Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC Touch Cruise] Questions / problèmes
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45
Julien1926
Après quelques recherches sur le forum pas très concluantes, je me demandais quel logiciel de VoIP me conseillerez-vous avec VoipBuster Pro?

J'ai opté pour l'instant pour Gossip, pour son interface plutôt réussi comparé aux autres que j'ai pu trouver sur Clubic, mais après un premier test, la qualité sonore est niquel des 2 côtés (HTC Touch Cruise en Wifi vers Fixe en France et inversement), aucune saccade, MAIS un bruit que moi seul entends, une sorte de bipbip pas très fort mais dérangeant...?

D'où ça pourrait venir? de mon fournisseur de VoIP (j'ai aucun soucis avec mon téléphone Siemens/Gigaset S450 IP)... ou encore de mon logiciel de VoIP pour PDA?

Merci par avance wink.gif
igloodhumour
CITATION(ghisexy @ 11/03/2008 - 22:41) *
CITATION(igloodhumour @ 11/03/2008 - 21:33) *
Bon et bien juste pour info PHM registry editor n'est pas compatible avec Wmobile 6.1....

Tout comme le plug Nodata (à confirmer)...

wink.gif

désolée mais moi ça fonctionne très bien

CITATION(abbyl75 @ 11/03/2008 - 23:23) *
Pour moi aussi ca marche sous WM 6.1...

Avec la Rom XDA 0.58 .... ?
paulben5
CITATION(ALouis @ 11/03/2008 - 19:01) *
> Edward
Merci de l'astuce car avec le scotch j'ai enleve l'essentiel mais c'est pas encore nickel, je ferais la "vaisselle" demain wink.gif

> paulben5
Oui tu prends juste le pass gps pour l'odr de 100 euros et tu peux direct utiliser que tomtom.
TomTom debitera des data mais comprise dans ton forfait 3h+3h donc pas de facturation supplementaire, je suis clair ? smile.gif

Je viens d'avoir le service clientèle d 'SFR et tu as raison il débite la navigation au temps passé sur le forfait donc si j'utilise 5mn de GPS je suis débité de 5mn sur le forfait, d'ou l'intérêt du pass gps comment cela se passe chez Bouygues ?
ghisexy
je en comprends pas, vous voulez dire que quand vous utilise votre gps avec tom tom, votre forfait est décompté????????
paulben5
CITATION(ghisexy @ 12/03/2008 - 09:59) *
je en comprends pas, vous voulez dire que quand vous utilise votre gps avec tom tom, votre forfait est décompté????????

C'est exactement ce qui m'a été précisé dans mon prochain forfait SFR 3h+3h si je navigue 15mn je suis débité sur mon forfait pour 15mn comme une commmunication incroyable non? d'ou l'intérêt du forfait pass GPS, ce que je comprends pas c'est pourquoi on paie alors que l'on achète la licence et les cartes TOMTOM 6 chez tom tom ou HTC???
chez bouygues c'est gratuit (sauf les alertes info traffic) car eux on les cartes tomtom d'installer déjà
Thedreamofsurf
CITATION(pokerfab13 @ 19/01/2008 - 15:51) *
CITATION(Diagorn @ 18/01/2008 - 20:18) *
Tu as des lenteurs avec Tomtom ????? blink.gif

Alors la je suis surpris car moi aucun soucis. Je l'ai utilisé la semaine dernière par mauvais temps et je n'ai eu AUCUN ralentissement.
Bon pour les jeux, comme je ne suis pas jeux sur PPC j'ai pas essayé mais pour Tomtom je suis hyper surpris

Edit, je le répète, je n'utilise pas les jeux 3D (pour moi un PPC ce n'est pas fait pour jouer) mais je n'ai pas eu de ralentissements notables.

as tu testé la différence lors de la démo d un itinéraire entre le p3300 et le 3650? il ne s agit pas de lenteur pour l accroche du gps mais bien de lenteur graphique

CITATION(**Kaiser** @ 18/01/2008 - 20:42) *
A mon avis les gens qui achètent un pocket pc pour s'en servir de lecteur vidéo en pensant avoir la qualité d'un écran tv et le son d'une chaine hifi n'ont pas tout à fait compris l'utilisation première du pda.Il faut bien comprendre qu'un pda est un appareil multi-fonctions mais qui reste quand même limité pour pas mal de choses ( heureusement d'ailleurs sinon adieu,tv,apn et autres appareils hifi ).

Heureusement tu es là pour nous expliquer l utilisation premiere d un PDA sinon on essaierait encore de griller des tartines avec..personne ici n a dit qu un pda devait restituer l image comme un lcd hd ni faire tourner les jeux comme une PS3..Nous avons acheté un appareil avec certaines spécificités techniques et des capacités et on entend bien en avoir pour notre argent faut recentrer le débat!
bien sur je n ai pas acheté le cruise pour m en servir de console de jeux ou de lecteur multimédia et je ne t ai pas attendu pour que tu m expliques ce que je devais en faire..Cela dit si ta machine ne tourne pas comme elle devrait et que tu ne t en plains pas t le client idéal..lol Le cruise n est pas un agenda électronique non plus!! tooth.gif

Bonjour
je viens de faire l'aquisition d'un p3650 en renouvellement SFR je passe de Samsung D500 au HTC P3650 Waouuuu c'est le monde a l'envers lol
en revanche étant tres decu du système de navigation sfr je souhaite remettre tomtom j'ai lu sur le forum qu'il y avait la posibiliter de flasher la rom et ce que si on flash la rom tomtom revien ????

et est ce que cette rom (liens ci dessous) peux etre installer sur le P3650 ????
http://forum.xda-developers.com/showthread...highlight=Shaps
ghisexy
salut, non pour ton cruise il te faut ça:
ROM WM6.1 ver 0.58 par bepe

aprés tu peux choisir la ROM en 3 versions différentes, totale, avec tom tom compris, sans tom tom ou light.

CITATION(paulben5 @ 12/03/2008 - 10:15) *
C'est exactement ce qui m'a été précisé dans mon prochain forfait SFR 3h+3h si je navigue 15mn je suis débité sur mon forfait pour 15mn comme une commmunication incroyable non? d'ou l'intérêt du forfait pass GPS, ce que je comprends pas c'est pourquoi on paie alors que l'on achète la licence et les cartes TOMTOM 6 chez tom tom ou HTC???
chez bouygues c'est gratuit (sauf les alertes info traffic) car eux on les cartes tomtom d'installer déjà

je ne comprends vraiment pas là, le gps ne se connecte pas en gprs, 3G, Edge ou quoi que ce soit, la preuve essayer d'utiliser votre gps en enlevant votre carte sim, ça fonctionne.

ça voudrait dire que vous devez payer pour utiliser votre fonction gps?
Thedreamofsurf
CITATION(ghisexy @ 12/03/2008 - 10:29) *
salut, non pour ton cruise il te faut ça:
ROM WM6.1 ver 0.58 par bepe

aprés tu peux choisir la ROM en 3 versions différentes, totale, avec tom tom compris, sans tom tom ou light.

CITATION(paulben5 @ 12/03/2008 - 10:15) *

je ne comprends vraiment pas là, le gps ne se connecte pas en gprs, 3G, Edge ou quoi que ce soit, la preuve essayer d'utiliser votre gps en enlevant votre carte sim, ça fonctionne.

ça voudrait dire que vous devez payer pour utiliser votre fonction gps?

ok merci beaucoup je vais tenter ca

et petite question qui tue, y a t'il moyen de faire une sauvegarde de ma rom d'origine afin de pouvoir la remettre a tous moment
et pour installer la rom ROM WM6.1 ver 0.58 par bepe faut desimbloker le portable ou pas est ce que quelqu'un peux m'aider en MP a faslher ma rom
merci d'etre gentil avec moi lol
ghisexy
va jeter un coup d'oeil sur le MEGATOPIC du cruise, tu as des tutos.
Thedreamofsurf
CITATION(ghisexy @ 12/03/2008 - 10:38) *
va jeter un coup d'oeil sur le MEGATOPIC du cruise, tu as des tutos.

ok j'y fonce merci
voici le lien http://www.forummobiles.com/index.php?show...162176&st=0
cedkiki
Ca m'inquiete un peu ccette histoire de decompte de forfait avec Tom tom!
Perso je n'y crois vraiment pas du tout!
Car TomTom est une appli integré dans le telephone... Effectivement si tu utilises SFR navigation tu vas etre decompté de ton forfait si tu utilises le GPS si jamais tu n'as pas le pass

Par contre je viens de tester avec mon cruise, sans aucune carte sim TomTom fonctionne normalement... Donc je ne vois pas comment ca peut etre decompter si la carte sim n'est pas dans le telephone!!??
ghisexy
CITATION(cedkiki @ 12/03/2008 - 11:08) *
Car TomTom est une appli integré dans le telephone... Effectivement si tu utilises SFR navigation tu vas etre decompté de ton forfait si tu utilises le GPS si jamais tu n'as pas le pass

Par contre je viens de tester avec mon cruise, sans aucune carte sim TomTom fonctionne normalement... Donc je ne vois pas comment ca peut etre decompter si la carte sim n'est pas dans le telephone!!??

voilà c'est ce que je disais, je ne comprends vraiment pas cette histoire avec SFR
cedkiki
Ca me parait clair:
En fait si tu veux utiliser SFR navigation il faut payer a la min(enfin decompté du forfait), ou alors prendre le pass GPS mail a 9,90€ par mois.

Par contre tout appli ajouter style TomTom est un GPS classique donc gratuit! A part peut etre pour les services TomTom: Meteo, traffic qui eux vont te demander de te connecter quelques part et cc'est sans doute payant!

Ce n'est que ma theorie... Mais je ne vois pas comment SFR peut faire payer TomTom si tu n'as pas la carte Sim dedans! Ca veut bien dire que TomTom marche independement d'SFR!!
Autre Infos qui vient appuyer cette these( laugh.gif ), Pourquoi SFR aurait-il enlevé de son Pack TomTom??? Tout simplement pour qu'on utilise SFR navigation et qu'on paye!! Sinon y'avait pas d'interet a l'enlever!
paulben5
Voilà ce que j'ai trouvé sur le forum SFR au sujet de l'utilisation de TOMTOM avec SFR sur le CRUISE

"j ai un gps qui se connecte sur mon portable pour les infos routieres! le mois dernier j avia sun forfait 3 heures et j ai pas eu de hors forfait quand je me connaictais....

ce mois ci j ai changé pour un forfait 1 h et j suis deja a 3 euros de hors forfait.... j en suis pas sure mais je pense que c est a cause du gps....

alors 1/ dans la facture y a marqué hors forfait mais comment savoir si c est a cause du gps

2/ cmment ca se fait qu avant je ne payais pas et maintenant si?
11-11-2007, 20:15 6819 en réponse à 6229

Magaramel

Re:forfait et tom tom
Répondre Citer

Le gps se connecte par l'internet du mobile, c'est inclus dans le forfait evolution 3h (si pas trop d'abus!) mais hors-fft sur une formule 1h ou 2h... de nouvelles options de connexions moins onéreuses sortent le 14/11/07... A ce moment, vous pourrez appeler le 900 ou voir chez distri ! "

Donc ce serait parceque le gps se connecte par l'internet du mobile" SFR nous débite des minutes
cedkiki
Mais comment tu te connectes a internet sans carte SIM??? blink.gif
C'est impossible!

Par contre des que tu demandes le traffic ou autre service il veut te connecter et la ca marche pas!
Diagorn
CITATION(cedkiki @ 12/03/2008 - 11:08) *

Qu'est ce que c'est que cette histoire, la personne est tomber sur une imcompétante c'est tout

Faites un essaie coupez le téléphone et vous verrez que tomtom n'a pas besoin du GPRS pour fonctionner. Il est autonome et une fois que le logiciel et la carte sont acheté c'est grauit wink.gif

Faut pas croire tout ce que dis les chargé de clientelle...mais des fois qu'est-ce que l'on ne peut pas entendre.
cedkiki
merci Diagorn! je suis rassuré!

Faut pas lui en vouloir il voulait avoir sa com' le gars d'SFR! tooth.gif
paulben5
Diagrom

Merci de tes précisions mais qu'est ce que tu veux dire par couper ton téléphone ? tu retires ta carte sim et puis tu lances ton GSM, j'ai pas encore le cruise c'est pour ca quejevoudrais mieux comprendre !
Thedreamofsurf
pour flasher son mobile pour ce qui cherche Hard-SPL-V2 et autre c'est dispo sur ce site

cliquez ici

y'en a d'entre vous qui le connaiser deja ou pas ce site ????
easysofts
Je me répete, mais c'est une question qui me tracace

Personne ne sait comment envoyer et recevoir des emails à SFR Illimytics et le Touch Cruise en utilisant la connexion wap. (cela sans faire de hors forfait). et en utilisant la messagerie de WM6 . et pemettant d'envoyer des pièces jointes.

j'ai lu et suivi cette procédure avec SFR Illimitics trouvé sur un autre forum, mais ça ne fonctionne pas
CITATION
Alors pour faire simple :

1°) Autoriser chez Gmail la récupération des mails en IMAP4
(j'expliquerai pourquoi IMPA4 au lieu de POP3 plus bas)

2°) Avoir un compte Mail2web.com (Gratos)

3°) Sur Web2mail.com (http://live.mail2web.com/) créer une aggréation sur l'adresse Gmail en mode IMAP4 (oui oui je vais expliquer pourquoi ... !!!)

4°) Configurer le PPC (ActiveSync) par "Ajouter un nouveau Serveur"

rappel de la configuration :
Adresse du serveur : mobile.exchange.mail2web.com
Login : Login@mail2web.com

4°) utiliser la connexion Wapsfr (et oui ca marche !!!)

Et voilà !!!

Pourquoi l'IMAP4 et non pas le POP3 :

En fait en créant une aggrégation sur un serveur IMAP4, tous les messages ne sont pas transférés d'un serveur vers l'autre comme le POP3 mais copiés.

Un Exemple :

Vous recevez un Mail sur Toto@gmail.com et vous avez une aggrégation POP3. Lors de la synchronisation, le mail va être transféré de Gmail à mail2web et par conséquent sera "Effacé" de toto@gmail.com.. Donc votre mail ne sera disponible que sur votre PPC et sur mail2web.com en webmail

Vous recevez un Mail sur Toto@gmail.com et vous avez une aggrégation IMAP4. Lors de la synchronisation, le mail va être copié de Gmail à mail2web et par conséquent le mail sera disponible sur les 2 serveurs. Le mail sur Gmail sera marqué comme lu (ou comme vous l'aurez paramétré).
L'avantage ? vous pourrez avoir vos mail sur votre PPC, sur votre PC dans votre logiciel de mail et sur les 2 serveurs (Gmail et Mail2web pour le webmail)

C'est un exemple car le paramètres IMAP4 peuvent être configurés comme on le souhaite.

Inconvéniant possédez un serveur mail acceptant le Protocole IMAP4

Voilà
Je peux utiliser Gmail, SFR mail, orange, ou free, pas besoin de Push mail (ça serait un plus mais bon..)

Diagorn a fait un très bon tutot mais compatible qu'avec Orange à ma connaissance.

merci pour vos solutions.
Thedreamofsurf
CITATION(Thedreamofsurf @ 12/03/2008 - 11:37) *
pour flasher son mobile pour ce qui cherche Hard-SPL-V2 et autre c'est dispo sur ce site

cliquez ici

y'en a d'entre vous qui le connaiser deja ou pas ce site ????

voici le bon lien

http://qtek 9100.forumpro.fr/htc-p3650-cruise-polaris-f43/a-lire-le-kiwi-du-htc-touch-cruise-polaris-p3650-t11594.htm
Diagorn
CITATION(paulben5 @ 12/03/2008 - 11:35) *
Diagrom

Merci de tes précisions mais qu'est ce que tu veux dire par couper ton téléphone ? tu retires ta carte sim et puis tu lances ton GSM, j'ai pas encore le cruise c'est pour ca quejevoudrais mieux comprendre !

Tu vas dans le comme manager et tu met le téléphone à off
ALouis
Bon on va le répétez encore une fois mais quand tu utilises TomTom sur ton HTC c'est gratuit et aucune minutes n'est décompté de ton forfait.
Essai par différentes personnes sans carte sim dans le tel, le GPS marche nickel.

Ce que t'as dit le conseiller SFR est valable si tu utilises SFR Navigation et non TomTom.
Comme dit Diagorn, ne jamais croire un conseiller clientele sur un sujet technique wink.gif
gil13
Mais dans la conversation qu il rapporte on ne parle à aucun moment de tomtom.

En fait la personne devait parler de SFR navigation qui lui est payant, et toi tu as cru que c etait tomtom.

Tomtom travaille avec le gps intégré au cruise et n a pas besoin d'infos venant du net contrairement à SFR navigation.

Tomtom = gratos

SFR navigation = tu raques (merci SFR)
jawaka
Bonjour à tous. Je voulais savoir si quelqu'un avait réussi à installer Igo 6 sur ce magnifique Htc cruise. blushing.gif
MBK_BANGKOK
Igo 6 fonctionne nickel , Igo 6 plus aussi pas de problème et Igo 8 (version beta) aussi ( mais délai de mise en route de 5 mns car blocage sur GPS ACTORR)
paulben5
CITATION(gil13 @ 12/03/2008 - 13:26) *
Mais dans la conversation qu il rapporte on ne parle à aucun moment de tomtom.

En fait la personne devait parler de SFR navigation qui lui est payant, et toi tu as cru que c etait tomtom.

Tomtom travaille avec le gps intégré au cruise et n a pas besoin d'infos venant du net contrairement à SFR navigation.

Tomtom = gratos

SFR navigation = tu raques (merci SFR)

Voici la réponse de TOMTOM cela me rassure et en plus à midi je suis allé à la boutique SFR champs élysées ils m'ont confirmé que pas minutes décomptées si on utilise TT6
Si vous utilisez Navigator 6 la navigation n'est pas payante. Seul le système de navigation SFR l'est car il engendre un traffic GPRS, ce qui n'es tpas le cas de Navigator, hors Traffic et Radars, bien entendu..

Hors traffic et radars ca veut dire quoi ?
jujuman
Est-ce qu'il y a une astuce pour que les contacts s'affichent directemet avec un filtre plutôt qu'avec le filtre "Tous les contacts" ? Merci.
cedkiki
et pour les services meteo et traffic? c gratos aussi? blushing.gif
chatys
CITATION(paulben5 @ 12/03/2008 - 14:23) *
Hors traffic et radars ca veut dire quoi ?

Ton téléphone va chercher sur un serveur Internet (hébergé par Tomtom ? je pense ...) les infos en temps réel sur la position des radars et les éventuels bouchons sur le routes.

Ce genre d'infos est une option payante chez Tomtom.
Niveau technique, ça doit être du flux http donc passer dans un forfait Illimythics je pense non ?
paulben5
Nous vous remercions du message que vous avez envoyé au Support clientèle TomTom.

Les radars fixes sont dans le TT6, pas les mobiles. En outre, si la solution GPS de SFR est déjà installée sur le HTC, vous aurez des conflits avec Navigator. Vous devez demander à SFR la manière de désintaller son produit, ce qui semble difficile parce qu'inscrit dans la ROM. Peut-être vous aideront-ils.

Des avis, ce qui e surprend c'est que TT6 n'aurais pas les radars mobiles, je pense qu'ils veulent dire en temps réel, mais les emplacements de radars mobiles probables sont memorisés enfin je l'espère?
fred59m
bah pour cela que j'ai attendu et pas installer la merde de chez sfr en navigation,j'ai mis tomtom navigator 6.0 et j'insiste sur la 6.0 car les autres ca va pas ,par contre:
c'est quoi le débit bauds ?? ok je sais qu'il faut le regler sur 9600 car j'avais mis beaucoup plus...mais ca sert à quoi ce reglage?? et je trouve qu'il est beaucoup plus lent que mon tomtom rider...vous aussi??

et autre chose j'ai installé windows live sur les topics là:
http://www.forummobiles.com/index.php?show...mp;hl=messenger

a l'instal ca marche pour le peut que je me deconnecte et me reconnecte ca marche plus,je desinstal et reinstal ca fonctionne ....je coupe le htc je le rallume et c'est mort il fonctionne toujours pas ??? c'est quoi cette merde.
ALouis
Desole de reposer la question mais je suis perdu crying.gif

Lorsqu'un de mes contacts appelle, sa photo s'affiche de maniére ridiculement petite.
Quel produit gratuit existe pour afficher en taille correcte cette photo?

Ps: Inesoft AddressBook est payant et S2u2 n'est pas dédié à cela donc je préférerais un produit gratuit dédié à cela ou à une bonne gestion des contacts.
kevin556
bonjour je suis un acquéreur du htc cruise duquel je suis d' ailleurs tres satisfaits mais j' ai un probleme la qualité de réception de la radio laisse vraiment a désirer en effet en plein paris dans le bus j' ai du mal a discerner ne serait-ce qu' une note de musique
voila ma question existe-t il un moyen logiciel,matériel d'améliorer la qualité de la radio
cedkiki
@ Fred : a la base le SFR navigation n'est pas installé, il est dans le Tel, mais il faut l'installer, donc il faut juste ne pas l'installer, comme ca pas de risque de conflit!
Le debit j'ai mis 4800 et ca marche super!!

@kevin: dans le mega topic y'a un tuto pour augmenter le son des mp3, je pense que ca doit jouer egalement pour la radio!
Sinon autre solution, demenage et quitte paris! spoton.gif
Diagorn
CITATION(ALouis @ 12/03/2008 - 17:22) *
Desole de reposer la question mais je suis perdu crying.gif

Lorsqu'un de mes contacts appelle, sa photo s'affiche de maniére ridiculement petite.
Quel produit gratuit existe pour afficher en taille correcte cette photo?

Ps: Inesoft AddressBook est payant et S2u2 n'est pas dédié à cela donc je préférerais un produit gratuit dédié à cela ou à une bonne gestion des contacts.

Il existe d'autres logiciels mais tous payant. Il y avait avec S2U2 le calleid recherche sur xda tu devrais trouver
monchatsam
Salut,

CITATION(caldas1 @ 11/03/2008 - 22:42) *
Alors moi je voudrai savoir avec quel logiciel vous naviguer le mieux, Internet Explorer, ou autre et quel est le plus adequat?

Moi j'utilise Opéra MINI,.. Pas Opéra tout court,..
il est à la manière de Safari sur Iphone très facile à piloter aux doigts. C'est un programme JAVA qui fonctionnera avec le programme Java Midlet Manager qui est sans doutes déjà installé dans ton Cruise. (Ceci dis il y a un bien meilleur confort d'utilisation quand on remplace ce midlet manager par Esmertec Jbed..)

CITATION(kevin556 @ 12/03/2008 - 18:32) *
bonjour je suis un acquéreur du htc cruise duquel je suis d' ailleurs tres satisfaits mais j' ai un probleme la qualité de réception de la radio laisse vraiment a désirer en effet en plein paris dans le bus j' ai du mal a discerner ne serait-ce qu' une note de musique
voila ma question existe-t il un moyen logiciel,matériel d'améliorer la qualité de la radio

Alors ça ! Je trouve vraiment pas sympa d'écouter la radio dans le bus sans les écouteurs.. TU impose ta musique aux autres passagers..? mad.gif
Diagorn
C'est quoi la différence entre opera et opera mini ?
Moi j'utilise opera du Cruise etje le trouve vraiment excellent
Wusega
Opera est il vraiment mieux que ie? c'est quoi les différences? est il possible de l'avoir gratos?
Joelabete
CITATION(Diagorn @ 12/03/2008 - 19:49) *

Tu avais déjà posé la question dans un autre topic et j'avais répondu il me semble ... biggrin.gif
Opera c'est la version conçue pour le ppc tandis que opera mini est prévu pour tout les téléphones ayant Java, c'est une version basique et allégée.
jawaka
CITATION(Diagorn @ 12/03/2008 - 19:49) *

C'est vrai que pour les sites en version mobile, c'est nickel mais pour les autres sites normaux, c'est pas vraiment ça.
Caelle
CITATION(monchatsam @ 12/03/2008 - 20:17) *
Salut,

CITATION(caldas1 @ 11/03/2008 - 22:42) *
Alors moi je voudrai savoir avec quel logiciel vous naviguer le mieux, Internet Explorer, ou autre et quel est le plus adequat?

Moi j'utilise Opéra MINI,.. Pas Opéra tout court,..
il est à la manière de Safari sur Iphone très facile à piloter aux doigts. C'est un programme JAVA qui fonctionnera avec le programme Java Midlet Manager qui est sans doutes déjà installé dans ton Cruise. (Ceci dis il y a un bien meilleur confort d'utilisation quand on remplace ce midlet manager par Esmertec Jbed..)

CITATION(kevin556 @ 12/03/2008 - 18:32) *

Alors ça ! Je trouve vraiment pas sympa d'écouter la radio dans le bus sans les écouteurs.. TU impose ta musique aux autres passagers..? mad.gif
tu t'emballes biggrin.gif il utilise les écouteurs car ces derniers font office d'antenne !
kevin556
oui désolé j'ai oublier de dire j'écoute la radio avec les écouteurs d'origine
alors existe-t-il un logiciel ou un "appareil" pour améliorer la qualité de réception de la radio ?
monchatsam
mf_hide.gif Ah oui alors désolé .. blushing.gif
C'est que j'ai été traumatisé la dernière fois que j'ai pris le Métro à Toulouse, des petits malins écoutaient des Mp3 à fond en se moquant des gens. Je trouve ça d'une impolitesse incroyable..
ALouis
Pour ceux qui veulent des infos sur els différents butineurs mobiles:
http://www.mobinaute.com/85016-navigateurs...banc-essai.html

A priori sous WM c'est opera mini et mobile qui sont les plus performants.
En attendant firefox mobile wink.gif
Diagorn
je ne comprend paska vais sur beaucoup de site avec opéra et je b'aucun problème
y a vraiment une différence entre opéra et opéra mini ?
MBK_BANGKOK
CITATION(Edward @ 11/03/2008 - 00:02) *
CITATION(MBK_BANGKOK @ 10/03/2008 - 22:32) *
@edward
merci je teste ça demain.
p.s: j'ai bien vu des config. avec 115200 en débit bauds d'où ce réglage pour moi
Exact il y a des conf en 115200 mais sur GPS dédiés (cad GPS seuls) mais sur un PDA c'est 9600 et c'est déjà beaucoup !....chez Garmin sont toujours encore plus bas (4800 sur les versions "marines") et ce n'est pas parce que tu es "plus haut" en valeur que la liaison et le fixe sont meilleurs innocent.gif

D'autre part si tu utilises Destinator je ne saurai que te recommander trés "chaudement" GpsGate en "tache de fond" : il fait des merveilles celui-là spoton.gif : Je fais "tourner" du Garmin Marine sur le Cruise avec ...c'est te dire ! biggrin.gif

Pour ça ---> Bonjour
J'ai un probleme avec mon bluetooth et mon micro.

Essaye ça et voit si améliore les choses wink.gif

Bonsoir, j'ai suivi vos conseils mais le hic avec Destinator c'est que le GPS se fixe sur 115200 automatiquement.
Lorsque je lance le signal GPS en mode recherche l'antenne GPS est détectée en 115200.
Si je mets en manuel aucune antenne GPS n' est trouvable.

Je vais me tourner vers Navigon ( ma référence en matière de GPS) en espérant que le problème est lié à Destinator

Si vous avez quand même des idées , je suis preneur 78aw.gif

MERCI
Caelle
CITATION(kevin556 @ 12/03/2008 - 20:17) *
oui désolé j'ai oublier de dire j'écoute la radio avec les écouteurs d'origine
alors existe-t-il un logiciel ou un "appareil" pour améliorer la qualité de réception de la radio ?

Oui, tu trouveras une manip dans le mégatopic du cruise wink.gif
jujuman
CITATION(jujuman @ 12/03/2008 - 14:24) *
Est-ce qu'il y a une astuce pour que les contacts s'affichent directemet avec un filtre plutôt qu'avec le filtre "Tous les contacts" ? Merci.

UP
bigjim
Bonjour à tous

Heureux propriétaire d'un cruise avec pack SFR, j'ai pu télécharger tomtom 6 via le site HTC.

Livré sans carte, j'ai installé dans ma carte mémoire les cartes de mon pack tomtom 5.
Lorsque je lance Navigator, celui-ci me dit que les cartes sont introuvables.

Le pack tomtom 5 est-il incompatible avec le logiciel tomtom 6 ?
Sinon, avez-vous la manipulation pour que les cartes soient reconnues ?
Merci d'avance et félicitations pour ce site qui nous permet de mieux apprivoiser la "bête"
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.