nickolafronde
03/01/2008 - 20:39
bonsoir à tous,
je voulais savoir quelle est la taille du tomtom sur la carte memoire.
en vous remerciant par avance
nicolas
[Edité par Caelle: Titre modifié car non conforme aux Règles, il faut mettre le modèle du mobile entre crochets
]
LouFiz
03/01/2008 - 23:08
c'est dans les 6Mo(le soft), à verifier. il te dit l'espace requis avant de l'instalé sur ton ppc!
nickolafronde
03/01/2008 - 23:21
merci pour ta reponse.
en fait je voulais savoir la taille du tomtom qui coute aux environs de 150 euros dans le commerce, celui qui s'adapte aux tel portable...
monchatsam
04/01/2008 - 19:58
Nickolafronde,
Tomtom seul pése dans les 15 Mo il me semble, aprés il va te falloir ajouter les cartes, ça dépend de la version..
- Une carte de ta ville ça va pas peser lourd,
- Une carte de France ça dois faire dans les 250 à 300 Mo,
- La france et les grandes routes d'europe 376 Mo (C'est celle que j'ai) etc..
- Toute l'Europe 944 Mo
Mais tu peux avoir la taille exacte ainsi que les prix ici ->
http://www.tomtom.com/products/maps/select...uage=2&D=23PS: Apparement ils font 50% de réduc jusqu'au 31 Janvier c'est assez interressant
nickolafronde
06/01/2008 - 14:52
merci pour ta reponse !!!!!
MIMO500
12/01/2008 - 01:11
salut a tous ,
désolé de m'incruster mais j' ai un petit soucis avec tomtom 6 ,vous pourriez peitere m'eclairer
voila
je posséde un spv m650 avec rom orange
et j'ai un probléme avec tom tom 6 sur mon spv ,en faite tom tom se lance bien mais dés qu il est activé et aprés environ 1 minute de guidage il se désactive et revien sur le dossier de la carte memoire la ou se trouve tomtom et ses sous dossier , dois je paramétrer quelque choses sur le spv ? es ce un prob de rom orange ? es ce un prob de radio ? ou autre ,
à savoir que je suis sur wm5 orange vu que la mis a jour ne passe pas sur la rom orange .
merci d avance
DOM
La rom de orange bride le GPS, tu l'as debloque?
MIMO500
14/01/2008 - 01:13
Merci Sener d'avoir repondu ,
en faite non je n ai rien debridé ,saurai tu me dire comment on fait?
je ne savais pas qu 'il fallait debrider la rom ,ça fait un mois que je me défonse pour faire marcher ce truc pas moyen !!!!! hihihihhi oui je c " un bleu " mais bon faut bien commencer par quelque part pour apprendre non !!!.
merci d'avance Sener de m'aide si tu le veut bien
ciao a+
2 solutions:
- tu flashes le tout... Regarde les roms dispos, y'en a de super bien.
- tu installe le kulbutor.cab, ca te reactive le gps.
Perso, je te conseille le premier car c'est ton M650 qui revit
MIMO500
15/01/2008 - 23:30
salut sener
ok ,pourrait tu m indiquer un tutto pour pouvoir flasher tt ça , j en ai pas l habitude et g peur de faire une connerie
merci d avance
DOM
Y'en a plein partout... Genre la aje_fr, elle est toute fraiche (V2.0) et est une reference du genre.
monchatsam
16/01/2008 - 00:08
A Propos, de la Aje 2.0, elle est comment l'autonomie du PPC avec cette derniére ?
Parce que je suis tenté de l'essayer mais là je suis encore sous la WM6 d'origine HTC et je suis trés trés satisfait de l'autonomie (2 jours et demi avec 1h30 de tél et au moins autant de temps de bricolage dessus..)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.