Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KS20] Probleme d'installation.
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
gianni0
bonjour à tous et merci d avance de m aider
j essaie d intaller le fttouchflo ainsi que le homepluf et ht audio mais des que je lance l appli il me répond installation échouée
qqun pourrais m'eclairer ?

merci d avance

Gianni

la telephonie c bien mais le ks20 c mieu

[Edité par Shrekdu56: Titre modifié car non conforme aux Règles]
moyse007
Tu utilises les bons liens du forums?
Essayer de rebooter le tel apres installation.
gianni0
merci de ta reponse tres rapide

non en fait je peux rien installer des que je clik sur le programme il me met le message d erreur
c pas normal non ?
j ai une carte 1go

merci
monoreille
Salut
desinstalles les
et recommence en les mettant sur ton telephone et pas sur la microsd
Installes touch flo en dernier effectue un soft reset et relance ton tel/дa cela doit marcher
gianni0
merci pour ta reponse
mais la franchement tu parles chinois pour moi
j explique si tu le veux bien quand je branche mon tel au pc activsync il marche pas ( ou je sais pas le faire marcher)
ensuite qu est ce qu un soft reset ? ( c'et reboot le tel ?)
ensuite je crois vraiment que je vais avoir besoin d aide
pourtant d hab suis pas un branc en informatique mais la pffff
au secour
bon je vais essayer quand meme

a plus
monoreille
TRADUCTION
Les logiciels que tu telecharges sont zippe en .cab,donc tu met tes softs direct dans le telephone,ensuites tu utilises l'explorateur pour les trouvers et tu cliques dessus,l'install se fait toute seule
le soft reset ou reboot,c'est appuie long sur le bouton on de ton telephone ou,tu vires et remet la batterie
pour activesync ,j'ai le meme pb que toi,car tu doit avoir une version cracke de win xp^^
pour le ks20,il faut au minimum apparement le win xp sp2,voilou
et comme moi j'ai que le winxp pro sp1,je dois installer active sync,synchroniser avec mon ks20,puis faire une restauration systeme pour continuer a utiliser mon pc normalement,et tout recommancer quand je dois mettre des softs sur le ks20
voilou
gianni0
merci pour ta réponse
en fait je peux meme pas les mettre sur mon tel car activsync ne fonctionne pas
quand je fais un copier coller, il refuse donc coincé existe t il un tuto pour comprendre l utilisation du ks20 ?
merci

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.