Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC Touch Cruise] Questions / problèmes
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45
hunty
ouh lalaa, tres interessant tout ça !!
qui l'a essayé ?

sinon j'ai un souci, de temps en temps, jai la 3G qui veut se connecté, comment enlever ce type de connexion !
n'ayant pas souscris de forfait 3G, je me retrouve deja avec 6€ d'hors forfait
idontknow
CITATION(athome @ 25/02/2008 - 07:28) *
CITATION(idontknow @ 24/02/2008 - 23:11) *
En parlant des comptes de messageries, j'ai créé un email outlook et impossible de le supprimer !! Par ou passer ? Pareil j'ai deux autres comptes créés que je n'arrive pas à supprimer !!

Quand je fais menu en bas à droite, j'ai Options et Supprimer en griser !

démarrer > programmes > messagerie > menu options > clic long sur le compte à supprimer wink.gif

Arf je viens de regarder et dans options, je n'ai que:

SMS/MMS
Email-Outlook (que je ne peux supprimer)
Email Exemple
Nouveau compte

...

Alors que j'ai un autre compte Free et Gmail. Pareil, si je veux supprimer le compte outlook pas possible ...
athome
Email-Outlook (que je ne peux supprimer)

personne ne peu le supprimer !!!

pour supprimer il suffit d'appuyer avec le stilet 2 secondes sur le compte à supprimer
dadou1980
CITATION(athome @ 25/02/2008 - 12:52) *
Il semblerait qu'il y ai une version française de WM 6.1 Pro en français sur XDA wink.gif

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=369310

exact si quelqu'un pourrai mettre un tuto car je sais aps comment on flash un telephone
j'ai la rom SFR, qd on flash un telephone avec wm6.1 on perd le cube ou pas
idontknow
pour supprimer il suffit d'appuyer avec le stilet 2 secondes sur le compte à supprimer

[/quote]

J'ai bien compris mais les comptes que je souhaite supprimer n'apparaissent pas dans option !!!

Quand je clique sur Messagerie je les vois mais je ne peux rien faire à part les sélectionner !
athome
il suffit de regarder la version qui te plait !

CITATION
F N L (Full | NoTom | Light)
+ + - AdobePDF
+ + + ArcsoftMMS
+ + + AudioBooster
+ + - AudioManager
+ + - BTFtp
+ + - BTSAP
+ + + CAMERA
+ + + ConcurrenceMgr
+ + + ConnectionSetup
+ + + DShow
+ + + EnlargeStartMenu
+ + - EzInput
+ + - FlashLitePIEPlugIn
+ + - FlashLitePlayer
+ + - FlashLiteShareDLL
+ + + FMRadio
+ + + HTCAlbum
+ + + HTCGesture
+ + - HTCHome
+ + - IME_Library_for_SIP
+ + - JBlendJava
+ + + LongPressEndKey
+ + + mhub
+ + - PhoneCanvas
+ + + PictureEnhancement
+ + - QuickDial
+ + + QuickGPS
+ + + RandomAccess
+ + + RingtonePlugin
+ + + ShareDLL
+ + + StartupAnimationEngine
+ + - StreamingMedia
+ + + TaskManager
+ + - TouchFLO
+ - - TomTom
+ + + VideoTelephony
+ + - VoiceRecorder
+ + + WMPWheel
legys
CITATION(ghisexy @ 25/02/2008 - 09:19) *
CITATION(legys @ 24/02/2008 - 18:46) *
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et le trouve vraiment trés bien, j-y ai appris plein d'astuces. rolleyes.gif

Cependant je n'ai pas trouvé réponse à une question (u moins pour le moment...lol)
Savez-vous si un logiciel pour que la photo de l'appelant apparaisse en grand existe??
Merci d'avance.

bonjour, moi j'ai installé Inesoft.Address.Book.v2.0, par contre si quelqu'un sait si on peut faire de même avec le cube ce serait cool.

Salut, et merci mais peux-tu me dire où l'as-tu trouvé car actuellement impossible de mettre la main dessus, le site qui le présente, ne fonctionne pas.
athome
CITATION(idontknow @ 25/02/2008 - 14:56) *

J'ai bien compris mais les comptes que je souhaite supprimer n'apparaissent pas dans option !!!

Quand je clique sur Messagerie je les vois mais je ne peux rien faire à part les sélectionner !

Ah ! j'ai déjà eu un problem similaire avec une ROM Faman, à l'époque j'avais du faire un hard reset sad.gif
Diagorn
As t-on la ROM d'origine au moins pour y revenir au cas où wink.gif
athome
oui ici :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=367379

wink.gif
Diagorn
merci je me laisserai bien tenté mais......
legys
Salut, quelqu'un peut-il me dire comment faire pour parametrer le HTC Cruise en WAP sans aller sur le WEB SFR?
Merci d'avance à vous
ghisexy
CITATION(Diagorn @ 25/02/2008 - 15:10) *
merci je me laisserai bien tenté mais......

bon allé, le flash avec la rom d'origine s'était très bien passé, donc j'essai celle là.....
hunty
tu nous raconte une fois effectué et surtout comment tu as fais ?
j'ai deja flashé la romSFR mais celle la, j'hesite !!
dadou1980
CITATION(hunty @ 25/02/2008 - 15:50) *

salut, je voudrai passera WM6.1, masi estceque l on perd toute l instalation, tout les petits prgrammes
fodra t-il refaire la manipulation pour le son
ensuite comment flash t-on un telephone
Deder5
CITATION(legys @ 25/02/2008 - 15:16) *
Salut, quelqu'un peut-il me dire comment faire pour parametrer le HTC Cruise en WAP sans aller sur le WEB SFR?
Merci d'avance à vous

Parametres WAP SFR :

Démarrer puis paramètres puis connexions
Dans l’onglet « Avancés », cliquez sur « Sélectionner des réseaux »
Cliquez sur « nouveau » dans la section « Les progr. Se connectant à Internet automatiquement… »
Attribuez un nom à ces paramètres : wap sfr (ou ce que vous voulez)
Dans l’onglet modem, cliquez sur « Nouveau »
Nom de connexion : wap sfr (ou ce que vous voulez)
Selectionnez un modem : Ligne cellulaire (GPRS, 3G) puis Suivant
Nom du point d’accès : wapsfr (respectez la casse) puis Suivant
Ne rien spécifier dans le nom d’utilisateur, le mot de passe et le domaine puis terminer.

Dans l’onglet « Paramètres du proxy » :
Cochez les deux cases « ce réseau se connecte à Internet » et « ce réseau se connecte à Internet via un serveur proxy. » puis cliquez sur « avancés »

Pour HTTP, saisissez l’adresse 195.115.25.129 et le port 8080
Pour WAP, saisissez l’adresse 195.115.25.129 et le port 9201
Pour WAP Sécurisé, saisissez l’adresse 195.115.25.129 et le port 9203
Laissez vide pour socks
Terminez en cliquand sur Ok jusqu'à sortir des connexions.

en cas de besoin n'oublie pas de changer la clé de registre suivante :

HKLM/Security/Internet Explorer/User Agent

Custom = Vodafone/1.0/SFR_v3650/1.25.163.3
athome
CITATION(dadou1980 @ 25/02/2008 - 15:55) *
CITATION(hunty @ 25/02/2008 - 15:50) *

salut, je voudrai passera WM6.1, masi estceque l on perd toute l instalation, tout les petits prgrammes

Oui il faut tout refaire, le mobile est réinitialisé comme si il était neuf.
ghisexy

Bon et bien voilà, CRUISE flashé WM6.1 pro, tout s'est bien passé, par contre quelques mots ne sont pas traduits en FR, pas très génant, moi j'ai pris la totale, c'est bien TOMTOM est déjà installé et fonctionne avec mes cartes donc cool.

par contre j'espérais un cube plus de 3 faces mais non toujours 3, très fluide, bien bien.
legys
Salut et merci à toi Deder5 c'est trés sympa.
Deder5

avant de changer de ROM, t'es obligé de faire un HardSPL pour unCIDlocké ton HTC et donc, avec tout ça (HardSPL et Flash) non seulement tu perds toute l'installe des programmes, tes données et en plus, ta garantie saute aussi avec!

toute fois, il est possible de revenir en arrière avec la ROM que t'avais avant le flash mais pour revenir en CIDlocké, je ne sais pas si c'est faisable.

pour la manip du son, il y'a des ROM qui integrent déjà la modif mais bon, comme la manip n'est pas compliquée, on peut la faire tout seul....
Steven1145
Hello a tous.

J'ai craqué pour un Cruise en renouvellement SFR (en leur prenant la tête et avec ma date de fin d'engagement proche je l'ai eu a 100€ mais c'est OT tout ça).

J'ai deux questions que je n'arrive pas à résoudre:
- 1) la sonnerie: où peut on régler le volume de la sonnerie? Je voudrais régler en vibreur + sonnerie (ça c'est facile) mais je n'arrive pas à baisser le volume de la sonnerie. Faut-il éditer le son WAV pour ça? (pas très pratique).

- 2) lorsque je veux rajouter un participant à un évènement du calendrier, la liste des contacts est désespérément vide alors que j'ai 200+ contacts dans mon phone? What qu'il se passe? Il y a t'il une manip spéciale à faire pour que les contacts apparaissent dans le calendrier ou est-ce un bug?

info WM6: SE CE 5.2.1623 (build 18129.0.4.5)
ROM 1.25.163.3 FRE
Date ROM 18-12-07

Merci d'avance si qqun à une idée

Steven
athome
CITATION(ghisexy @ 25/02/2008 - 16:34) *
Bon et bien voilà, CRUISE flashé WM6.1 pro, tout s'est bien passé, par contre quelques mots ne sont pas traduits en FR, pas très génant, moi j'ai pris la totale, c'est bien TOMTOM est déjà installé et fonctionne avec mes cartes donc cool.

par contre j'espérais un cube plus de 3 faces mais non toujours 3, très fluide, bien bien.

Peux tu faire des screens des changements graphiques ou autre que tu as remarqué de différent ?

merci

ps : http://pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft=1775
dadou1980
CITATION(Deder5 @ 25/02/2008 - 16:41) *

avant de changer de ROM, t'es obligé de faire un HardSPL pour unCIDlocké ton HTC et donc, avec tout ça (HardSPL et Flash) non seulement tu perds toute l'installe des programmes, tes données et en plus, ta garantie saute aussi avec!

toute fois, il est possible de revenir en arrière avec la ROM que t'avais avant le flash mais pour revenir en CIDlocké, je ne sais pas si c'est faisable.

pour la manip du son, il y'a des ROM qui integrent déjà la modif mais bon, comme la manip n'est pas compliquée, on peut la faire tout seul....

Comment on fait pour faire un Hard SPL ou pour CIDlocké mon tel, ensuite comment on installe ce petit programme que j'ai deja telechargé sur Xda, personne pour un tuto
Les tutos de flashage ne sont pas encore disponible pour le HTC Touch cruise
Ca serai gentil d'en creer un pour les noobs comme moi vu que je ne veux pas m 'aventurer sans savoir ...

Par avance Merci
Edward

Bien cool tout ça spoton.gif merci à Bepe de xda.
ghisexy peux tu nous faire un petit tuto simple avec les liens qui vont bien pour faire le flashage où nous mettre le lien du tuto si il existe déjà quand t'as 2 minutes ?
Merci thumbsup.gif
dadou1980
CITATION(Edward @ 25/02/2008 - 17:12) *

ghisexy peux tu nous faire un petit tuto simple avec les liens qui vont bien pour faire le flashage où nous mettre le lien du tuto si il existe déjà quand t'as 2 minutes ?
Merci thumbsup.gif

oui oui oui , ce serai cool et ssi tu ppeux parler du Hard SPL ou pour CIDlocké avant le flashage car je sais pas du tout comment faire
Ce serait top megacool
merci par avance thumbsup.gif
Hotpotatoe
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'apporte une nouvelle version de Windows Mobile comparée à une ancienne svp ?
shifumi
Ce serait sympa si quelqu un pouvait expliquer comment faire pour passer à windows mobile 6.1 du flashage jusqu a l installation de la nouvelle rom.

Merci d avance.
ghisexy
CITATION
Peux tu faire des screens des changements graphiques ou autre que tu as remarqué de différent ?

merci

bon voilà, rien de bien innovant.... à part les applis en plus, ceux listés plus haut.

ghisexy

Merci thumbsup.gif

alors, rien de bien compliqué, enfin je crois, il faut d'abord se procurer le pack de olipro, Hard-SPL-V2, ensuite récupérer la ROM de votre choix, ROM WM6.1 FR, 3 possibilités, full, medium ou lite selon vos désirs, ensuite remplacer dans le répertoire Hard-SPL-V2 le fichier RUU_Signed.nbh que vous venez de prendre.
lancer le fichier ROMUpdateUtility.exe et suivez les indications à l'écran, n'oubliez pas de débrancher et rebrancher votre cable usb quand il vous le demande sur le PDA, attendre environ 3 à 4 min, le CRUISE devrait rebooter.

j'espère avoir été assez claire dans mes explications.
dadou1980
CITATION(ghisexy @ 25/02/2008 - 18:04) *

Merci thumbsup.gif

alors, rien de bien compliqué, enfin je crois, il faut d'abord se procurer le pack de olipro, Hard-SPL-V2, ensuite récupérer la ROM de votre choix, ROM WM6.1 FR, 3 possibilités, full, medium ou lite selon vos désirs, ensuite remplacer dans le répertoire Hard-SPL-V2 le fichier RUU_Signed.nbh que vous venez de prendre.
lancer le fichier ROMUpdateUtility.exe et suivez les indications à l'écran, n'oubliez pas de débrancher et rebrancher votre cable usb quand il vous le demande sur le PDA, attendre environ 3 à 4 min, le CRUISE devrait rebooter.

jerentre chez moi et je teste
dadou1980
si quelqu'un peut mettre les fichiers en DL sur le site, je pe pas telecharger sur l'autre site...
athome
Il suffit de s'inscrire wink.gif c'est rapide
legys
Oui mais si vous parlez du site XDA, on arrive pas à s'enregistrer car il demande de rentrer dans une case en dessous de l'adresse mail:
"NoSpam! verification questionPlease type "test" in the box "

Je pense que ça doit être un hologramme avec des chiffres mais il n'y a rien qui s'affiche.
dadou1980
CITATION(legys @ 25/02/2008 - 20:10) *
Oui mais si vous parlez du site XDA, on arrive pas à s'enregistrer car il demande de rentrer dans une case en dessous de l'adresse mail:
"NoSpam! verification questionPlease type "test" in the box "

Je pense que ça doit être un hologramme avec des chiffres mais il n'y a rien qui s'affiche.

fo tapper test
igloodhumour
Quelqu'un peux me dire qu'elle est l'inconvenient de la ROM SFR...? ça à l'air d'en rebuter plus d'un..?

merci

a+
dadou1980
en zoomant sur les images, on à l'impression que tout n'est pas traduit
c'est le cas ??
Edward
CITATION(ghisexy @ 25/02/2008 - 18:04) *

Nickel spoton.gif merci !

La version 0.55 est comment à ton avis vs l'originale ?

En tout cas super boulot du bepe sur ce coup là thumbsup.gif

Le petit lien qui va bien sur le tread du flash de la Rom en Fraçais : la
athome
dots.gif

CITATION
La liste des terminaux touchés par le problème est impressionnante!

* HTC TyTN II (HTC Kaiser)
* HTC Touch Dual
* HTC Touch Cruise
* HTC S730
* HTC Titan
* HTC S720
* ...

Mais HTC ne proposera pas de drivers pour des questions de brevets et de propriété intellectuelle o_O! En gros ils n'ont pas le droit de développer des drivers pour les chipsets ATI présents dans leurs produits! On marche sur la tête!!!

Donc HTC proposera quand même une mise à jour en mars pour tous ces mobiles permettant d'améliorer grandement la situation... A voir mais en attendant la class action se prépare...
starwars.gif

http://www.generation-phonehouse.fr/?2008/...e-drivers-video
ghisexy
CITATION(dadou1980 @ 25/02/2008 - 21:16) *
c'est le cas ??

oui comme je l'ai dis sur la page précédente, quelques mots ne sont pas traduits
dadou1980
CITATION(ghisexy @ 25/02/2008 - 22:05) *
CITATION(dadou1980 @ 25/02/2008 - 21:16) *
c'est le cas ??

oui comme je l'ai dis sur la page précédente, quelques mots ne sont pas traduits

merci j'attends alors ...
Hotpotatoe
CITATION(athome @ 25/02/2008 - 21:46) *
dots.gif

CITATION
La liste des terminaux touchés par le problème est impressionnante!

* HTC TyTN II (HTC Kaiser)
* HTC Touch Dual
* HTC Touch Cruise
* HTC S730
* HTC Titan
* HTC S720
* ...

Mais HTC ne proposera pas de drivers pour des questions de brevets et de propriété intellectuelle o_O! En gros ils n'ont pas le droit de développer des drivers pour les chipsets ATI présents dans leurs produits! On marche sur la tête!!!

Donc HTC proposera quand même une mise à jour en mars pour tous ces mobiles permettant d'améliorer grandement la situation... A voir mais en attendant la class action se prépare...
starwars.gif

http://www.generation-phonehouse.fr/?2008/...e-drivers-video

En espérant qu'elle vienne vite cette mise à jour ...
Diagorn
tu reves la laugh.gif
ghisexy
Bonjour
bon pour la nouvelle ROM WM6.1, quand je reçois un appel, en bas à gauche c'est écrit silence, j'appuie dessus aprés il y a marqué answer, donc faut d'abord mettre en silence pour pouvoir répondre, un petit bug je pense là......
dadou1980
CITATION(ghisexy @ 26/02/2008 - 09:29) *
Bonjour
bon pour la nouvelle ROM WM6.1, quand je reçois un appel, en bas à gauche c'est écrit silence, j'appuie dessus aprés il y a marqué answer, donc faut d'abord mettre en silence pour pouvoir répondre, un petit bug je pense là......

je pense bon j attends, avant de l installer
Edward
Bon ben je vais attendre le nettoyages des divers bugs avant de me lançer sur cette manip rolleyes.gif
hunty
install ok sur le HTC d'un pote, j'attend une nouvelle version avant de reflasher le mien
-=Teddy=-
Bonjour!

J'ai 2 petites questions :
A quoi sert de flasher sa ROM? mis à part des soft en plus (ce qui peu etre fais manuellement.)
Le Cruise rencontre t il certain pb? je pose la question car je souhaiterait investir dans ce telephone smile.gif, par exemple j ai vu qu il y avais des soucis de drivers graphic? En quoi cela joue sur le fonctionement du cruise et y a t il autre chose?

merciii

hunty
sinon entre ( ) j'ai reçu le kit main libre avec micro et prise RCA de wexim ! vraiment au top, commandé vendredi matin, chèque envoyé l'apres midi et j'ai reçu ce midi !
http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/KM-HTCTYTN.html
la radio est ok et le son avec un pure casque est vraiment très très bon !
kokonuts34
salut a tous petite question pour les courageux l'APN est'il améliorer avec la rom 6.1 huh.gif
dtexier
CITATION(Deder5 @ 25/02/2008 - 16:24) *
en cas de besoin n'oublie pas de changer la clé de registre suivante :

HKLM/Security/Internet Explorer/User Agent

Custom = Vodafone/1.0/SFR_v3650/1.25.163.3

Tout fonctionne mais même en changeant cette clé je n'ai pas le menu VODAFONE :-(
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.