Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC Touch Cruise] Questions / problèmes
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
fred59m
moi j'ai trouvé les amis suffit juste de connecter sur le pc et de supprimer les raccourcis....
bon j'ai une derniere question qui m'embete un peut dans htc home l'horloge prend une grande place sur l'ecran je voudrais la supprimer mais garder tout le reste ....j'ai beau faire des cherches la fonctions recheche me dit que mon pseudo est pas connecté pourtant si merci
Caelle
Pas possible de supprimer que l'horloge, car de toute façon, sur htc home, il y a un fond (transparent, semi transparent, ou pas transparent biggrin.gif

La seul solution pour gagner de la place, c'est désactiver htc home, et essayer rltoday, pour lequel il existe des milliers de skin.
MBK_BANGKOK
bonjour,
je me suis penché sur le GPS aujourd'hui et j'ai un gros problème de fixe des satellites.
j'ai mis le port Com4 avec un débit bauds de 115200 mais impossible d'avoir un fixe continu...
Je viens de télécharger une maj avec GPS rapide on verra demain mais ça me laisse perplexe quand même...

J'utilise le GPS avec le logiciel Destinator aussi...

Une piste, une idée ou un cas similaire parmis vous?

merci

ghisexy
115200 c'est trop je pense.
baisse la vitesse.
fred59m
CITATION(MBK_BANGKOK @ 10/03/2008 - 20:31) *
bonjour,
je me suis penché sur le GPS aujourd'hui et j'ai un gros problème de fixe des satellites.
j'ai mis le port Com4 avec un débit bauds de 115200 mais impossible d'avoir un fixe continu...
Je viens de télécharger une maj avec GPS rapide on verra demain mais ça me laisse perplexe quand même...

merci

merci c'est sympa pour la reponse je vais laisser comme ca alors rolleyes.gif
Edward
CITATION(MBK_BANGKOK @ 10/03/2008 - 20:31) *
bonjour,
merci
Un GPS à 115200 w00t.gif w00t.gif non non là c'est pas possible !

La valeur normale pour TomTom c'est :
1/ Com 4
2/ 9600
3/ GPS Interne (j'en ai vu qui cherchais sur l'externe ??)

Pour les autres conf passez par l'utilitaire GPS Gate ici...un must qui vous résoudra l'ensemble de vos problémes de cnx avec les GPS interne/externe/émulés spoton.gif

Enfin pour ceux qui veulent avoir des réglages "au petit poil" avec TT sur le Cruise ---> faire un tour sur le forum dédié aux GPS (curieusement je ne peux pas le mettre en lien directe ?)

c'est la "mine" où il faut "creuser" thumbsup.gif
Caelle
Edward, ton lien est filtré automatiquement par fm... wink.gif
Edward
CITATION(Caelle @ 10/03/2008 - 22:07) *
Edward, ton lien est filtré automatiquement par fm... wink.gif

Oui je vois ça c'est "blacklisté"? ...pourtant ce forum est une véritable mine pour le réglage des GPS....et particulièrement pour le Cruise...enfin google est mon amis avec les termes GPS + Passion spoton.gif
MBK_BANGKOK
@edward

merci je teste ça demain.

p.s: j'ai bien vu des config. avec 115200 en débit bauds d'où ce réglage pour moi
Jereee
Personne ne sait comment mettre un favoris internet sur dans la partie htc_home ? ...
sansheren
Bonjour

J'ai un probleme avec mon bluetooth et mon micro.

Mon bluetooth ne veux plus s'activer et les personnes que j'appel on du mal à m'entendre comme si j'étais loin.
Si quelqu'un pouvait me dire de quoi ca venait.

Merci d'avance
Edward
CITATION(MBK_BANGKOK @ 10/03/2008 - 22:32) *
@edward
merci je teste ça demain.
p.s: j'ai bien vu des config. avec 115200 en débit bauds d'où ce réglage pour moi
Exact il y a des conf en 115200 mais sur GPS dédiés (cad GPS seuls) mais sur un PDA c'est 9600 et c'est déjà beaucoup !....chez Garmin sont toujours encore plus bas (4800 sur les versions "marines") et ce n'est pas parce que tu es "plus haut" en valeur que la liaison et le fixe sont meilleurs innocent.gif

D'autre part si tu utilises Destinator je ne saurai que te recommander trés "chaudement" GpsGate en "tache de fond" : il fait des merveilles celui-là spoton.gif : Je fais "tourner" du Garmin Marine sur le Cruise avec ...c'est te dire ! biggrin.gif

Pour ça ---> Bonjour
J'ai un probleme avec mon bluetooth et mon micro.

Essaye ça et voit si améliore les choses wink.gif
igloodhumour
Bonjour

peut on changer le navigateur par défaut et si oui comment svp...?

wink.gif

merci
igloodhumour
Hello

j'ai une autre question concernant l'éditeur de base de registre... PHM registry editor

je n'arrive pas du tout à naviguer comme dans la base windows xp ...

Y a t il une astuce ou qulqu'un qui peut m'expliquer brièvement la marche à suivre svp...?

merci wink.gif
Caelle
Et bien il se présente comme une arborescence de dossier... comme l'explorateur en fait.
Pour naviguer dedans, il faut cliquer sur les dossiers indiqués, avec le stylet...
ex: tu dois aller dans heykey local machine, tu clic dessus, et il y a les sous dossier qui appraissent.
Dans les sous dossiers, tu dois aller à Software, tu fais défiler, jusqu'a ce que tu le trouves, tu clic dessus avec le stylet, etc...
drazic76
bonjour,

J'ai une question un peu bête blushing.gif voila j'me lance, est ce que lorsque je lance le gps il se connecte au wap, à internet? et si oui qu'elle peut être le cout d'une tel connection sans l'option gps + mail de sfr?

merci d'avance
Caelle
Tu utilises quoi comme gps?
igloodhumour
CITATION(Caelle @ 11/03/2008 - 13:31) *
Et bien il se présente comme une arborescence de dossier... comme l'explorateur en fait.
Pour naviguer dedans, il faut cliquer sur les dossiers indiqués, avec le stylet...
ex: tu dois aller dans heykey local machine, tu clic dessus, et il y a les sous dossier qui appraissent.
Dans les sous dossiers, tu dois aller à Software, tu fais défiler, jusqu'a ce que tu le trouves, tu clic dessus avec le stylet, etc...

bon c'est bien ce qui me semblait... mais quand je cliques dessus je n'ai rien...il doit y avoir un soucis...

Je vais essayer de le réinstaller...

wink.gif

merci Caëlle
dadou1980
Bonjour, je possede une ligne perso chez SFR depuis 10 ans maintenant, et une ligne Orange Pro avec mon taf. Comme je souhaite conserver mon numéro SFR et rester joignable tout en émettant les appels avec mon forfait Pro, une solution SIMORE serait parfaite. J'ai le HTC cruise et je voudrais savoir s'il est possible non pas de basculer d'une sim a l'autre toutes les 30 secondes, mais d'avoir en simultané les 2 lignes de maniere logicielle par exemple le HTC Touch-cruise est compatible avec la double carte SIM Gold 1

Je veux m'acheter la double Sim disponible sur ce site http://www.simore.ch/fr/accessoires_pour_m...uch-cruise.html

Merci
igloodhumour
Bon et bien même soucis après réinstalle et soft reset...

sniff.... sad.gif
atomick
CITATION(dadou1980 @ 11/03/2008 - 14:36) *
Bonjour, je possede une ligne perso chez SFR depuis 10 ans maintenant, et une ligne Orange Pro avec mon taf. Je veux m'acheter la double Sim
Merci

ca m'interresse aussi !
ALouis
J'ai merdé avec la protection d'écran fourni avec le Cuise, elle est pleine de trace de doigt et autre salissure sur la face collante sad.gif

Avec quoi je pourrais la nettoyer?
monchatsam
Salut ALouis, pour la protection d'origine de ton Cruise je ne suis pas sur de la matière qui la compose, mais je sait que certaines qui ont la partie collante en silicone et pas en simple colle sont nettoyable avec du scotch..
Les poussières et autres se collent plus à la bande collante du scotch qu'a celle de la protection d'écran thumbsup.gif ..

ça fonctionne vraiment nickel,.. Mais.. Sur le Silicone, je ne garantie pas sur une autre matière.
paulben5
Bonjour à tous !

Nouveau je suis et je voulais valider ma synthèse relative à SFRet Bouygues question GPS :

En fait j'ai vu que SFR (service résiliation) me propose le CRUISE pour à peu près 120 €. Pour beaucoup c'est le GPS qui m'intéresse donc obligé de sortir en plus 120 € de TT6 soit au total 240 € et encore 9.8 €/mois pass GPS.

J'ai vu aussi que Bouyguestél propose ce TOUCH à 260€ avec la licence et les cartesTT6, la navigation est gratuite (soit 10€/mois d'économie), mais je me demande si la navigation est aussi bien chez Bouygues vu qu'ils sont pas 3G
vos avis SVP.
ALouis
paulben,
si tu utilises Tomtom tu n'auras pas a payer le pass gps a sfr à 9 euros/*mois.

le pass gps te permet juste d'avoir l'odr de 100 eruos, ce serice ets gratuit les 2 premiers mois et apres tu le reilies pour mettre tomtom.

Merci monchatsam, je vais tester.
gil13
La navigation n est pas propre a Bouygues puisque dans leur offre il y a TT6 (sur cd). Contrairement à SFR qui propose un logiciel interne à telecharger (et qui propose de la navigation payante si je ne dis pas de betises).

Donc avec Bouygues c est du sur vu que c est tom tom.

fikris
CITATION(paulben5 @ 11/03/2008 - 17:31) *
J'ai vu aussi que Bouyguestél propose ce TOUCH à 260€ avec la licence et les cartesTT6, la navigation est gratuite (soit 10€/mois d'économie), mais je me demande si la navigation est aussi bien chez Bouygues vu qu'ils sont pas 3G
vos avis SVP.

Même si tu achètes la version Bouygues (un HTC nu en version bloquée Bouygues, mais avec ROM HTC), tu n'auras pas droit à toutes les cartes TomTom. Tu n'as droit qu'au logiciel sans carte, et TomTom t'en offre une à choisir. Si tu veux plus d'une ville, il faut sortir la carte bleue..
Donc il y a bien une économie niveau logiciel, mais elle n'est que limitée..
paulben5
Merci donc pour être sur d'avoir compris :

J'achete via SFR internet le CRUISE (120 €) + un abonnement 3H+3H
Je prends juste le pass pour les deux premiers mois
Puis quand j'acheté le TT6 je résilie le pass.
PS est ce que je peux directement acheté le TT6 sans passer par la case pass ?
Edward
CITATION(ALouis @ 11/03/2008 - 17:10) *
J'ai merdé avec la protection d'écran fourni avec le Cuise, elle est pleine de trace de doigt et autre salissure sur la face collante sad.gif
Avec quoi je pourrais la nettoyer?

Eau tiéde + liquide vaisselle puis séchage avec un sèche cheveux (doux) pour enlever les gouttes d'eau qui restent et font des traces.....et après ta protection est comme neuve spoton.gif
paulben5
Je m'autorépond

@Alouis : le pass c'est que pour la réduc de 100 roros

L'offre pass GPS qui expire aujourd'hui permet d'économiser 100 roros sur le CRUISE mais je suis pas sur qu'avec le forfait 3H+3H je puisse avoir cette offre, je vais voir avec SFR,
mais lorsque je résilie le pass, la navigation du GPS est donc gratuite cela n'impute aucune minute ?

@Fikris merci je savais cela reste donc trés limitée
DqvY
CITATION(fanthomas @ 16/02/2008 - 16:48) *
Double affichage des contacts, problème résolu[/color]

Je vous remets la solution que je cherchais depuis une semaine et que j'ai enfin trouvée ou pour être plus juste que monchatsam a trouvé.

Il faut éditer la base des registres :

CITATION
Dans HKEY_CURRENT_USER
ControlPanel
Phone
Créer une Dword nommée
"ShowSim" avec pour valeur :
0 pour masquer
1 pour afficher les contacts de la carte SIM.

Seul les contacts du tel sont visibles, ceux de la sim restant disponible mais cachés.
Merci à MONCHATSAM. spoton.gif

Avec cette astuce après chaque reboot de teléphone les contacts SIM reviennent, Y'aurait il une vrai combine?
ALouis
> Edward
Merci de l'astuce car avec le scotch j'ai enleve l'essentiel mais c'est pas encore nickel, je ferais la "vaisselle" demain wink.gif

> paulben5
Oui tu prends juste le pass gps pour l'odr de 100 euros et tu peux direct utiliser que tomtom.
TomTom debitera des data mais comprise dans ton forfait 3h+3h donc pas de facturation supplementaire, je suis clair ? smile.gif
Diagorn
CITATION(DqvY @ 11/03/2008 - 18:50) *
Avec cette astuce après chaque reboot de teléphone les contacts SIM reviennent, Y'aurait il une vrai combine?

Ca a déjà été abordé plusieur fois et non il n'y a pas de correctif.
La seule solution et de sauvegarder ta clef de base de registre et de la lancer au démarrage.
Au démarrage tu auras un message te demandant si tu veux bien appliquer ton fichier de registre.

J'ai remarqué que si je l'appliquais avant le code pin, la modification n'est pas prise en compte et vous ca vous fait la même chose ?
ghisexy
coucou
pour résoudre ce pb, moi j'ai installé adress book qui règle ce pb et surtout qui affiche en plein écran la photo de l'appelant, ce que je cherchais également......
ALouis
CITATION(ghisexy @ 11/03/2008 - 19:57) *
coucou
pour résoudre ce pb, moi j'ai installé adress book qui règle ce pb et surtout qui affiche en plein écran la photo de l'appelant, ce que je cherchais également......

Merci, je cherche un soft pour afficher la photo de l'appelant en grand.
Je vais tester adress book.

EDIT: un lien peut etre? je trouve plein de soft différents avec adress book sur google.
nemrod95
Ben S2u2 fait ça tres bien, l'affichage en grand de la photo de l'appellant lors d'un appel......
ghisexy
CITATION(ALouis @ 11/03/2008 - 20:07) *
CITATION(ghisexy @ 11/03/2008 - 19:57) *
coucou

Merci, je cherche un soft pour afficher la photo de l'appelant en grand.
Je vais tester adress book.

EDIT: un lien peut etre? je trouve plein de soft différents avec adress book sur google.

essais ce lien:
INESOFT ADDRESS BOOK
DqvY
Il n'est pas gratuit ? Sur le site constructeur limitation à 14 jours
Diagorn
Rien n'est parfait...mdr.gif

Comme beaucoup de logiciel maintenant
igloodhumour
Bon et bien juste pour info PHM registry editor n'est pas compatible avec Wmobile 6.1....

Tout comme le plug Nodata (à confirmer)...

wink.gif
DqvY
J'ai un nouveau problème avec mon cruise, a travers mon conn manager j'active le wifi et il se desactive tout seul 3 secondes après. Et pourtant lorsque je vais sur internet explorer j'ai le net je peux faire des requetes google. Il y a t'il un fichier de log pour savoir ce qui bloque? Quand je vais voir mon ip sur monip.org ca confirme bien que je suis en WIFI..

Fring n'arrive pas a se connecter.

Et je viens d'installer GoogleMap Mobile avec le cab ici : http://google.com/gmm/index.html?hl=fr, je peux naviguer a travers les villes, calculer des itinéraires mais est ce entièrement gratuit?
caldas1
Alors moi je voudrai savoir avec quel logiciel vous naviguer le mieux, Internet Explorer, ou autre et quel est le plus adequat?
Winzip

Hello tout le monde,

J'ai cherché sans réponse : existe t'il un logiciel sur pda pour gérer ses films/cd/dvd/music ( genre de vidéotheque )
Il y en a plein pour windows pc mais j'ai pas vu pour windows mobile...

Merci d'avance
caldas1
Bonsoir Caelle

Je suis Novice, je recherche l'image le ciel, avec l'eclair, et les memes Icone ou je peux le trouver car j'ai rien trouver avec l'image du ciel et de l'eclair.
Et uen fois telechargern ou je dois les metre sur mon PDA.

Cordialemen

PS: as tu le fichier des villes qui fonctionne, car mmoi j'ai essayer et depuis que j'ai remis HTHOME. j'ai plus rien
ALouis
CITATION(nemrod95 @ 11/03/2008 - 20:22) *
Ben S2u2 fait ça tres bien, l'affichage en grand de la photo de l'appellant lors d'un appel......

S2U2 - Slide2unlock ?
Ce produit concerne le verrouillage de pocket pc?

Merci ghisexy pour le lien.
Joelabete
Oui SlideToUnlock verouille ton ppc smile.gif
gil13
Oui mais S2U2 te mettra les photos en grand avec le caller id intégré que si tu as un prog genre pocketcm qui gère les photos en 320x240, sinon tu auras des photos avec pleins de pixel (remarque c est aussi sympa si c est ta belle mère qui appelle)
ghisexy
CITATION(igloodhumour @ 11/03/2008 - 21:33) *
Bon et bien juste pour info PHM registry editor n'est pas compatible avec Wmobile 6.1....

Tout comme le plug Nodata (à confirmer)...

wink.gif

désolée mais moi ça fonctionne très bien
abbyl75
Pour moi aussi ca marche sous WM 6.1...
Diagorn
Il y avait, je ne sais pas si c'est encore, un programme qui s"appelle calleid qui permet de le faire
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.