karadeniz
05/03/2008 - 00:13
salut
je viens d'acheter le HTC CRuise en pack sfr
je le trouve un peut lent, j'avais avant un SPV M600 qui était plus fluide, pareil pour l'actuelle N95 même si ces pas comparable
par contre quand je désactive le HTC Home sa va beaucoup mieux
est-ce pareil chez vous?
haroldo
05/03/2008 - 00:14
ça serait sympa de limiter les citations...ça risque de devenir illisible..
Hotpotatoe
05/03/2008 - 07:01
CITATION(karadeniz @ 05/03/2008 - 00:13)

salut
je le trouve un peut lent, j'avais avant un SPV M600 qui était plus fluide, pareil pour l'actuelle N95 même si ces pas comparable
est-ce pareil chez vous?
J'ai ce même soucis de " lenteur " ... après quelques recherches, j'ai trouvé
ça.
J'ai tenté de le ramener chez SFR, ou j'ai eu le droit à un échange immédiat du téléphone, le nouveau va " un poil plus vite " mais toujours ce petit soucis de lenteur.
Je t'invite à suivre
ce sujet chez Xda, pour " esperer " une amélioration de la situation !
Hotpotatoe.
ghisexy
05/03/2008 - 08:34
CITATION(Diagorn @ 04/03/2008 - 22:53)

Non pour faire du push mail il faut absolument le protocole IMAP cela ne fonctionne pas avec le pop
ok ok.
moi je voudrais juste pouvoir écrire au moins avec un compte et je n'y arrive pas...... un pb avec bouygues?
Diagorn
05/03/2008 - 09:10
CITATION(karadeniz @ 05/03/2008 - 00:13)

salut
est-ce pareil chez vous?
Tu le trouve lent dans quoi ? Tomtom ?
Pour tomtom je suis d'accord il est pas trop fluide a cause des drivers mais pour le reste c'est quand même autre chose qu'un m600
-=Teddy=-
05/03/2008 - 13:01
Revenant d'un KS20 pour moi cette une bête de courses...
lent?
pas exactement.....
la video est nulle en basse lumiere

beaucoup de lag
idem pour les photos
idem pour les jeu 3d je je ne parle même pas de la lenteur si on utilise le stylet (essayez avec quake ou quake 2 on est a 6ips avec le 2 et on passe a 2 ,3 ips avec le stylet.....) il y a un pb quelque part...
Par contre , les divx de 700 mega sont tres bien lus et recement avec core player derniere mouture , j'ai été surpris , au bench , de faire plus de 100% avec matrix 3 DVDRIP(pas celui de diagorn qui reste

) avec selection QTV plutot que gdi .
l'autonomie est excellente .un divx de 2heures m'a pompé 30%
je tiens deux a trois jours .
le cube est hyper rapide .
il n'y a que l'exploration de windows qui s'ouvre au bout de 4 minutes (j'ai toujours pas compris).
du bon et du moins bon
au fait , su qq sait modifier la compression jpg.....qu'il poste !!
karadeniz
05/03/2008 - 13:57
Hotpotatoe: merci pour ces liens mais je suis vraiment nul en anglais je voudrai pas faire n'importe quoi
Diagorn: pas encore de tomtom, en fais l'ouverture des programme et fenêtres sont lent, sa le fait avec le HTCHome active
la j'ai installé UL est va beaucoup mieux que avant
Diagorn
05/03/2008 - 14:37
ha bon moi l'ouverture des fenetre est quasi instantané...
A par les gros prog comme office moi je n'ai pas de problème de lenteur..
Karadeniz sur quels programme à tu ces lenteurs ?
Jakko, c'est un PDAphone pas une console de jeux, on sait que les drivers ne sont pas adaptés pas besoin de remettre cela sur le tapis, tu as envies de jouer prend toi une PSP ou une DS
halfcat
05/03/2008 - 15:34
Merci Jakko pour ton petit compte rendu.
Je n'avais encore vu aucune information sur la fluidité dans les jeux 3D et je vois que les bugs du Cruise sont donc bien présent dans les jeux également.
Pour ma part j'hésite entre le PDAphone HTC Cruise et le smartphone Nokia N95 8Go mais la balance penche vers le N95.
J'étais trés emballé par le Cruise sur le papier mais d'aprés les compte-rendus que j'ai pu lire :
- Qualité photos et vidéo trés mauvaise (inutilisable pour certains)
- Lenteur dans les grosses applications, Tomtom et les jeux
- Débit par câble USB lent (il faut mieux utiliser un lecteur de cartes)
et pas de mise à jour prévue pour corriger ces défauts :
http://htcclassaction.org/responses.php#update_20080221Quand je vois le nombre de problèmes sur ce PDAphone, je trouve vraiment incroyable que HTC ose le vendre dans cet état. Heureusement que certains programmeurs se dévouent pour trouver des solutions aux utilisateurs du Cruise.
Diagorn
05/03/2008 - 16:34
tu verras que beaucoups d'utilisateur de ce PDA en sont super content.
Bien sur si tu prend un PDAphone pour jouer, il est clair que ce n'est pas le genre de téléphone qui te faut.
Moi a par sur Tomtom je n'ai aucun problème de fluidité. Les menus sont rapide, c'est un véritable plaisir. J'utilise internet (opera) je lis mes mails, word et excel poket sans problème est sans ralentissement. Si je veux jouer je prend ma PSP ou ma DS
Pour les photos, je n'utilise pas c'est pas un photophone (et tous le monde sais que HTC et la photo c'est pas le top) pour cela il y a d'autres téléphones qui le font
Il faut savoir ce que l'on veux.
Soit un PDAphone, pour recevoir ses mail, surfer, faire du word excel, installer d'autre programme.
Soit un téléphone pour jouer ou pour prendre des photos
Moi et je pense que beaucoup d'utilisateurs du cruise (et du tytn2) seront d'accord avec moi
Moi j'adore mon Cruise et je ne l'échangerai pas !
(PS pour l'usb oui c'est pas une bête de course et alors, je lance le transfert, je vais bouffer et hop quand je reviens c'est finis)
seafreez
05/03/2008 - 17:53
bonjour à tous
1) je crois que l'activation du mode itinerant meteo autorise l'appareil de la a telecharger depuis l'etranger
2) le reveil du htc cruise aprés 2 mois d'utilisation me parait fiable
3) actsync demarre seul peut etre apres installation de wktask (a confirmer...)
4) si vous avez trouvé une solution pour libérer la memoire apres utilisation et fermeture d'un progamme cela m'interresse
merci
Hiereus
05/03/2008 - 18:03
2) Pour le réveil j'utilise le soft WakeUp, qui marche très bien, on peut aller chercher les MP3 sur son phone comme réveil.
Diagorn
05/03/2008 - 18:08
seafreez dans parametre, gestionnaires des taches tu as la possibilité de lui dire de fermer le programme quand tu appuies sur la croix au lieu de le reduire
seafreez
05/03/2008 - 18:20
merci diagorn, je l'ai bien compris mais tu pourras remarquer qu'apres avoir ouvert puis fermé un programme et non reduit la memoire utilisé aura diminué de maniere plus ou moins consequente.
donc le fait de fermer ne libere pas toute la memoire que le programme a du utiliser.
apparemment ce probleme est lié à wm
Diagorn
05/03/2008 - 18:32
Oui c'est lié a WM mais même à tous les Windows
Si tu veux faire du menage du devrais essayé Sktoolsqui te permet de libérer de la mémoire
seafreez
05/03/2008 - 18:47
merci monsieur,
je vais essayer.
sinon je suis parti en week à l'etranger et j'ai utiliser le cruise. qui c'est revelé plutot efficcace
a)- regarder un film dans le train : l'ecran se revele suffisament large mais plus petit ne me parait pas possible

- ecouter la musique dans le train: tres bien . ormis mon casque + adaptateur telecommande= trop de fil. (si quelqu'un connait un casque de bonne qualité avec telecommande ..... )
c)- utiliser tomtom pour me deplacer en mode pedestre. pas mal du tout sauf le temps qui lui faut pour
reconnaitre le sens dans lequel on va soit une 30 de metre
d)- les mails: j'ai pu les recevoirs mais pas pu en envoyer
jejethoronet
05/03/2008 - 21:47
ben j'ai tout un dossier avec les cartes et tout mais a la base c'est en RAR et le dossier SETUP est en XML je sais pas si je t'ai repondu diagorn? je pensais a copier le dossier dans PROGRAM FILES non?
halfcat
05/03/2008 - 22:49
CITATION(Diagorn @ 05/03/2008 - 16:34)

Soit un PDAphone, pour recevoir ses mail, surfer, faire du word excel, installer d'autre programme.
Je suis d'accord avec toi mais HTC avait la possibilité de sortir le meilleur PDAphone du marché et ce n'est finalement pas le cas.
Le Nokia N95 8Go a les mêmes possibilités que le Cruise avec l'écran tactile en moins mais il apporte en plus un appareil photo excellent, une bonne qualité en vidéo et des jeux fluides. Son principal défaut étant l'incompatibilité du GPS interne avec Tomtom.
Je prendrais le Cruise si j'étais sûr que HTC sorte une ROM WM6.1 prenant en charge l'accélération graphique materielle mais c'est peu probable...
perchiste31
05/03/2008 - 22:51
est ce que quelqu'un veux bien essayer de m'aider a trouver pourquoi les mms ne marchent pas bien sur mon cruise ? car la j'ai tout essayé et jecomprend pas !
haroldo
05/03/2008 - 23:51
CITATION
Son principal défaut étant l'incompatibilité du GPS interne avec Tomtom.
et la lenteur de son gps surtout...t'as le temps de faire un paris-lyon avant qu'il trouve les sat...
Ptite question : les differentes rom radio, c'est des mises a jour officiels ou pas ?? elles apportent reelement une amelioration notable ou c'est peanuts ?
ollivier73
06/03/2008 - 08:08
bonjour
pour moi, cruise en rom SFR
avec une version TomTom 6
tout marche avec le GPS interne mais aussi testé avec mon GPS BT royaltek externe
je trouve Tomtom trés rapide en comparaison au TomTom GO300 du boulot et à cette méme version V6 sur mon ancien Dell Axim x51v
le GPS interne est méme plus sensible que mon BT et Tomtom car il se calle méme de mon salon alors que pour les 2 autres il faut que je sorte sur mon balcon, et au boulot il capte de l'intérieur du batiment.
Grace à ce forum et aux conseils, pour moi le cruise marche nickel horsmis les problémes vidéo(ati)
les mails en push grace à mail2web
un cube sympa, etc
merci à tous
Diagorn
06/03/2008 - 09:15
CITATION(halfcat @ 05/03/2008 - 22:49)

CITATION(Diagorn @ 05/03/2008 - 16:34)

Je suis d'accord avec toi mais HTC avait la possibilité de sortir le meilleur PDAphone du marché et ce n'est finalement pas le cas.
Le Nokia N95 8Go a les mêmes possibilités que le Cruise avec l'écran tactile en moins mais il apporte en plus un appareil photo excellent, une bonne qualité en vidéo et des jeux fluides. Son principal défaut étant l'incompatibilité du GPS interne avec Tomtom.
Je prendrais le Cruise si j'étais sûr que HTC sorte une ROM WM6.1 prenant en charge l'accélération graphique materielle mais c'est peu probable...
Tu penses ce que tu veux, moi je n'aime pas trop symbian, un peu trop fermé comparé à WM mais ca c'est un choix.
Et comme le dis haroldo le GPS sur le N95 8 Go est une horreur
Le Cruise n'a pas de jeux fluide,ok, mais moi je ne l'ai pas pris pour une console de jeux comme je l'ai dis j'ai ma PSP et ma DS pour cela, mais les vidéos passent vraiment très bien ou as tu été cherché le contraire ?
Justement c'est depuis que j'ai le Cruise que j'encode comme un fou...Elles sont hyper fluident.
Je ne veux pas faire de comparaison entre ces 2 téléphones chacun vois midi à sa porte,je sais que le n95 8Go est une tuerie mis qui a également de GROS défaut. Tu as certes un bon appareil photo (moi j'ai un numérique chez moi j'en vois pas l'interet), tu peux jouer (ben j'ai une DS et une PSP j'en vois pas l'intéret) tandis qu'avec le Cruise ok les jeux 3D sont lent, et l'appareil photo bof bof et alors.
Le GPS fonctionne du tonnerre (ils capte les satellites très rapidement), le problème de fluidité ne me dérange absolument pas pendant que je conduit
Les films passent super bien
Le Cruise dans les menu et programme est hyper réactif.
(Cf : Même remarque pour le Tytn2)
ollivier73 tu devrais aller voir mon tuto que j'ai fait sur le push mail avec gmail, également, cela tu permet d'avoir le vrai non du destinataire.
ghisexy
06/03/2008 - 10:52
Bien le bonjour, tout d'abord un GRAND merci à tout le monde.
donc un autre problème de réglé, mes mails, je passe à un autre pb.... oui je sais j'ai toujours quelque chose....
à ben les filles hein!
est-il possible d'assigner un bouton, ou une icone sur le today pour déconnecter directement la connexion gprs, car là avec la ROM 6.1, quand je clic en haut pour déconnecter comme je le faisais avec la version 6, il faut que j'ouvre comm manager et ensuite fermer la connexion data, c'est un peu lourd.....
ollivier73
06/03/2008 - 12:18
bonjour diagorn
avec mail2web, j'ai bien le nom de l'expediteur, j'utilise mon cruise a titre prof et j'ai redirigé plusieur adress mail depuis mon pc avec des regles pour le filtrage et dans les 10 minutes max tous mes mails sont sur le cruise,
en plus de mails perso j'ai environ 150 machines qui me mail en cas de pannes ou problémes, je n'ai jamains utilisé Gmail mais pour le moment mail2web(trouvé en tuto sur ce forum) marche super bien.
je regarderais quand meme gmail voir si il apporte un plus
@+
perchiste31
06/03/2008 - 12:49
CITATION(perchiste31 @ 05/03/2008 - 22:51)

est ce que quelqu'un veux bien essayer de m'aider a trouver pourquoi les mms ne marchent pas bien sur mon cruise ? car la j'ai tout essayé et jecomprend pas !
up
Jereee
06/03/2008 - 13:04
Bonjour, j'ai enfin mon HTC Touch Cruise !!!! (NU)
Et il est comme je le souhaitais

- Le touch flo c nikel krome
- Je gère tout o doigt (comme je le pensais) néanmoins les cases à cocher c un peu dur o doigt lol ...
- Rapidité du phone, je le trouve pour mon utilisation nikel
- Connexion wifi nikel
- etc ...
Par contre j'ai un soucis, je n'arrive pas à installer Gprs monitor a partir du cd d'application ... (je n'ai pas essayé d'installer les autres appli car je n'en ai pas besoin (du moins pour l'instant

).
J'ai bo faire un soft reset, je n'ai toujours pas l'appli, pourtant mon pc ne me dit pas d'erreur à la fin de l'installation ... kan je branche en usb mon ppc à mon pc j'ai bien le ptit bruit qui me reconnait mon ppc mais pas de trace de synchro ni autre ...
Y a t'il une piste pour m'aider ?
Merci d'avance,
Jere
aramis28
06/03/2008 - 13:15
Bonjour,
J'ai pris un pack SFR aprés avoir fait passer mon cruise en WM 6.1 (rom 5.6) j'ai quelques petits soucis, je ne retrouve plus le compte messagerie MMS. Dans le menu messagerie / selection compte je n'ai plus que:
_ SMS
_ E-mail Outlook
_ Configurer la messagerie
Même aprés une recherche je ne sais pas comment remettre l'onglet MMS
Autre question mais celle là plus bête, je n'ai jamais vu "le cube" sois disant présent sur nos HTC. J'ai loupé un menu???
Bon l'autre question dont j'ai lu qu'on ne pouvait rien y faire c'est comment ravoir le temps de connection Wap et le moyen de le desactiver comme présent au dèpart sur le firm SFR d'origine?
Voila, merci d'avance...
Jereee
06/03/2008 - 13:25
CITATION
Bonjour, j'ai enfin mon HTC Touch Cruise !!!! (NU)
Et il est comme je le souhaitais
- Le touch flo c nikel krome
- Je gère tout o doigt (comme je le pensais) néanmoins les cases à cocher c un peu dur o doigt lol ...
- Rapidité du phone, je le trouve pour mon utilisation nikel
- Connexion wifi nikel
- etc ...
Par contre j'ai un soucis, je n'arrive pas à installer Gprs monitor a partir du cd d'application ... (je n'ai pas essayé d'installer les autres appli car je n'en ai pas besoin (du moins pour l'instant ).
J'ai bo faire un soft reset, je n'ai toujours pas l'appli, pourtant mon pc ne me dit pas d'erreur à la fin de l'installation ... kan je branche en usb mon ppc à mon pc j'ai bien le ptit bruit qui me reconnait mon ppc mais pas de trace de synchro ni autre ...
Y a t'il une piste pour m'aider ?
Merci d'avance,
Jere
J'ai finalement pu l'installer, mais en trouvant un répertoire sur mon ordi (Microsoft Active sync/HTC apps/)
J'ai copié le cab manuellement sur mon ppc et j'ai finalement réussi à l'installer ...
Par contre j'aimerais bien que l'on m'aide sur mon problème de synchro (j'ai windows vista)
J'ai voulu installer phm registry editor (installation à partir d'un ordi pc), mais même problème .. il fini l'installation mais pas de trace sur mon ppc ...
Merci d'avance,
A bientôt
Jere
aramis28
06/03/2008 - 13:55
J’ai un souci en moins car je viens de trouver le cube mais par contre j’ai un autre problème. Le transfert en bluetooth des contacts de mon N70 c’était réalisé sans accros avant la mise à jour mais maintenant après avoir fait la liaison, au moment du transfert, le N70 m’écrit « connexion impossible »
Minus63
06/03/2008 - 15:30
Bonjour,
Je recherche bettement les topics en relations avec l'installation d'un programme TOMTOM sur un HTC Cruise SFR.
Même avec la fonction rechercher je ne m'y retrouve pas, ce serait bien, a mon avis de centraliser cela dans un seul et unique sujet.
Pouvez vous m'aider SVP
Merci
Diagorn
06/03/2008 - 15:38
CITATION
bonjour diagorn
avec mail2web, j'ai bien le nom de l'expediteur, j'utilise mon cruise a titre prof et j'ai redirigé plusieur adress mail depuis mon pc avec des regles pour le filtrage et dans les 10 minutes max tous mes mails sont sur le cruise,
en plus de mails perso j'ai environ 150 machines qui me mail en cas de pannes ou problémes, je n'ai jamains utilisé Gmail mais pour le moment mail2web(trouvé en tuto sur ce forum) marche super bien.
je regarderais quand meme gmail voir si il apporte un plus
@+
A bon car on m'avez dit qu'on avez comme destinataire web2amil si ce n'est pas le cas c'est cool.
Mais as tu réellement du pushmail, c'est a dire les a tu en temps reel ou il faut que la machine se connecte tous les x temps pour recevoir les emails ?
Minus63 fait une recherche sur MEGATOPIC
ghisexy pour faire une deconnexion de ta connexion GPRS 3G ou edge, reste appuyez sur la touche raccrocher et choissis "Terminer connexion données"
perchiste31 franchement je ne vois pas quoi faire d'autre à par d'appeler ton opérateur
imfloflo
06/03/2008 - 15:49
Slt a tous
J'aurais besoin d'un dépannage.
Mon HTC de provenance HTC et non-SFR, était fourni avec 2 CD un system et un Applicatif. Impossible de remettre la main sur le CD application.
Si quelqu'un pouvait me contacter en MP pour me dépanner... Ce serai sympa.
A+
ghisexy
06/03/2008 - 18:37
CITATION(Diagorn @ 06/03/2008 - 15:38)

ghisexy pour faire une deconnexion de ta connexion GPRS 3G ou edge, reste appuyez sur la touche raccrocher et choissis "Terminer connexion données"
Monsieur Diagorn je vous remercie bien bas...............
Bon et bien je crois que je n'ai plus de questions pour l'instant, merci à tous ceux qui m'ont aidé, je ne citerai personne en particulier il y aurait trop de noms à mettre....
merci à tout le monde, ce forum est vraiment bien sympathique. Un vrai lieu d'échange.
merci.
Ghis.
haroldo
06/03/2008 - 19:41
quel lien y'a t il entre le SPL et la ROM ???
si je foire le hard spl (plantage au milieu ou truc du genre) est ce que je pourrais relancer le tel ou ça marchera pas ??
athome
06/03/2008 - 21:27
MAJ : WM6.1
# ---------------------------------------------------------------------
# Polaris_FRA_0.58_Full_bepe.rar
# Polaris_FRA_0.58_NoTom_bepe.rar
# Polaris_FRA_0.58_Light_bepe.rar
* Fixed ActiveSync
* Added Opera link to Programs
* Fixed the TaskManager reg
---------------------------------------------------------------------
* new ROM Settings option for TaskManager
* BT Headset and BT LED fixed now
* Phone skin is showing the buttons faster now
* Added Opera (not to light)
* Fixes to the GER versions
* Last build was a bit experimental and it was working, therefor we have a better memory management. Process memory (Slot 0) is completely empty!
* The big QWERY keyboard stays when disabling xT9 using the ROMSettings
* and more fixes...
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=369310
Diagorn
06/03/2008 - 22:03
Il y a vraiment une difference entre la version 6 et la version 6.1 ?
Estce que ca faut vraiment le coup ?
La_Pantoufle
06/03/2008 - 23:23
Salut,
Je souhaiterais appliquer la solution pour le volume de son en MP3.
Mon problème est que j'utilise mon PC de boulot pour charger les programmes récupérés sur le net, et ce PC est super verrouillé, à tel point que je ne peux rien installer sur mon PPC depuis mon PC.
Du coup, je ne peux pas installer "PHMRegEdit".
Existe-t-il une version .cab ?
La_Pantoulfe.
jujuman
07/03/2008 - 02:20
CITATION(Deder5 @ 25/02/2008 - 16:24)

CITATION(legys @ 25/02/2008 - 15:16)

Salut, quelqu'un peut-il me dire comment faire pour parametrer le HTC Cruise en WAP sans aller sur le WEB SFR?
Merci d'avance à vous
Parametres WAP SFR :
Démarrer puis paramètres puis connexions
Dans l’onglet « Avancés », cliquez sur « Sélectionner des réseaux »
Cliquez sur « nouveau » dans la section « Les progr. Se connectant à Internet automatiquement… »
Attribuez un nom à ces paramètres : wap sfr (ou ce que vous voulez)
Dans l’onglet modem, cliquez sur « Nouveau »
Nom de connexion : wap sfr (ou ce que vous voulez)
Selectionnez un modem : Ligne cellulaire (GPRS, 3G) puis Suivant
Nom du point d’accès : wapsfr (respectez la casse) puis Suivant
Ne rien spécifier dans le nom d’utilisateur, le mot de passe et le domaine puis terminer.
Dans l’onglet « Paramètres du proxy » :
Cochez les deux cases « ce réseau se connecte à Internet » et « ce réseau se connecte à Internet via un serveur proxy. » puis cliquez sur « avancés »
Pour HTTP, saisissez l’adresse 195.115.25.129 et le port 8080
Pour WAP, saisissez l’adresse 195.115.25.129 et le port 9201
Pour WAP Sécurisé, saisissez l’adresse 195.115.25.129 et le port 9203
Laissez vide pour socks
Terminez en cliquand sur Ok jusqu'à sortir des connexions.
en cas de besoin n'oublie pas de changer la clé de registre suivante :
HKLM/Security/Internet Explorer/User Agent
Custom = Vodafone/1.0/SFR_v3650/1.25.163.3
Si j'ai bien compris avec ces paramètres on se connecte en wap en priorité, c'est ça ? Si je veux qu'il se connecte en WiFi quand il est dispo avant le wap il faut faire comment ? Merci.
Jereee
07/03/2008 - 09:40
Je reviens sur mes installations impossibles à partir de mon pc sur mon ppc :
En fait mon problème unique est que je n'arrive pas à synchroniser mon ppc avec mon pc, je viens de réussir l'installation de Windows mobile device center, mais l'installation fut loooongue il restait bloqué à 99% ...
Kan je branche mon ppc en usb, le pc le reconnait et me demande de synchroniser avec windows media player, mais aucune reconnaissance avec WMDC ...
Maintenant, quand je clique sur le nouveau raccourci de WMDC (ds panneau de configuration ou ds le menu démarrer), je n'ai qu'une option que je peux changer : Paramètre du téléphone ...
J'ai fait le tour de plusieurs forum et on m'a conseillé de décocher l'option sur mon ppc dans "Connexion/usb vers pc" ce que j'ai fait ...
S'il vous plait aidez moi

Ca fait plusieurs messages que je laisse et qui passent à la trappe

Je suis patient mais bon ...
A bientôt,
Jere
Diagorn
07/03/2008 - 09:42
Je suposse que tu as Windows vista non ?
Xenope
07/03/2008 - 11:44
Salut.
J'ecris aujourd'hui du a un problème de radio.
Ma radio grésille très fort ou que je sois.
Quand je met en haut parleur, c'est mieux. Pourtant mon oreillette marche tres bien pour téléphoner !
Merci de votre aide !
rabbitkiller
07/03/2008 - 12:09
Salut
Pour ton probleme avec windows vista et l'installe du logiciel, moi aussi il a planté a 99%.
J'ai reinstallé par dessus ou désintallé reinstallé je sais plus et après ca marché.
Effectivement je me souviens que ca passe du premier coup.
Bon courage
Rabbit
Jereee
07/03/2008 - 14:03
CITATION(Diagorn @ 07/03/2008 - 10:42)

Je suposse que tu as Windows vista non ?
Oui ...
AnonymMan
07/03/2008 - 20:17
bonsoir!
je viens de faire un hard reset de mon Cruise et je ne sais plus quel était le nom de ce plugin qui permettait d'avoir un accès direct depuis le Home aux Wifi et Bluetooth sans passer par le Commanager, pourriez vous m'aider a le retrouver?
merci
jules winnfield
07/03/2008 - 20:25
Bonsoir,
Pour le Wifi, il y a AE Wifi Trigger et pour le BT, BT IO ou Cicle BT.
Il y en a surement d'autres.
@+
Bonjour, je viens d'avoir mon HTC cruise mais j'ai le skin de WM5 comment on fait pour mettre celui du 6 ?
AnonymMan
07/03/2008 - 21:38
merci, j'ai retrouvé, c'était juste une modif de base de registre.
par contre je ne sais plus comment faire pour éviter que le PPc se connecte au net par accident via le wap ou gprs?
ghisexy
07/03/2008 - 22:39
peux tu donner la marche à suivre stp?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.