ghisexy
29/02/2008 - 16:50
bon et bien en fait en re-installant le soft je dis oui pour remplacer, là il efface en fait et au moment où il me demande où installer là j'abandonne, et le soft est désinstallé enfin j'espère..... en tous les cas je ne le vois plus.
jules winnfield
29/02/2008 - 16:55
CITATION(ghisexy @ 29/02/2008 - 14:19)

Bonjour tout le monde, voilà j'ai un petit soucis, l'icone en haut à droite (task menu) ne fonctionne plus, j'ai beau appuyer dessus rien ne se passe, option partie y a plus.... quelqu'un sait comment activer désactiver cette option?
ce qui est bizarre c'est que j'ai toujours l'icone mais elle est inactive....
Va dans Démarrer/Paramètres/Système/Gestionnaire des tâches/Bouton et là coche "activer Menu rapide sur écran aujourd'hui"
@+
ghisexy
29/02/2008 - 17:07
CITATION(jules winnfield @ 29/02/2008 - 16:55)

Bonjour tout le monde, voilà j'ai un petit soucis, l'icone en haut à droite (task menu) ne fonctionne plus, j'ai beau appuyer dessus rien ne se passe, option partie y a plus.... quelqu'un sait comment activer désactiver cette option?
Va dans Démarrer/Paramètres/Système/Gestionnaire des tâches/Bouton et là coche "activer Menu rapide sur écran aujourd'hui"
@+
merci
tu l'eteins et tu le rallumes (pas le soft reset) manuellement
kokonuts34
29/02/2008 - 18:16
CITATION(kokonuts34 @ 29/02/2008 - 11:17)

salut a tous encore bravo pour le tuto récapitulatif du cruise fait par caelle mais pour la tv chez orange il me dise toujour que mon appareil ne me permet pas d'acceder aux services de videos et tv faut'il dans la base de registre metre HTC-3650-orange... ou htc-4550-orange... merci pour votre aide

pardon mais je reviens avec cette question
Deder5
29/02/2008 - 18:25
CITATION(jules winnfield @ 29/02/2008 - 16:55)

@+
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un .exe ou un .lnk ou un quelconque fichier qui permet de lancer ce "Menu rapide" du Task Manager?
Les seuls .exe que j'ai trouvé TaskManagerLite.exe et TaskManagerApp.exe ne font pas ce que je veux.
En fait, je ne veux pas activer le menu rapide pour que mon HTC soit plus fluide mais, je veux voir quel prog tourne et combien de memoire je dispose.
Par avance merci.
Bonjour,
J'ai deux "petites" questions qui me turlupine pas mal:
La première concerne le son, je reviens sur une question posée par un autre membre il y a quelques pages de ça:
J'ai installé le CAB: SRS_WOWHD_ARM qui sert logiquement à monter le son mais je n'arrive pas à le configurer.
Quelqu'un serait ce qu'il faut changer dans les diffrentes options que le logiciel propose pour augmenter le son?
Car moi lorsque je change les curseurs, je ne voit pas de changement.
La deuxième question concerne le logiciel Ultimate Launch
Voilà je voudrais me proccurer la version payante mais le problème c'est que je n'arrive pas à configurer ce logiciel.
Certe je vois bien des changements mais en suivant le tuto disponible sur le forum, il y a certain point que je trouve pas clair et qui donc m'empêche de configurer correctement.
Pourtant ce logiciel me plaît bien.
Par exemple, sur la page 4 du tuto il y a marqué: "Allez ensuite dans l’onglet « HEADERS » et pareil, mettez « Height » et « Visible Headers » à O : "
Hors lorsque je fais ça, ça m'éfface le logo UL
ensuite sur la page 5, il y a écrit: "Retournez à présent dans la configuration d’UL.
Dans TABS, faites : « New », puis sélectionnez « Combination of tabs » (avec cette option vous pourrez mettre plusieurs plugs sur la même page) et enfin « Today-plugin » : "
Je capte pas trop ce qu'il faut faire lorsque je clique sur Combinaison of Tabs et comment je repasse aprés à Today-plugins??
Et surtout j'aimerai bien savoir pourquoi lorsque je vais dans TAB, il ne reconnaît pas les icônes que je télécharge...impossible de les lires.
Merci d'avance de votre aide.
facfac
29/02/2008 - 19:27

Bonsoir,petit probleme. quand je connecte mon cruise pour syncroniser,je ne vois pas le dossier windows de mon cruise.j ai cocher afficher les dossier cachés .
windows vista integrale;mobile device center.
Merci
Diagorn
29/02/2008 - 19:40
c'est normal moi je suis dans le même cas que toi sous Vista on ne vois pas le dossier Windows
CITATION(facfac @ 29/02/2008 - 19:27)

Bonsoir,petit probleme. quand je connecte mon cruise pour syncroniser,je ne vois pas le dossier windows de mon cruise.j ai cocher afficher les dossier cachés .
windows vista integrale;mobile device center.
Merci
bonsoir, oui c'est pas faux, j'ai le même problème
perchiste31
29/02/2008 - 19:42
apres avoir essayé toute l'aprem des reglages dans tous les sens, mon probleme persiste...
Je recoi tous mes mms dans une taille merdique, avec un max de 7ko, des images redimentionnées , bref je sais vraiment pas comment faire.
Avez vous des idées ?
facfac
29/02/2008 - 19:54
J ai trouvé...
dans options des dossier apres avoir coché afficher les dossiers caché,plus bas il faut decocher, masqué les fichiers protegé du systeme.
Merci
CITATION(facfac @ 29/02/2008 - 19:54)

J ai trouvé...
dans options des dossier apres avoir coché afficher les dossiers caché,plus bas il faut decocher, masqué les fichiers protegé du systeme.
Merci
Merci à toi facfac c'est super!
Edward
29/02/2008 - 20:25
CITATION(Deder5 @ 29/02/2008 - 18:25)

En fait, je ne veux pas activer le menu rapide pour que mon HTC soit plus fluide mais, je veux voir quel prog tourne et combien de memoire je dispose.
Par avance merci.
Ce que tu cherches se trouve
ici Je l'utilise depuis 2 semaines : que du bonheur
perchiste31
29/02/2008 - 20:29
CITATION(perchiste31 @ 29/02/2008 - 19:42)

apres avoir essayé toute l'aprem des reglages dans tous les sens, mon probleme persiste...
Je recoi tous mes mms dans une taille merdique, avec un max de 7ko, des images redimentionnées , bref je sais vraiment pas comment faire.
Avez vous des idées ?
est ce que quelqu'un chez orange peut me donner ses config mms ??
Edward
29/02/2008 - 20:38
CITATION(legys @ 29/02/2008 - 18:42)

J'ai installé le CAB: SRS_WOWHD_ARM qui sert logiquement à monter le son mais je n'arrive pas à le configurer.
Cocher Enabe
1/ sortie ------> Headphones
2/ SRS 3D effect 90%
3/ SRS Center effect 50%
4/ SRS Focus Level 30%
5/ SRS Definition Level 30 %
6/ True Bass 80%
7/ SRS TrueBass Speaker Size 200 Hz
puis soft reset et appréciez
CITATION(perchiste31 @ 29/02/2008 - 20:29)

Avez vous des idées ?
Voir
ici le tweak N° 26
perchiste31
29/02/2008 - 20:49
merci beaucoup j'espere que ca va marcher , mais je n'ai pas
HKLM\Software\ARcsoft\ArcSoft MMS UA\ Config\UI\Size Limit
j'ai que des hkey...classes roots, curent user, local machine, et users
Edward
29/02/2008 - 21:09
Oui désolé c'est là ---->
ici
perchiste31
29/02/2008 - 21:11
alors je viens d'aller voir dans le registre, mais les limites d'envoi et de receptions sont deja a 1024000...
ton second lien par contre je vois pas trop ce que je dois faire ? chuis pas trop bilingue
CITATION(Edward @ 29/02/2008 - 20:38)

CITATION(legys @ 29/02/2008 - 18:42)

Cocher Enabe
1/ sortie ------> Headphones
2/ SRS 3D effect 90%
3/ SRS Center effect 50%
4/ SRS Focus Level 30%
5/ SRS Definition Level 30 %
6/ True Bass 80%
7/ SRS TrueBass Speaker Size 200 Hz
puis soft reset et appréciez
CITATION(perchiste31 @ 29/02/2008 - 20:29)

Avez vous des idées ?
Voir
ici le tweak N° 26

Ah bah mercimais en fait j'ai dû me tromper moi je pensais monter le son du téléphone en non dans le casque.
Headphone 'est pourle casque.
Moi mon son en général donc sas le casque n'est pas assez fort.
ghisexy
29/02/2008 - 23:10
Bonsoir,
voilà, je voudrais pouvoir recevoir et envoyer des mails, je voudrais configurer au moins 2 comptes différents de mail, je crée donc 2 comptes avec mes identifiants, pour la réception tout fonctionne bien, par contre pour envoyer, que dois-je mettre en smtp? car si je mets le smtp du compte bien entendu ça ne fonctionne pas, j'ai un abonnement bouygues et je ne vois pas trop comment faire????? est-ce que c'est possible ?
MBK_BANGKOK
01/03/2008 - 01:45
CITATION(kokonuts34 @ 29/02/2008 - 12:55)

http://www.clubic.com/telecharger-fiche118...ows-mobile.htmlpour mbk bangkok sur ce lien tu telecharge tu l'installe a partir de ton pc tu vera dans ce logiciel il y a un moteur de recherche et tu peut lire un max de video you tube dailymotion et autre c un super truc
pour gsxr il te faut aller decoché dans les option de l'heure et puis recommencer @+
merci c'est bon
pour orange world je ne suis pas client orange alors le numero de portable ne passe pas...
haroldo
01/03/2008 - 13:59
je vais desimlocker mon cruise SFRisé pour l'utiliser avec une sim bouygue...je dois faire des changements qque part pour utiliser le GPRS/edge/autre ??
Good morning
Thanks you for your feedback I this seems to work on all devices with the same O/S and will work as long as there are no large changes in lighting or brightness of the opbject you are taking a photo off, I will pass on the tip to the development team to see if they are aware of the issue and if they are able to improve on the issues you have described.
dixit htc a propos de la camera ......
ils n'ont rien compris (j'ecris bien l'anglish , surtout les termes de photographie....

)
toujours est -il que mon sagem my x 6.2 fait mieux pour ce qui est de la fluidité.Je pense qu'il sagit malgré tout d'un pb de reglage logiciel.
La manip sitée il y a qq temps , en fait fige l'expo c'est tout .Effectivement le cpu n'a plus besoin de calculer l'expo a tout bout de champs.Donc dilemme , peut etre que c'est le hardware qui est larguée (capteur d'expo pourri )
fait ch...er .mais bon .
Bonjour à tous,
Possésseur depuis qq heures d'un HTC Touch CRUISE de chez SFR, je me bats depuis contre cette machine pour tenter de comprendre qqch

.
Lorsque je recois un SMS, aucun son n'est émis. QQ'un pourrait il me venir en aide svp ? J'ai pourtant été dans les paramètres du tel et notifier un type de son pour Nouv. SMS.
Lorsque je recois un appel par contre aucun soucis.
C'est mon premier smartphone et j'avoue ne pas maitriser du tout ce joujou.
Soyez indulgent avec moi siouplait.
De plus lorsque je me connecte en wap, si je tape une adresse autre que celui de la page d'accueil suis en hors forfait ?
Merci de vos réponses
shifumi
01/03/2008 - 19:15
Si tu as pris un forfait illimythics ou le pass surf 2.0 tu n es pas en hors forfait quelque soit le site ou tu veux aller.
Hotpotatoe
02/03/2008 - 03:08
Bonsoir bonsoir, voici quelques temps que je rencontre un " soucis " avec le HTC Cruise.
Je ne le trouve vraiment pas fluide, au départ j'ai cru que c'était normal, mais après plusieurs vidéos regardées il semblerai que la fluidité de mon téléphone reste à désirer.
Je suis donc retourné chez SFR, qui m'ont accordé un échange immédiat, et là, retour à la case départ, même problème de fluidité quand je navigue, ouvre, ferme une fenetre / application.
Y a t'il quelque chose de spécial à faire, ou alors est-ce tout simplement normal ?
Merci
Bonjour Hot,
D'après ce que j'ai pu lire dans certain post, le pb de fluidité viendrai de la mémoire non libéré après manipulation.
La seule solution pour libérer de la mémoire c'est de faire un soft reset il me semble.
A confirmer.
De plus, il existe plusieurs manip à faire pour augmenter les perf de ton cruise, mais la il faut modifier des paramètres dans la base de registre.
D'ailleurs question : Dans quel repertoire setrouve t on les Bdr svp ? Merci par avance.
Caelle
02/03/2008 - 09:03
Dans aucun, il te faut installer un soft pour modifier la bdr

tu en trouveras des freewares dans le megatopic du cruise.
Merci Caelle, vais aller voir çà de suite
Sinon je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème de son lorsque je reçois un sms.
Dans Démarrer > paramètres > Sons et notifications > Notifications J'ai coché " Emettre un son pour pour Messagerie Nouv. SMS mais aucune notification sonore ne parvient.
Ou p-ê que ce n'est pas la que les alertes sont paamrétrés ?
Caelle
02/03/2008 - 10:09
Je n'ai aucune idée de ce qui cloche... lorsque tu écoute la musique que tu as sélectionné (via le bouton play en dessous du choix de sélection) ça donne quoi?
Hihihih,
Je ne sais pas, J'ai ce joujou depuis 24 h à peine
Là je me bats contre la machine, et j'avoue j'ai bcq de mal encore.
J'ai un Cruise de chez SFR et tout est encore d'origine.
Pour dire je me suis même pas encore penché sur le côté business mail et GPS et même pas encore connecté sur le net via le WAP
Mais lorsque je m'appelle, le téléphone sonne bien ( C'est déjà çà )
Caelle
02/03/2008 - 10:21
Bon

tu te fais :
Démarrer/paramètre/icone son et notification/
tu coches activer les sons pour ce que tu souhaites (moi j'ai désactivé les son évènement système...
Ensuite, tu clic sur notification, et tu as là, la possibilité de sélectionner des sonneries suivant les notifications

par contre:
1: ce n'est pas un conseil, mais un ordre

: passe l'après midi qui vient à lire le post-it de la section: Sujets indispensable, à lire avant de poster
2: demain, tu te penches un peu sur le manuel

marcus_graham
02/03/2008 - 13:17
Bonjour a tous
Ceci est mon premier post mais ca fait deja quelques temps que je suis les topic sur le cruise.
La question revient souvent mais je n'ai pas l'impression qu une reponse soit disponible.
Pour des sites tels dailymotion, youtube etc ... Comment voir les videos ?
En passant par best of sfr (que je trouve vraiment nul vu que c est juste une selections de videos ...), ca ouvre media en continu puis rien ne se passe : reseau non trouvé ...
En passant direct par le site direct:
*on entend du son super haché et pas de video sur dailymotion en utilisant pocket ie
* on peut pas cliquer sur la video sur opera mini ...
Que faire ?
Merci a tous ceux qui font vivre ce topic
genjikun
02/03/2008 - 13:48
CITATION(marcus_graham @ 02/03/2008 - 14:17)

[...]
Pour des sites tels dailymotion, youtube etc ... Comment voir les videos ?
[...]
Tu peux utilisé le logiciel
vTap pour voir les vidéos YouTube et Dailymotion(uniquement)
http://www.clubic.com/telecharger-fiche118...ows-mobile.htmlEnfin c'est une solution à ton problème ...
snakesnake
02/03/2008 - 14:05
petit problème pour moi en perspective
Je me retrouve avec une facture GSM de 781 euros !!
l'essentiel étant des connections data
Je ne comprends pas exactement
J'ai bien désactivé la "connection de données" dans le comm manager
GPRS monitor m'indique bien que je n'ai rien consommé
mon opérateur (proximus) me soutient que j'ai du faire une erreur dans la configuration
Ou ai-je fait une erreur dans ce cas ?
Je ne veux pas que mon cruise se connecte par le réseau (data), uniquement en wifi si disponible
shifumi
02/03/2008 - 14:33
Supprime les parametres data comme ca il sera impossible à ton téléphone de te connecter en data.
snakesnake
02/03/2008 - 14:41
tu peux me dire où précisément ?
shifumi
02/03/2008 - 15:09
parametres/connexions/gerer des connexions existantes/
et tu vois les connexions qui existent, tu supprimes en faisant un long clic sur la connexion de ton opérateur.
Petit conseil : note les paramétres dans un coin au cas ou tu voudrais te connecter un jour. car avec cette manip il ne te sera plus possible d acceder au wap.
Il y a surement d'autres méthodes plus simple mais au moins c'est sur que tu n auras plus d 'hors forfait data.
snakesnake
02/03/2008 - 16:00
ok, merci
Minus63
02/03/2008 - 16:13
Il n'existe pas à tout hasard un petit programme permettant de deconnecter automatiquement la connection wap ou GPRS aprés 5,10 ou plus minutes d'utilisation??
c bien mais je ne peux pa installer le gps
je demande laide
merci davance
Hotpotatoe
02/03/2008 - 17:14
[Edité par Geicko: Citation inutile supprimée]Ok d'abord Bonjour,

Pourrais-tu exposer ton problème avec plus de détails s'il te plaît ? Parceque là, il nous est difficile de te donner une solution à ton problème.
Merci !
Diagorn
02/03/2008 - 17:22
C'est c'est pour l'installation du GPS sur la ROM SFR pour l'utilisation avec TOMTOM ou un autre logiciel a par celui de SFR vas regarder dans le mégatopic.
Un peu de recherche que diable c'est quand même pas dur
drazic76
02/03/2008 - 20:20
bonjour,
J'ai un problème, je n'arrive plus à mettre mes log SPB à jour que ce soit par wifi et ou connecter à mon pc. La météo du cruise par défaut se mait bien à jour en wifi. je précise que mes log sont installés sur la carte mémoires.
Diagorn
02/03/2008 - 20:37
tu as un message d'erreur ?
drazic76
02/03/2008 - 20:43
oui par exemple pour spn insight ile me dit qu'il ne peut pas telechrgter le catalogue et qu'il semble y avoir un probleme internet. sa reste vague...
drazic76
02/03/2008 - 20:49
j'ai refait un test pour spb insight il me dit:<< echec d'envoi de la requete ou annulation>>
Diagorn
02/03/2008 - 20:55
As tu essayé avec un soft reset ?
lutecefalco
02/03/2008 - 22:13
Bonjour tout le monde
C'est quoi la différence entre le wap sfr et le web sfr??
Merci à tous
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.