Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC Touch Cruise] Questions / problèmes
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45
perchiste31
CITATION(perchiste31 @ 29/02/2008 - 20:29) *
CITATION(perchiste31 @ 29/02/2008 - 19:42) *
apres avoir essayé toute l'aprem des reglages dans tous les sens, mon probleme persiste...
Je recoi tous mes mms dans une taille merdique, avec un max de 7ko, des images redimentionnées , bref je sais vraiment pas comment faire.
Avez vous des idées ?

est ce que quelqu'un chez orange peut me donner ses config mms ??

un petit up
Diagorn
moi je n'ai pas de problème
fais un hard reset et utilises l'assistant de connexion et envoie un MMS
daidouhaim
Bonsoir a tous, je suis un nouveau possesseur de ce magnifique phone mais j'ai un petit probleme: je m'explique. J'ai voulu installer pocketCM contact 0.20 mais depuis cela, je n'arrive plus a ajouter un nouveau contact, il me dit qu'il y a une erreur. Que puis je faire?

Merci a vous

PS: je l'ai installé sur la memoire du telephone.
dadou1980
CITATION(Diagorn @ 02/03/2008 - 20:55) *
As tu essayé avec un soft reset ?

diagorn le futur moderateur
mdr
Diagorn
La je ne comprend pas trop ton allusion

[Edité par Caelle: Moi non plus, donc, dadou1980, au cas ou tu ais besoin d'un rappel. il n'y a certainement pas de course à la nommination et ce genre de reflexion ne s'oublie pas... donc merci d'éviter de poster des bêtises smile.gif]
jakko
question , j'ai vu sur un topic touch que l'on pouvait faire de la video en avi et en mp4.
Hors sur le cruise , je ne peux qu'en mp4.

Et vous ?

Caelle
Tu peux faire de la lecture avec les format que tu cites, via un lecteur comme tcpmp wink.gif

Pour "faire" (enregistrement) de vidéo avecle cruise, c'est du format mp4.
jakko
alors comment tu expliques le topic sur le touch et l'enregistrement en AVI??????
Caelle
Je ne sais pas de quel lien tu parles, donne le, se sera plus simple wink.gif
jakko
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=162840

si le touch peut enregistrer en avi , le cruise peut le faire .?!?
Caelle
Je pense que le membre enregistre ces vidéos sur le pc en .avi.

Lorsque tu transfères une vidéo du ppc (.Mp4) sur le ppc, tu n'as pas le son. Si tu la renomme en .avi, tu récupère le son.

Se doit être cela, j'avais eu la même question avec mon S300+ wink.gif

Si je me trompe, qu'on me poissonne fish.gif biggrin.gif
ghisexy
Coucou la communauté CRUISE......

je reviens vers vous cette fois encore pour mon pb de mails....
je vous explique, j'ai configuré 2 comptes mails, je me connecte en edge, je reçois bien mes mails par contre comment faut-il paramétrer pour pouvoir écrire avec l'adresse de chaque compte, là en ce moment je n'arrive à écrire avec aucune adresse, que faut-il mettre en smtp??? j'ai un compte free et wanadoo.
est-ce possible ou faut-il utiliser un soft comme profimail ou smtp manager?

merci de votre aide.

rabbitkiller
Salut,

Votre communauté est bien sympa et lire vos post m'ont permis de démystifié la bête rolleyes.gif . J'ai cependant une question qui reste en suspend:

Comment faire pour que tous les mails aillent se loger dans la carte de stockage plutot que dans le telephone?

J'ai trouvé pour les pièces jointes la case à cocher, mais cela ne suffit pas. J'ai essayé de trouver dans le registre une clé pour rediriger en dur, mais ca ne semble pas fonctionner ranting_1.gif . J'aimerai tout envoyer vers la carte, en-tête et contenu....

Quelqu'un
à une idée comment faire la chose?

Merci d'avance.
Rabbit
Caelle
CITATION(ghisexy @ 03/03/2008 - 14:38) *
Coucou la communauté CRUISE......

je reviens vers vous cette fois encore pour mon pb de mails....
je vous explique, j'ai configuré 2 comptes mails, je me connecte en edge, je reçois bien mes mails par contre comment faut-il paramétrer pour pouvoir écrire avec l'adresse de chaque compte, là en ce moment je n'arrive à écrire avec aucune adresse, que faut-il mettre en smtp??? j'ai un compte free et wanadoo.
est-ce possible ou faut-il utiliser un soft comme profimail ou smtp manager?

merci de votre aide.

Pour free, c'est comme sur ta boite de pc, smtp.free.fr MAIS lorsque tu utilises le wifi.

Si tu utilises ta connection data, il faut les paramètres opérateur... regarde sur leur site.
C'est quoi l'opé?
ghisexy
je suis chez BOUYGUES.
par contre si je dois mettre le smtp de bouygues je ne pourrais pas écrire avec mon mail free par exemple non?
ghisexy
CITATION(ghisexy @ 03/03/2008 - 15:04) *
je suis chez BOUYGUES.
par contre si je dois mettre le smtp de bouygues je ne pourrais pas écrire avec mon mail free par exemple non?

bon j'ai essayé les paramétres de bouygues pour HTC TOUCH, le cruise ils disent que ce n'est paspossible.... je ne vois pas trop de différence..... enfin bref, c'est exactement les paramètres que je rentre,mais que ce soit free ou wanadoo je n'arrive pas à envoyer....
quelqu'un arrive à envoyer des mails avec un forfait bouygues???
Caelle
Pop c'est pour l'envoie et smtp pour la reception non?
ghisexy
non non pop c'est pour la réception et smtp l'envoie.
rabbitkiller
CITATION(rabbitkiller @ 03/03/2008 - 14:38) *
Salut,

Votre communauté est bien sympa et lire vos post m'ont permis de démystifié la bête rolleyes.gif . J'ai cependant une question qui reste en suspend:

Comment faire pour que tous les mails aillent se loger dans la carte de stockage plutot que dans le telephone?

J'ai trouvé pour les pièces jointes la case à cocher, mais cela ne suffit pas. J'ai essayé de trouver dans le registre une clé pour rediriger en dur, mais ca ne semble pas fonctionner ranting_1.gif . J'aimerai tout envoyer vers la carte, en-tête et contenu....

Quelqu'un
à une idée comment faire la chose?

Merci d'avance.
Rabbit

Salut,

Pour ceux que ca interesse la reponse est ici:
http://www.forummobiles.com/index.php?show...hl=PropertyPath

J'avais trouvé sur un site anglophone, et par rapport a la clé de registre j'ai retrouve le lien sur ce forum.

Merci
Rabbit
ghisexy
bon j'ai appelé le SC bouygues pour activer l'option web mails, bien.

par contre je leur demande si la fonction MMS est bien activée ils répondent que oui, ilsmedemandent ce que j'ai comme téléphone, je leur dis HTC TOUCH car la dernière fois j'ai dis CRUISE, réponse votre téléphone n'est pas compatible...... là je ne comprends vraiment pas où est la différence??? quelqu'un a une réponse????

donc leur réponse, allez sur le site pour paramétrer votre mobile, ok.....

bref sur le site BOUYGUES, pour paramétrer nos mobiles il y a effectivement une liste de HTC, dont le CRUISE, par contre si on sélectionne le CRUISE, ça nous répond:
"Votre téléphone mobile actuel ne vous permet pas de profiter des services multimédia, tels que l'envoi ou la réception de MMS ou de photos, ou le surf sur le WAP".

n'y a t-il pas possibilité de faire croire que notre téléphone n'est pas le cruise en modifiant le user agent?

puisque ils tournent tous sous WM, je ne vois pas pourquoi il y aurait des différences avec les modèles.
legys
Bonjour,
J'ai petit soucis qui survient aprés un hard reset.
Lorsque je clique sur mes contacts, je n'ai plus la possibilité de faire défiler rapidement les contacts du haut vers le bas d'un coup de stylet.
Quelqu'un pourrait il me dire où réactiver cette option que je ne trouve pas??
Merci d'avance.
daidouhaim
Personne n'a de solution a mon probleme? SVP c'est vraiment contraignant!

Merci

CITATION(daidouhaim @ 02/03/2008 - 23:37) *
Bonsoir a tous, je suis un nouveau possesseur de ce magnifique phone mais j'ai un petit probleme: je m'explique. J'ai voulu installer pocketCM contact 0.20 mais depuis cela, je n'arrive plus a ajouter un nouveau contact, il me dit qu'il y a une erreur. Que puis je faire?

Merci a vous

TrollDiplomate
Bonsoir,

Je change demain d'opérateur et de mobile pour passer sur les illimythics de SFR. J'ai posé mon choix sur le HTC touch Cruise et suis passé en magasin cet après midi pour me renseigner sur l'abonnement.

J'ai par contré été surpris de plusieurs points que j'ai lu dans le catalogue concernant ce mobile.

Désolé si ces points ont déjà été traités mais j'ai pas eu le temps de tout lire et il y a certaines choses que je ne suis pas sur d'avoir bien compris.

Le téléphone est marqué dans le catalogue comme non compatible avec MSN et Google Maps. Vu que ce sont deux des composants que je souhaite le plus utiliser, ça me pose un peu souci.
Pouvez vous confirmer cette incompatibilité et si il n'y a pas moyen de les contourner ?

Il faut visiblement souscrire à une option pass GPS pour que celui ci fonctionne. Mais dans ce la on parle bien d'un abonnement pour utiliser le logiciel de SFR ?
Si j'installe moi même un logiciel de GPS dans le mobile celui ci fonctionnera sans abonnement supplémentaire ?

D'ailleurs on est fortement orientés vers cette option supplémentaire vu qu'elle permet de bénéficier de 100€ de réduction pour le téléphone. La vendeuse de SFR m'a dit qu'il était possible de résillier cette option immédiatement pour bénéficier de la réduction sans continuer de payer les 9,90€ par mois. Pouvez vous confirmer ceci ?

Merci d'avance pour vos réponses.
perchiste31
CITATION(perchiste31 @ 02/03/2008 - 22:35) *
apres avoir essayé toute l'aprem des reglages dans tous les sens, mon probleme persiste...
Je recoi tous mes mms dans une taille merdique, avec un max de 7ko, des images redimentionnées , bref je sais vraiment pas comment faire.
Avez vous des idées ?

un petit up

CITATION(Diagorn @ 02/03/2008 - 22:44) *

Ca ne sert a rien que je fasse un hard reset , ca a toujours été comme ca des la sortie de la boite...
tu peut me donner les parametres de connections ? peut etre que l'asistant a changé, a eu un mise a jour entre temps ? ...
Diagorn
J'ai eu l'un des premier Cruise et je n'ai aucun problème avec les MMS comme je l'ai dis plus haut.
Je suis passé par l'assistant de connexion pour parametrer et tout fonctionne à merveille
athome
idem que toi Diagorn, aucun problem
ghisexy
vous êtes tous les 2 chez orange, moi je lance l'assistant et bien rien ne fonctionne....
cet assistant vous parametre la partie connexion et la partie config mms?
auriez-vous un cab d'installation? pour bouygues
athome
ici je pense :

http://forum.xda-developers.com/attachment...mp;d=1184345479
perchiste31
sachant que ca ne marchait deja pas en sortant le mobile de sa boite, est ce que ca sert a quelque chose que je fasse un hard reset ??
Est ce quec peut venir de chez orange qui bloquerait ( comme ce n'est pas un mobile orange ? ) ou une carte sim Trop vieille ?
Car je ne suis pas le seul a avoir ce soucis
ghisexy
CITATION(athome @ 03/03/2008 - 22:18) *

merci
donc quand je lance il me demande le pays et l'opérateur, et quand je clic terminer il ne fait rien, par contre si je mets sfr là il fait l'installation..... c'est pas possible!!!!! j'en ai marre, vraiment.
perchiste31
je pense que j'ai trouvé un début de solution a mon probleme,

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=359584

Mais comme je ne suis pas bilingue, et que ce n'est pas exactement le meme telephone que moi, est ce que quelqu'un peu me filer un coup de main ??
ghisexy

j'essai de comprendre les infos du site xda, je vois que pour beaucoup ils font des mises à jour de radio et que les 3/4 c'est marqué incompatibles bouygues.....

ma version radio c'est 1.58.21.23 quelqu'un avec un forfait bouygues et les mms qui fonctionnent pourrait me donner sa version svp?
Hotpotatoe
CITATION(TrollDiplomate @ 03/03/2008 - 20:42) *
Bonsoir,

Je change demain d'opérateur et de mobile pour passer sur les illimythics de SFR. J'ai posé mon choix sur le HTC touch Cruise et suis passé en magasin cet après midi pour me renseigner sur l'abonnement.

J'ai par contré été surpris de plusieurs points que j'ai lu dans le catalogue concernant ce mobile.

Désolé si ces points ont déjà été traités mais j'ai pas eu le temps de tout lire et il y a certaines choses que je ne suis pas sur d'avoir bien compris.

Le téléphone est marqué dans le catalogue comme non compatible avec MSN et Google Maps. Vu que ce sont deux des composants que je souhaite le plus utiliser, ça me pose un peu souci.
Pouvez vous confirmer cette incompatibilité et si il n'y a pas moyen de les contourner ?

-> En ce qui concerne Messenger By Sfr il existe un moyen, tu trouveras la réponse dans ce topic. En ce qui concerne Google maps, aucune idée

Il faut visiblement souscrire à une option pass GPS pour que celui ci fonctionne. Mais dans ce la on parle bien d'un abonnement pour utiliser le logiciel de SFR ?
Si j'installe moi même un logiciel de GPS dans le mobile celui ci fonctionnera sans abonnement supplémentaire ?

-> Oui l'option est simplement là pour utiliser le GPS SFR Navigation. ainsi que le Business Mail de SFR. Sans cette option tu pourras quand même naviguer avec Tomtom, Igo ...

D'ailleurs on est fortement orientés vers cette option supplémentaire vu qu'elle permet de bénéficier de 100€ de réduction pour le téléphone. La vendeuse de SFR m'a dit qu'il était possible de résillier cette option immédiatement pour bénéficier de la réduction sans continuer de payer les 9,90€ par mois. Pouvez vous confirmer ceci ?

-> Je confirme biggrin.gif

En esperant t'avoir aidé.

Hotpotatoe.
rabbitkiller
CITATION(Hotpotatoe @ 04/03/2008 - 06:57) *
CITATION(TrollDiplomate @ 03/03/2008 - 20:42) *
Bonsoir,

-> En ce qui concerne Messenger By Sfr il existe un moyen, tu trouveras la réponse dans ce topic. En ce qui concerne Google maps, aucune idée
-> ca marche j'ai un cruise sfr et j'ai installe google map sans probleme ainsi que msn, maintenant quand je dis ca marche, ca marche en wifi. Quand il parle de non compatible, c'est peut-etre au niveau du wap. Or j'attends encore mon abonnement illymithics qui doit arriver ce week-end. Je pourrais t'en dire plus que lundi....

-> Oui l'option est simplement là pour utiliser le GPS SFR Navigation. ainsi que le Business Mail de SFR. Sans cette option tu pourras quand même naviguer avec Tomtom, Igo ...

-> Je confirme biggrin.gif

En esperant t'avoir aidé.

Hotpotatoe.

Diagorn
CITATION(ghisexy @ 03/03/2008 - 23:52) *

j'essai de comprendre les infos du site xda, je vois que pour beaucoup ils font des mises à jour de radio et que les 3/4 c'est marqué incompatibles bouygues.....

ma version radio c'est 1.58.21.23 quelqu'un avec un forfait bouygues et les mms qui fonctionnent pourrait me donner sa version svp?

Tu es sur Orange la je ne comprend pas j'ai reesayé aujourd'hui et moi je n'ai aucun problème.
J'ai fait un hard reset (oui j'avais foutu un obrdel pas possible sur mon Cruise blushing.gif ) puis utilisé l'assistant de configuration qu'il propose au premier démarrage et hop roulez jeunesse tous fonctionne à merveille.

Sur le site xda il te demande de changer 2 clef de la base de registre c'est tout mais attention ce n'est pas la même machine
ghisexy
coucou, donc pour mes pb de MMS avec bouygues, tout d'abord ça y est ça fonctionne.....

je vous explique vite, malgré tous mes essais de paramétrages avec les paramètres du site de bouygues rien de rien, hier soir j'ai mis la dernière ROM 0.56 FR, j'ai lancé la config auto, j'ai rien touché, j'ai essayé d'envoyer un MMS, ça fonctionne de suite.... alors là bluffé.

donc je regarde les paramètres de prés, et à mon grand étonnement, contrairement à tous les paramétrages que j'ai pu trouvé sur la toile y compris le site de BOUYGUES, et bien l'adresse IP n'est pas la même:

adresse IP donnée par BOUYGUES:
Passerelle : 62.201.137.17
Numéro de port : 9201

mes paramétrages:
Passerelle : 62.201.129.226
Numéro de port : 8080

donc si ça peut aider.....
Diagorn
heureux que cela fonctionne wink.gif
ghisexy
Bon ayant résolu mon problème de MMS, je passe au problème suivant:

quelqu'un arrive til à envoyer des mails depuis son PDA????? j'arrive à recevoir les mails de plusieurs fournisseurs mais pour envoyer rien de rien, j'ai essayé free et wanadoo....

je continue mes recherches.
Diagorn
ho la la tu vas trop vite

Pour Orange tu as quoi comme configuration car moi j'envoie mes mails sans problème
ghisexy
Coucou Diagorn, je ne suis pas chez orange mais chez BOUYGUES

dans la partie mail je configure par exemple pour free:
courrier entrant: pop.free.fr
courrier sortant: smtp.free.fr
Diagorn
Et il te met quoi commemessage d'erreur ?
ghisexy
il me dit:
le ou les messages n'ont pu être envoyés.
vérifiez que la couverture reseau est bonne et que vos informations de compte sont correctes puis reessayer
ghisexy
j'ai essayé flexmail avec ton tuto, et bien quand je me connecte pour envoyer un message il me met:
transport error: the server actively refuses the connection
account: free
server pop.free.fr
protocol pop3 port 110 SSL off
daidouhaim
CITATION(daidouhaim @ 03/03/2008 - 19:43) *
Personne n'a de solution a mon probleme? SVP c'est vraiment contraignant!

Merci

CITATION(daidouhaim @ 02/03/2008 - 23:37) *

Merci a vous

Please crying.gif crying.gif crying.gif
jejethoronet
salut les gars, bon j'avou je me suis pas sentit de lire les 83 pages lol, mais j'ai lu les 10 premieres pages et je n'ai rien trouvé a mon sujet. Voila j'ai le HTC via le pack SFR donc pas de tomtom. Or j'ai Tomtom sur mon ordi, mais dans quel dossier du telefone dois-je le placer? et dois-je le decompresser avant de le mettre dessus? merci
Diagorn
CITATION(ghisexy @ 04/03/2008 - 19:42) *
j'ai essayé flexmail avec ton tuto, et bien quand je me connecte pour envoyer un message il me met:
transport error: the server actively refuses the connection
account: free
server pop.free.fr
protocol pop3 port 110 SSL off

Tu utilises un serveur pop alors que mon tuto utilise le protocole IMAP

CITATION
salut les gars, bon j'avou je me suis pas sentit de lire les 83 pages lol, mais j'ai lu les 10 premieres pages et je n'ai rien trouvé a mon sujet. Voila j'ai le HTC via le pack SFR donc pas de tomtom. Or j'ai Tomtom sur mon ordi, mais dans quel dossier du telefone dois-je le placer? et dois-je le decompresser avant de le mettre dessus? merci

Je ne comprend pas, tu as quoi sur ton PC, le fichier d'installation, le .exe le .cab ????
ghisexy
CITATION(Diagorn @ 04/03/2008 - 21:40) *

tu utilises imap pour gmail, mais pour free c'est du pop3 non?
TrollDiplomate
Hotpotatoe & rabbitkiller merci pour vos réponses respectives qui me rassurent et confirment mon choix.

Je suis finalement allé prendre mon tel et mon abonnement en sortant du taff ce soir et je suis déja en train de bidouiller dessus.

J'ai effectivement réussi à installer très facilement google maps à travers le portail de sfr en me connectant via le wifi.
Je vais maintenant tenter msn.

J'attends la mise en route de mon forfait pour le 14 avec impatience.
Il va falloir que je comprenne d'ici la comment se font les connexions pour ne pas me planter de config en surfant.
Diagorn
CITATION(ghisexy @ 04/03/2008 - 22:18) *
CITATION(Diagorn @ 04/03/2008 - 21:40) *

tu utilises imap pour gmail, mais pour free c'est du pop3 non?

Non pour faire du push mail il faut absolument le protocole IMAP cela ne fonctionne pas avec le pop
perchiste31
CITATION(perchiste31 @ 03/03/2008 - 20:44) *
CITATION(perchiste31 @ 02/03/2008 - 22:35) *
Avez vous des idées ?

un petit up

CITATION(Diagorn @ 02/03/2008 - 22:44) *

Ca ne sert a rien que je fasse un hard reset , ca a toujours été comme ca des la sortie de la boite...
tu peut me donner les parametres de connections ? peut etre que l'asistant a changé, a eu un mise a jour entre temps ? ...

je viens de faire un hard reset, j'ai meme testé avec une autre carte sim (forfait clic aussi) et cela ne marche toujours pas . Est ce qu quelqu'un veux bien tenter de m'aidera trouver une solution ??
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.