Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC Touch Cruise] Questions / problèmes
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45
kokonuts34
CITATION(-=[Bugs]=- @ 15/02/2008 - 01:07) *

C'est toujours le même problème que ce qu'il y avait sur le TyTn II.
Transpose se tuto pour ton Cruise : Tuto TV

salut ca pourrai vous aidez rolleyes.gif
lipa
CITATION(kokonuts34 @ 22/02/2008 - 14:50) *
CITATION(-=[Bugs]=- @ 15/02/2008 - 01:07) *

C'est toujours le même problème que ce qu'il y avait sur le TyTn II.
Transpose se tuto pour ton Cruise : Tuto TV

salut ca pourrai vous aidez rolleyes.gif

Bonjour kokonuts34

Mais la TV marche bien déjà avec les modifs connues, par contre YouTube et Dailymotion ...
Je crois savoir que la TV c'est du 3GP que comprend le média en continu, mais pour les 2 autres c'est du flash ...

A bientot
pokerfab13
CITATION(lipa @ 22/02/2008 - 13:15) *
CITATION(shifumi @ 22/02/2008 - 11:31) *
CITATION(Hotpotatoe @ 22/02/2008 - 07:19) *
Bonjour matinal,

Et bien bonne question, je viens d'essayer ça, et après avoir cliqué sur la première vidéo en resultat du site Dailymotion, cela me renvoi vers l'application " Media en Continue " qui essaie de lire la vidéo... sans succès, avec un joli " Réseau non trouvé " en guise d'erreur.

Voilà, la réponse doit bien être quelque part, mais je dois partir travailler et m'y pencherai un peu plus ce week end je pense (sauf si évidemment, quelqu'un a la solution miracle tongue.gif)

Voilà, bonne journée!

Pareil, et ca m enerve. J ai appelé sfr et ils m ont dit que le cruise n était pas compatible avec les services dailymotion et youtube pour le moment. C'est n importe quoi.

Bonjour shifumi,

Ce qui est bizzare c'est qu'avec un KS20 pack SFR cela marche avec Internet Exploreur (j'aimerais bien savoir ce qui se passe avec un Cruise SFR), j'ai essayé de mettre IE dans la base de registre (pour lancer IE à la place du lecteur de média en continu que le KS20 n'a pas), mais alors rien ne se passe car il semble être nécessaire d'avoir un lecteur flash. Pourtant je n'ai rien vu d'installé sur le KS20 ...?

Mes compétences s'arrêtent là...

Si quelqu'un a une idée à tester ...!

Sur le ks 20 c windows média player qui prend en charge les contenus sur youtube et dailymotion(les versions mobiles que propose sfr)
peut être pourriez vous tester avec..
Pour les versions classiques de youtube et autres sites du genre ça ne fonctionne pas même en installant des flash..les navigateurs mobiles y compris safari ne sont pas compatibles pour l'instant mais skyfire arrive et va permettre de vivre la même expérience web sur nos machines que sur un pc de bureau..streaming animation flash et autres
vivement son arrivée probable courant du 2ème trimestre 2008
jakko
je ne comprends pas au juste le probleme.
Moi , you tube ca marche et je n'ai rien touché au cruise (en wifi j'entends).il me les lit avec media en continu
comprends pô glurps.gif
c'est juste pour sfr le probleme?

Hotpotatoe
Merci beaucoup pour cet éclaircissement, y'a plus qu'à attendre alors wink.gif ....

Sinon je pose la question mais il ne me semble pas avoir vu beaucoup de posts sur ce sujet, c'est à propos de ce fameux Messenger By SFR et notre magnifique Cruise... Une histoire d'User Agent il me semble .... Quelqu'un saurait comment faire, ou me renvoyer vers un lien / une rubrique plus appropriée ?

lipa
CITATION(pokerfab13 @ 22/02/2008 - 15:57) *
CITATION(lipa @ 22/02/2008 - 13:15) *
CITATION(shifumi @ 22/02/2008 - 11:31) *
CITATION(Hotpotatoe @ 22/02/2008 - 07:19) *
Bonjour matinal,

Et bien bonne question, je viens d'essayer ça, et après avoir cliqué sur la première vidéo en resultat du site Dailymotion, cela me renvoi vers l'application " Media en Continue " qui essaie de lire la vidéo... sans succès, avec un joli " Réseau non trouvé " en guise d'erreur.

Voilà, la réponse doit bien être quelque part, mais je dois partir travailler et m'y pencherai un peu plus ce week end je pense (sauf si évidemment, quelqu'un a la solution miracle tongue.gif)

Voilà, bonne journée!

Pareil, et ca m enerve. J ai appelé sfr et ils m ont dit que le cruise n était pas compatible avec les services dailymotion et youtube pour le moment. C'est n importe quoi.

Bonjour shifumi,

Ce qui est bizzare c'est qu'avec un KS20 pack SFR cela marche avec Internet Exploreur (j'aimerais bien savoir ce qui se passe avec un Cruise SFR), j'ai essayé de mettre IE dans la base de registre (pour lancer IE à la place du lecteur de média en continu que le KS20 n'a pas), mais alors rien ne se passe car il semble être nécessaire d'avoir un lecteur flash. Pourtant je n'ai rien vu d'installé sur le KS20 ...?

Mes compétences s'arrêtent là...

Si quelqu'un a une idée à tester ...!

Sur le ks 20 c windows média player qui prend en charge les contenus sur youtube et dailymotion(les versions mobiles que propose sfr)
peut être pourriez vous tester avec..
Pour les versions classiques de youtube et autres sites du genre ça ne fonctionne pas même en installant des flash..les navigateurs mobiles y compris safari ne sont pas compatibles pour l'instant mais skyfire arrive et va permettre de vivre la même expérience web sur nos machines que sur un pc de bureau..streaming animation flash et autres
vivement son arrivée probable courant du 2ème trimestre 2008

Donc cela veut dire que VodafoneLive est capable d'envoyer des versions mobiles de YouTube au KS20 et qu'au Cruise il envoit la version normale , est ce une question de Useragent ou autre encore ?
Chango
CITATION(ghisexy @ 22/02/2008 - 13:19) *
CITATION
j'avais vu ça sur le forum xda mais effectivement, j'ai pas vu la différence en essayant avec un mp3. je me convertirai mes 2-3 extraits (découpés avec la fonctionnalité bien pratique incluse dans le cruise) ce soir et j'essaierai ça. Merci !!

où est-ce qu'il y a une option pour le découpage de fichier?

Tu vas dans le gestionnaire audio, tu mets la piste que tu veux découper en lecture, puis tu vas dans menu -> Définir comme sonnerie. Là il t'ouvre une nouvelle fenêtre, tu cliques sur découper en bas à gauche et voilà !!
ghisexy
merci beaucoup

Chango, tu n'aurais pas par hasard un forfait bougues??? avec les MMS qui fonctionnent?
Winzip
Hello les HTCiens spoton.gif

Ce n'est pas un problème mais j'ai une p'tite question concernant le son lorsqu'on fait un "scroll" , vous voyez lorsqu'on fait défiler ses contacts ou autres... ces p'tits clic clic clic.
J'ai cherché pour voir comment on peut changer ce son et mettre un soi même que l'on choisi mais je n'ai pas trouvé huh.gif Une idée de votre coté ?
Merci thumbup.gif

[Edité par Joelabete: Sujet combiné]
Chango
CITATION(ghisexy @ 22/02/2008 - 17:06) *
merci beaucoup

Chango, tu n'aurais pas par hasard un forfait bougues??? avec les MMS qui fonctionnent?

Et non désolé ghisexy, mais ça m'a permis de me rendre compte que mon profil était incomplet: j'ai un bon vieux sfr bien bridé des familles !!
Wusega
CITATION(Hotpotatoe @ 22/02/2008 - 16:47) *
Sinon je pose la question mais il ne me semble pas avoir vu beaucoup de posts sur ce sujet, c'est à propos de ce fameux Messenger By SFR et notre magnifique Cruise... Une histoire d'User Agent il me semble .... Quelqu'un saurait comment faire, ou me renvoyer vers un lien / une rubrique plus appropriée ?

Pour messenger :

- Tu télécharges les deux fichiers : "jvm.cab" et "mbysfr.jar".
- Tu les copies dans ton portable (mémoire interne ou carte mémoire, ça n'a pas d'importance)
- Sur ton portable tu vas dans explorateur de fichiers pour retrouver l'endroit où tu as copié ces fichiers.
- Tu ouvres le fichier "jvm.cab" => il installe alors l'application Java.
- Puis tu ouvres le fichier "mysfr.jar" => il installe alors l'application "msn by sfr"

Si le portable ne demande quelque chose en cours d'instalation tu cliques ok à chaque fois.
Par la suite tu retrouveras ton logiciel msn by sfr en faisant : Démarrer=>Programmes=>Esmertec Jbed=> Messenger (tu peux te créer un raccourci sur le bureau du tél, c'est plus simple).

Merci Tenshintai

par contre dsl mais je ne sais plus ou j'ai choppé les 2 fichiers, mais je peux te les filer par mail ou msn demain ou dimanche soir (à moins qu'on te les files avant) contacte moi.
Winzip
Je comprends pas comment ce topic est arrivé ici. En fait j'ai voulu posté dans HTC TOUCH CRUISE QUESTION/PROBLEMES ...
Un admin pourrait faire la modif ? Merci

P.S : ma question concerne le nouveau bijou HTC CRUISE
Winzip
Premier petit soucis avec mon cruise
Apres avoir installé Igo 2006 plus pour le tester. Je l'ai désinstallé. Je voulais garder le tomtom livré avec le cd.
Maintenant qd je relance le PDA ( lors du reboot de windows mobile ) il me demande si je veux installer igo huh.gif
Pourtant je m'y connais en informatique et j'ai jamais eu ce genre de truc bizarre.
Bon je me dis je fait un reset d'usine du PDA, donc il réinitialise tout et réinstalle le home, la calibration de l'écran etc... et là stupeur , pareil : "voulez vous installer igo2006" !? sad.gif Je ne comprend plus rien
Quelqu'un pourrait -il m'aider SVP ?
Merci d'avance
athome
Peu etre qu'il reste un exe sur la carte mémoire !!!
Winzip
EXACT athome ! J'allais poster pour le signaler et je vois que tu m'as répondu !
Merci en tout cas de ton intervention rapide smile.gif
WebsharK
CITATION(jakko @ 22/02/2008 - 16:46) *
Moi , you tube ca marche et je n'ai rien touché au cruise (en wifi j'entends).il me les lit avec media en continu
comprends pô glurps.gif

Ben en wifi no problème aussi ^^
Mais c'est en 3G que ça veut pas...
ça ouvre "media en continu" pis le fameux message "Réseau non trouvé"
je désespère...
Hotpotatoe
CITATION(WebsharK @ 23/02/2008 - 01:26) *
comprends pô glurps.gif

je désespère...

Nous vaincrons ! spoton.gif spoton.gif
jakko
a propos de la rechrge , et de l'absence de l'effet memoire de nos batteries . pour CAELLE
mais c'est l'experience qui me fait dire cela .
mon pc ASUS a 4 ans et dure .....2h30 en utilisation normal et 3 h en mode safe battery (un asus WIN)
mon frangin a deja eu deux portables entre temps et le dernier en date , deux an a peine tient 1 heures a peine .
j'ai un nikia 8310 dont la batterie (la deuxieme en fait ) a 2 ans et tient encore 4 jours

la tu vois le cruise je viens de le recharger hiers soir a 23h30 (il me restait 25% ,dequoi regarder matrix reloaded 1 heure et il restait 5%) ce qui veut dire qu'il a dure 4 jours!!!
pour moi donc c'est recharge eteint .il y a des micro coupures quan ton appareil est en marche et il n'aime pas cela memoire ou pas .

ce n'est que mon avis et mon experience , et celle de mon entourage professionnel .

voili voilou.
kokonuts34
salut a tous je n'arrive pas avoir la tv ni en wifi ni en wap j'ai testé le tuto pour le tntll car je suis chez orange avec un forfait intence j'ai bien changé htc 3650-orange.... mais toujours rien toute aide sera la bien venue merci biggrin.gif
lipa
CITATION(Hotpotatoe @ 23/02/2008 - 01:32) *
CITATION(WebsharK @ 23/02/2008 - 01:26) *
comprends pô glurps.gif

je désespère...

Nous vaincrons ! spoton.gif spoton.gif

J'ai essayé de comprendre les différences avec un KS20 qui pour Youtube / TV ... lance WMP pour les flux rtsp, j'ai trouvé que c'était piloté par la clef hkcr\rtsp\shell\open\command, et de plus j'avais trouvé une dll QTVStreamSourceFilter.dll dans le KS20 alors que dans le Cruise j'ai qtv_mp4_decoder.dll..

Dans le KS20 pour les flux rtsp il y a
<characteristic type="HKLM\Software\Microsoft\Multimedia\WMPlayer\Schemes\rtsp">
<parm name="Runtime" datatype="integer" value="7"/>
<parm name="Source Filter" datatype="string" value="{780E2048-2167-460e-9BA0-7349A44C800}"/>
</characteristic>
<characteristic type="HKCR\CLSID\{780E2048-2167-460e-9BA0-F7349A44C800}">
<parm name="Default" datatype="string" value="QC Stream Source filter"/>
<parm name="Merit" datatype="integer" value="6291456"/>
</characteristic>

<characteristic type="HKCR\CLSID\{780E2048-2167-460e-9BA0-F7349A44C800}\InprocServer32">
<parm name="Default" datatype="string" value="QTVStreamSourceFilter.dll"/>
<parm name="ThreadingModel" datatype="string" value="Both"/>
</characteristic>

..... j'ai essayé de modifier, mais j'ai l'impression que le WMPlayer (malgré qu'il donne la même version) n'est pas le même, j'ai essayé de copier celui du KS20, mais j'ai eu le message incopiable car dans la rom ...faut il faire un "register " de la dll du KS20 ..?

Pour l'instant j'abandonne...
Edward
Comment associer un type de fichier à une application ? glurps.gif je ne retrouve plus cette fonction qui correspond sous win à "ouvrir pas défaut avec".....
Merci
mercalme
petite question:
je viens d'acheter un casque bluetooth sony 970
tout fonctionne
sauf radio

y at'il une solution pour faire fonctionner la radio en bluetooth
jules winnfield
Il faut changer la valeur de 0 à 1 dans la clé:
HKLM/SYSTEM/STATE/HARDWARE/HEADSET
Je n'ai pas testé, mais d'après ce que j'ai lu, la radio se lance mais vu qu'il n'y a pas d'antenne, la réception est nulle.

@+
mercalme
quel cable d'antenne mettre alors
à un moindre prix vu que j'ai casque bluetooth

est ce qu'un des 2 modèles suffirait sans rien rajouter de plus?

http://cgi.ebay.fr/Adapteur-stereo-audio-c...1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/Adapteur-stereo-audio-p...1QQcmdZViewItem

ALouis
Une question a ete posée page 24 mais je ne vois nul part la réponse, d'ailleurs c'est dur de s'y retrouver dans ces 70 pages....

J'ai donc le Touch Cruise avec un illimythic 2h.
Que faut il faire pour pouvoir utiliser messenger by sfr? ou windows live mais via le wap?
lipa
CITATION(ALouis @ 23/02/2008 - 20:19) *
Une question a ete posée page 24 mais je ne vois nul part la réponse, d'ailleurs c'est dur de s'y retrouver dans ces 70 pages....

Que faut il faire pour pouvoir utiliser messenger by sfr? ou windows live mais via le wap?

En installant jvm.cab et mbysfr.jar que j'ai trouvé je ne sais plus ou, cela se lance (je n'ai pas testé le dialogue)

yoannsensei
bonsoir,

Avez vous réussi à installer htc home sur le cruise.

Je n'ai pas de htc home depuis le début pourtant je fais bien ( paramètre, aujourd'hui, élement, je coche htc home, et je n'ai rien!!!

donc j'ai téléchargé htc home avec le lien que l'on vous a proposé. Il est sous forme de dossier dans mon tel mais que faut il faire pour le voir apparaitre sur ma page d'accueil de mon tel?

merci pour votre réponse!

cordialement.
Hotpotatoe
CITATION(lipa @ 23/02/2008 - 20:49) *
CITATION(ALouis @ 23/02/2008 - 20:19) *

En installant jvm.cab et mbysfr.jar que j'ai trouvé je ne sais plus ou, cela se lance (je n'ai pas testé le dialogue)

En ce qui me concerne j'ai essayé d'installer ces deux fichiers que Wu m'a gentiment envoyés...

Tout s'installe correctement, jusqu'à l'étape ou Messenger me demande de rentrer mon mot de passe, ou là, en essayant tout les types de saisie, j'ai beau écrire quelque chose, rien ne se passe.

D'autant plus que je ne sais pas d'ou ça vient, mais après fermeture du programme donc (puisque le mot de passe n'est pas pris) le téléphone se met indéniablement à ramer.... d'où là désinstallation de ceux ci, suivi d'un reboot.

Voilà en ce qui me concerne, apparement ca fonctionne bien chez Wu, affaire à suivre!
dadou1980
CITATION(mercalme @ 23/02/2008 - 20:05) *
quel cable d'antenne mettre alors
à un moindre prix vu que j'ai casque bluetooth

est ce qu'un des 2 modèles suffirait sans rien rajouter de plus?

http://cgi.ebay.fr/Adapteur-stereo-audio-c...1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/Adapteur-stereo-audio-p...1QQcmdZViewItem

non, cela ne fonctionnera pas car pas d'antenne raadio
ALouis
Pas possible d'installer un msn "propre" a partir du portail vodafone?
mercalme
[b]Donc aucune possibilité d'écouter la radio si on a un casque bluetooth!!![/b]

Autre question et peut être pour caelle

quand je change de thème
le menu démarrer et programmes apparait en gris, ou en blanc ....
je sais comment changer la couleur des barres de tâches mais pas la couleur du menu ou des polices de caractère
comment changer cette couleur des menus
par avance merci
Caelle
Tu peux utiliser le cab tdyscheme changer (gratuiciel) tu le trouveras dans le pack de customisation dans le post-it, ou sur ppcfreeware.
dadou1980
Bojour,
j'aurais une petite question.
Voila j'hesite à installer la rom francaise pour mon cruise, actuellement, j'ai la rom SFR,
Je voulais savoir qu'elles etaient les differences, et est ce qu il faudra modifier la base regsitre encore une fois comme par exemple pour le son

Merci de vos réponses
perchiste31
Salut a tous, je suis l'heureux possesseur d'un Cruise depis hier, j'ai lu depuis que pour regler pas ma de problemes comme celui du volume, et aussi pour avoir la TV chez orange il fallait modifier la base registre.
Mais je trouve pas un post clair (style tuto). L'aurais-je loupé ?
en fait ou trouver l'editeur de registre, comment m'en servir?
et quoi yrentrer dedant pour ces deux soucis ? (me semble qu'il fait rentrer la meme chose que le TYTNII)
Merki
dadou1980
CITATION(keep @ 16/02/2008 - 12:57) *
Dadou

1° - tu vas d abord ici : ICI

2° - tu telecharges et installes, cela te permettra de modifier la Base De Registre ( bdr)

3° - ensuite tu prends le fichier suivant ICI

et tu le dezippes

la tu as deux solutions : tu es avec un pack sfr et tu dois renommer le fichier contenu dans le zip en

AudioPara4-Voda-France_V2.csv

ou alors tu es en htc et tu le laisses comme il est

4° - Ensuite tu le copies / colles dans ton cruise dans le tiroir /windows via ton active sync

5° - Maintenant tu ouvres ton regedit (c est le 1er fichier telechargé et installé)

tu vas dans Hkey local machine\Drivers\BuiltIn\WaveDev

il y a une ligne ( la premiere normalement ) qui s apelle accoustic files tu clic dessus

elle t ouvre ceci : \Windows\AudioPara4-HTC-France_V1.csv si tu es chez HTC
ou ceci : \Windows\AudioPara4-Voda-France_V1.csv si tu es chez pack sfr

6 ° - Tu la remplaceras par le fichier que tu auras installé dans ton windows et qui s apellera

AudioPara4-Voda-France_V2.csv si tu es chez sfr
AudioPara4-HTC-France_V2.csv si tu es htc

à l issue tu fais un petit soft reset avec ton stylet ( petit trou prevu pour a gauche de ton raccord casque/alim/usb

Voila c est détaillé , c est simple et j espere que ca sera clair pour les prochains qui sont dans le doute ! @ ++

voila pour le son ca pe t aider ca
Hotpotatoe
Petite question tout simplounette.

Etant possesseur de la formule Illymithics, avec l'option GPS + Mails Illimités de SFR, si j'ajoute ma boite mail Free en tant que nouvelle boite mail, est-ce que cela passera en hors forfait ou pas ? Je dois absolument passer par le Business Mail de SFR ?

Merci wink.gif
abbyl75
CITATION(mercalme @ 23/02/2008 - 17:45) *
petite question:
tout fonctionne
sauf radio

Il n'y a pas de solution si tu veux l'ecouter en Hertzien à moins de connecter le casque fourni qui lui fait antenne et ensuite ton casque BT.
Pour ma part j'ecoute la radio en streaming en 3G ou 3G+ avec un casque BT et ça marche Nickel!
Mais bon je suis en region parisienne!!!
perchiste31
CITATION(dadou1980 @ 24/02/2008 - 11:45) *
CITATION(keep @ 16/02/2008 - 12:57) *
Dadou

1° - tu vas d abord ici : ICI

2° - tu telecharges et installes, cela te permettra de modifier la Base De Registre ( bdr)

3° - ensuite tu prends le fichier suivant ICI

et tu le dezippes

la tu as deux solutions : tu es avec un pack sfr et tu dois renommer le fichier contenu dans le zip en

AudioPara4-Voda-France_V2.csv

ou alors tu es en htc et tu le laisses comme il est

4° - Ensuite tu le copies / colles dans ton cruise dans le tiroir /windows via ton active sync

5° - Maintenant tu ouvres ton regedit (c est le 1er fichier telechargé et installé)

tu vas dans Hkey local machine\Drivers\BuiltIn\WaveDev

il y a une ligne ( la premiere normalement ) qui s apelle accoustic files tu clic dessus

elle t ouvre ceci : \Windows\AudioPara4-HTC-France_V1.csv si tu es chez HTC
ou ceci : \Windows\AudioPara4-Voda-France_V1.csv si tu es chez pack sfr

6 ° - Tu la remplaceras par le fichier que tu auras installé dans ton windows et qui s apellera

AudioPara4-Voda-France_V2.csv si tu es chez sfr
AudioPara4-HTC-France_V2.csv si tu es htc

à l issue tu fais un petit soft reset avec ton stylet ( petit trou prevu pour a gauche de ton raccord casque/alim/usb

Voila c est détaillé , c est simple et j espere que ca sera clair pour les prochains qui sont dans le doute ! @ ++

voila pour le son ca pe t aider ca

Merci c'est super ! une telle réactivité !
J'ai trouvé tout seul comme un grand le tuto pour la TV
bref.
Tout est parfait! manque plus qu'a trouver la solution pour le bug des mms spoton.gif
legys
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et le trouve vraiment trés bien, j-y ai appris plein d'astuces. rolleyes.gif

Cependant je n'ai pas trouvé réponse à une question (u moins pour le moment...lol)
Savez-vous si un logiciel pour que la photo de l'appelant apparaisse en grand existe??
Merci d'avance.
ghisexy
bonsoir, j'ai installé le soft VITO Findme, pour savoir où est son pda... je voudrais le désinstaller mais le programme n'est pas dans les programmes à désinstaller.... comment faire?

j'ai installé aussi l'application HTC action, mais lui non plus n'est pas listé....

je ne vois pas comment désinstaller des appli non référencées.....
mercalme
CITATION(abbyl75 @ 24/02/2008 - 13:32) *
CITATION(mercalme @ 23/02/2008 - 17:45) *
petite question:
tout fonctionne
sauf radio

Il n'y a pas de solution si tu veux l'ecouter en Hertzien à moins de connecter le casque fourni qui lui fait antenne et ensuite ton casque BT.
Pour ma part j'ecoute la radio en streaming en 3G ou 3G+ avec un casque BT et ça marche Nickel!
Mais bon je suis en region parisienne!!!

Je suis à paris aussi comment fais tu pour écouter en streming
WebsharK
CITATION(Hotpotatoe @ 24/02/2008 - 14:17) *

Etant possesseur de la formule Illymithics, avec l'option GPS + Mails Illimités de SFR, si j'ajoute ma boite mail Free en tant que nouvelle boite mail, est-ce que cela passera en hors forfait ou pas ? Je dois absolument passer par le Business Mail de SFR ?

Merci wink.gif

Oui, avec l'option GPS+Mail tu dois forcement passer par Business Mail.

Moi il y a eu un bug. J'ai souscris à l'option mais ça me mettait les mail en hors forfait..
J'ai appelé le service client et ils vont me rembourser..
Leur solution à mon problème c'est de désinstaller business mail et de ne pas l'utiliser... Chelou leur façon de penser chez SFR ! ranting_1.gif
idontknow
En parlant des comptes de messageries, j'ai créé un email outlook et impossible de le supprimer !! Par ou passer ? Pareil j'ai deux autres comptes créés que je n'arrive pas à supprimer !!

Quand je fais menu en bas à droite, j'ai Options et Supprimer en griser !
PLEINDVID
Preque heureux possesseur de cette belle machine depuis un mois, il s'est arrêté de sonner depuis deux jours. En effet depuis le premier jour l'option vibreur+sonnerie est activée, mais là dès réception d'un appel il vibre sans interruption et ne sonne plus (même avec les sonneries d'origine). Pensez-vous qu'un hard reset pourrait solutionner ce problème? C'est plutôt ennuyeux de manquer presque tous ses appels !
Hotpotatoe
CITATION(WebsharK @ 24/02/2008 - 22:53) *
CITATION(Hotpotatoe @ 24/02/2008 - 14:17) *

Merci wink.gif

Oui, avec l'option GPS+Mail tu dois forcement passer par Business Mail.

Moi il y a eu un bug. J'ai souscris à l'option mais ça me mettait les mail en hors forfait..
J'ai appelé le service client et ils vont me rembourser..
Leur solution à mon problème c'est de désinstaller business mail et de ne pas l'utiliser... Chelou leur façon de penser chez SFR ! ranting_1.gif

Merci bien pour ta réponse!
athome
CITATION(idontknow @ 24/02/2008 - 23:11) *
En parlant des comptes de messageries, j'ai créé un email outlook et impossible de le supprimer !! Par ou passer ? Pareil j'ai deux autres comptes créés que je n'arrive pas à supprimer !!

Quand je fais menu en bas à droite, j'ai Options et Supprimer en griser !

démarrer > programmes > messagerie > menu options > clic long sur le compte à supprimer wink.gif
ollivier73
bonjour
as tu controlé que le volume sonnerie (bouton sur cote gauche) n'est pas passé au minimum car dans ce cas il passe en vibreur

salut
59.gif
ghisexy
CITATION(legys @ 24/02/2008 - 18:46) *
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et le trouve vraiment trés bien, j-y ai appris plein d'astuces. rolleyes.gif

Cependant je n'ai pas trouvé réponse à une question (u moins pour le moment...lol)
Savez-vous si un logiciel pour que la photo de l'appelant apparaisse en grand existe??
Merci d'avance.

bonjour, moi j'ai installé Inesoft.Address.Book.v2.0, par contre si quelqu'un sait si on peut faire de même avec le cube ce serait cool.
PLEINDVID
CITATION(ollivier73 @ 25/02/2008 - 07:46) *
bonjour
as tu controlé que le volume sonnerie (bouton sur cote gauche) n'est pas passé au minimum car dans ce cas il passe en vibreur

salut
59.gif

Oui je pense avoir tout essayé, même en mode sonnerie seule et volume actif pas de sonnerie pour les appels entrants. D'ailleurs en laissant le vibreur en cas d'appel entrant le téléphone vibre sans interruption jusqu'à ce je réponde, alors qu'avant il vibrait pendant environ deux secondes puis s'arrêtait un cours instant et re-vibrait pendant deux secondes ...
athome
Il semblerait qu'il y ai une version française de WM 6.1 Pro en français sur XDA wink.gif

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=369310
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.