
o Flash stuff removed
o Updated some apps
o many small changes and fixes

* Polaris_WWE_0.59_bepe
o non public experimental build

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=369310
BOMASK
Bonjour à tous.
Voila, je suis nouveau sur ce forum, et je découvre un petit peu les joies de l'HTC TOUCH CRUISE. J'ai un forfait SFR illimythics , mais je nage complètement en ce qui concerne les accès internet...Cela fait un petit moment que je lit les post concernant mon HTC et j'ai bien compris qu'il fallait qu'il soit configurer en wap.sfr.

Les questions que je me pose, c'est, est ce que pour consulter internet en illimité il faut obligatoirement passé par la page de "vodafone live!" ou bien, si avec IE, on tape une adresse différente cela est bon aussi ?

De la même manière, si l'on va consulter la météo sur le HTC, (donc on ne passe pas par la page de vodafone) c'est illimité aussi ?

J'ai vu qu'il est possible de télécharger vodafone V2, est ce que c'est un navigateur ?

Merci de répondre à l'ignorant que je suis !!!!!
shifumi
Oui tu peux aller sur tous les sites que tu souhaites en passant par internet explorer, opera... en passant par le wap sfr. Pas de hors forfait donc si tu veux aller sur un site comme forummobiles. spoton.gif

Personnellement je te conseille opera mini.

La météo d htc se réactualise quand tu branches ton tél sur ton ordi, ou par le wap sfr. C'est gratuit egalement.

Non vodafone V2 n'est pas un navigateur, mais juste une nouvelle interface pour vodafone d internet explorer. Pas compatible pour le cruise actuellement.
Ltc
@BOMASK

Salut,

Dès que tu es connecté en WAP, tu peux te connecter sans passer le vodafone live, la méteo normalement oui aussi.

Pour le reste de tes questions, je passe mon tour dslé 59.gif
BOMASK
Ok, merci pour vos réponses !
D'accord pour opera mobile, j'ai bien vu le type d'installation. qu'il faut faire.
J'ai déjà réussi à mettre TOMTOM en suivant les bonnes indication des forum (et ca marche !)

Encore merci.

Chango
Salut à tous,

Juste comme ça en passant pour la météo du htc home en MAJ auto, quelqu'un sait tous les combien il se connecte ?

Merci
caldas1
Bonsoir,

J'aimerai savoir comment faire detecter le modem su HTC surm on pc, car dans paramettre , option modem du pc il ne reconnais pas le tel, mais il est connecter avec activesync ?
Commen faire pour faire l'installation du modem mobile sur pc ?
dede06
Bonjour,

J'ai un probleme de bluetooth avec mon HTC Touch Cruise.

Je m'explique quand je transfere du HTC vers un autre téléphone je n'ai aucun probleme, par contre quand je veux transferer d'un téléphone vers le HTC, impossible les téléphones me disent "echec de la connexion bluetooth".

Pourtant dans la config du HTC, j'ai bien activé visibilité de l'appareil, et j'ai meme associé le téléphone au HTC.

Pour info rom 6.1

Merci d'avance pour votre aide
athome
WM 6.1 by bepe, Build 0.61
athome
Une mise à jour est apparut sur le site de HTC, mais les liens sont morts !!!

http://www.htc.com/member/softwarelist.aspx
Dreamtech
bonsoir tout le monde ;je me permet de reposer une question postée la semaine derniere et qui est restée sans réponse alors peu etre que personne à la solution ... : :
savez vous si il est possible d envoyer des messages via bluetooth (exemple en réunion avec les collégues )je n ai rien trouvé sur le manuel mais cela est une opération que l on pouvait faire avec des vieux tél.
merci
mabouga
Pour une fois que l'on trouve une mise à jour sur le site HTC pour le cruise (bon c'est juste un correctif pour l'APN...) ben le lien est mort ! ranting_1.gif
dede06
Merci athome pour ta réponse.

J'aurai une autre demande.

Comme un c** j'ai voulu mofifié le xml de la météo car il n'y avait pas ma ville, mais du coup je n'ai plus accés a aucune ville et j'ai oublié de faire une sauvegarde de l'originale.

Pouvez vous me dire ou je pourrais récupérer l'original.

Merci d'avance
Stän
Je repose ma question, tout le monde semble l'avoir zapé :

je viens d'acquérir le HTC cruise chez SFR, j'ai réussi à faire marché WlM avec votre tuto, le net marche aussi, idem pour la tv. Le seul soucis vient des MMS. Une fois cliqué sur "envoyé", un message va me dire : 'la connection active peut être fermée, voulez vous continuer? (choix oui/non) Je clic sur oui, et la, a coté de mon mms apparait une petite Horloge jaune, et rien ne se passe. (mon mms n'arrivant jamais à déstination.) Que faire?

Merci d'avance ! smile.gif
Caelle
Tu as fait le paramètrage des mms ? tu as quel réseau de sélectionné?
Démarrer/paramètres/connxions/ icones configuration de connexion.

Puis: Démarrer.paramètres/connexion/ icones connexions
athome
CITATION(athome @ 18/03/2008 - 19:50) *

Le bon lien normalement wink.gif

http://member.htc.com/downloadfiles/Driver...o%20Quality.CAB
FreeMan45
Re-bonjour à tous, toujours personne n'a rencontré de problème de connection avec Skype en 3 G ?

Autre soucis, il arrive parfois que mon telephone se fige en veille, j'entends par là que l'écran est éteint mais que les led clignotent bien en revenche je ne peux rallumer l'ecran, je ne peux que faire un SR pour revenir à la normale (au passage le SR éteint complétement le téléphone mais ne redémarre pas pas automatiquement comme il devrais)
quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Caelle
Le fige se passe a n'importe quel moment, ou après avoir eu un bug et mis l'écran en vieille?

Pour le soft reset (stylet au cul du mobile) pas normal, il devrait redémarrer, donc: hard reset, si c'est pas résolu, sav sad.gif
nicoerreur
CITATION(Dreamtech @ 18/03/2008 - 20:11) *
bonsoir tout le monde ;je me permet de reposer une question postée la semaine derniere et qui est restée sans réponse alors peu etre que personne à la solution ... : :
savez vous si il est possible d envoyer des messages via bluetooth (exemple en réunion avec les collégues )je n ai rien trouvé sur le manuel mais cela est une opération que l on pouvait faire avec des vieux tél.
merci

Alors pour ma part ce que j ai pu trouver:
BLUECHAT
Qui permet de détecter les autres téléphones environ et discutter avec leurs propriétaires (s'ils ont le même programme...)
Pour la compatiblité avec le Cruise: Non testé
A toi d essayer, tiens nous au courant!
fred59m
CITATION(kevin556 @ 17/03/2008 - 18:00) *
personne n'a de réponse a mes interrogations?
CITATION
bonjour je reviens sur ce forum un peu tard j'ai un autre problème concernant cette fois le gps avec tomtom
en effet les voix ont disparus dans tomtom elles sont dans la carte mémoire mais ne sont pas dans tomtom pourtant elles sont bien dans la carte mémoire(a la racine )
que dois je faire pour faire marcher ces voix ?

ps:merci pour le lien pour améliorer la qualité de la radio mais cela ne concernait que le son (ou alors je n'ai pas su trouver la page) alors que moi c' est un problème de réception
alors une seconde fois que dois je faire pour améliorer la réception de la radio?

je viens de trouver j'ai fais l'erreur....en faite il y a des voix dans le dossier notes.....je les ais effacés et maintenant mon gps n'a plus de son....donc resintal oblige ,voila ta reponse spoton.gif
Hotpotatoe
CITATION(athome @ 19/03/2008 - 11:55) *

Alors réaction sur le correctif APN ? Quelqu'un a testé ? smile.gif

D'ailleurs merci à toi Athome, je vais le tester de ce pas!
BOMASK
Salut à tous.
Encore une question sur la maigre expérience d'internet via les mobiles avec le cruise:

Par exemple, lorsque je tape l'adresse de météo france , j'arrive bien sur leur site, je vois bien la France mais, je n'arrive pas a voir les découpages des régions et donc, je n'arrive pas à les sélectionner. Est ce que c'est du à que leur site n'est pas compatible avec le wap ou bien à autre chose ?

De la meme maniere, lorsque je vais sur youtube, je n'arrive pas à voir les vidéos.....

Merci. glurps.gif
mabouga
J'aimerais savoir comment revenir à la ROM d'origine une fois que l'appareil a été flashé avec une autre ROM. J'ai parcouru les deux CD que j'ai reçu avec mon appareil, mais je n'ai pas trouvé de fichier qui ressemble de près ou de loin à un truc ROM. D'autre part, j'imagine que la fonction "backup" ne permet pas de faire marche arrière... quelqu'un peut-il m'expliquer ? Merci par avance d'aider le novice que je suis glurps.gif
stephtc
bonsoir,

c'est sympa, mais le lien est incomplet, comment faire ?
Merci
steph
jawaka
CITATION(Hotpotatoe @ 19/03/2008 - 17:31) *

Ca change quoi ce correctif ?
SplitForm
CITATION(jawaka @ 20/03/2008 - 01:22) *
CITATION(Hotpotatoe @ 19/03/2008 - 17:31) *

Ca change quoi ce correctif ?

Hot fix for Touch Cruise photo quality issue

If you zoom in on a captured photo and notice grainy, maze-like patterns within the image itself (this problem is caused by too much sharpness enhancement being applied in bright-light environments), please download and install this hot fix to solve the problem. Sharpness parameters within the photo will then be reduced with only a minimal loss of image sharpness.
cedkiki
Bonjour,
J'ai un pb avec le bluetooth de mon cruise.
Impossible de l'activité par le lanceur ou par le dossier explorer bluetooth...
Quelqu'un aurait la solution à ce pb? glurps.gif
hunty
des news concernant les drivers graphique ?

concernant l'apn, ou trouver le lien sans s'inscrire à HTC sachant que je l'ai pris à SFR
Edward
CITATION(MBK_BANGKOK @ 17/03/2008 - 20:44) *
Je trouve que ma scrollbar n'est pas trés réactive. Le défilement saccade quand je suis sur la page des programmes.
elle a tendance aussi à descendre quand je monte le stylus et inversement ...
Ma question: d'où peut venir ces bugs et ralentissements et comment améliorer la sensibilité de la scrollbar (tweak?)
merci

Teste ça : HKLM\Software\OEM\TFLOSettings\EnableScroll mettre la valeur à 0

Et dis nous si ça marche wink.gif
WebsharK

C'est le correctif que nous attendions tant ??

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ceux qui ont le cruise avec SFR illimythics 2h..
Vous trouvez où le lien pour la TV ? oO Je dois être aveugle ! lol

tribalisto
Par contre quelque soit le navigateur j'ai parfois des soucis avec certains sites en espace sécurisé (https) qui ne passent pas mais pas tous, c'est ça qui est louche ^^

surtout avec les identifiants une astuce????
chacal01
Je viens d'installer le correctif pour l'apn mais je ne vois aucun changement ! Pareil pour vous ?
jakko
prends une photo ou il y a de la lumiere (piece bien eclairée.)

ouvre le fichier a 100%
tu devrais avoir moins d'artefacts de type labyrinthe tetris ou autre

TYKKOS
Salut,

Je voudrais changer les images qui se trouve dans le comm manager sur mon Htc Touch cruise ou il y a la activation et désactivation de la wifi, le téléphone, 3G…. ?
Au moment où je veux les remplacer par des nouvelles dans le répertoire windows, j’ai un message qui me dit que je ne peux pas ??

Avez une solution à mon probleme ??

Merci

legys
Bonjour, peut-on attribuer une sonnerie de de son choix pour la reception SMS (par un mp3 par exemple?)
Je ne trouve pas cette possibilité.
Merci à vous
athome
CITATION(TYKKOS @ 20/03/2008 - 23:51) *
Salut,

Je voudrais changer les images qui se trouve dans le comm manager sur mon Htc Touch cruise ou il y a la activation et désactivation de la wifi, le téléphone, 3G…. ?
Au moment où je veux les remplacer par des nouvelles dans le répertoire windows, j’ai un message qui me dit que je ne peux pas ??

Avez une solution à mon probleme ??

Merci

Un peu comme ça ?

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=376051
hunty
terrible ton Comm manager !
t'as juste à installer le fichier ?
athome
Je ne sais pas smile.gif

Je ne l'ai pas essayé !
ghisexy
CITATION(athome @ 18/03/2008 - 19:32) *

on en est déjà à la version 0.64.... BEPE met une nouvelle version presque tous les jours....

je vais essayer celle-ci.....
Derty82
Bonjour à tous,

Je vien de recevoir mon Cruise il y à quelques jours et j'en suis très content.
Seul petit problème, je n'arrive pas à utiliser mon oreillette bluetooth (HTC BH M200)...
En fait le cruise ne "la voit pas"!
Help please!
Merci ;-)
MBK_BANGKOK
CITATION(Edward @ 20/03/2008 - 19:54) *
CITATION(MBK_BANGKOK @ 17/03/2008 - 20:44) *
Je trouve que ma scrollbar n'est pas trés réactive. Le défilement saccade quand je suis sur la page des programmes.
elle a tendance aussi à descendre quand je monte le stylus et inversement ...
Ma question: d'où peut venir ces bugs et ralentissements et comment améliorer la sensibilité de la scrollbar (tweak?)
merci

Teste ça : HKLM\Software\OEM\TFLOSettings\EnableScroll mettre la valeur à 0

Et dis nous si ça marche wink.gif

merci Edward

c'est beaucoup mieux maintenant en terme de fluidité
spoton.gif
Diagorn
CITATION(Derty82 @ 21/03/2008 - 10:54) *
Bonjour à tous,

Seul petit problème, je n'arrive pas à utiliser mon oreillette bluetooth (HTC BH M200)...
Help please!
Merci ;-)

As tu mis ton oreilette en mode association ?
jakko
quelqu'un a essayé le photo fix.
effectivement les photo ont l'air moins pixelisée (artefact de compression qui n'en etaient pas au final...)
pour edward ==)ton changement pour le flow , ca sert a quoi ?
car oui tu n'as plus de scrolling , mais moi je trouvais ca bien.et le cruise ne va pas plus vite .

donc j'ai remis sur 1 pour le scrolling .
rolleyes.gif
Zoupinou84
CITATION(legys @ 21/03/2008 - 05:09) *
Bonjour, peut-on attribuer une sonnerie de de son choix pour la reception SMS (par un mp3 par exemple?)
Je ne trouve pas cette possibilité.
Merci à vous

Oui, tu convertis ton fichier musique MP3 en WAVE et tu le copies/colles dans Windows\rings (de mémoire !!)
Derty82
CITATION(Diagorn @ 21/03/2008 - 12:27) *
CITATION(Derty82 @ 21/03/2008 - 10:54) *
Bonjour à tous,

Help please!
Merci ;-)

As tu mis ton oreilette en mode association ?

Ben c'est une oreillette assez simple --> à part l'allumer (clignote bleu --> bien allumé) et activer le bluetooth du Pdaphone...
Ensuite j'essaie d'ajouter un nouveau périphérique et là il me dit qu'il ne détecte rien mad.gif
Soit j'ai un défaut hardware soit j'ai loupé une étape...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.