Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty]Changer de theme: ATTENTION
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Mangrove
Bonjour à tous,

Après de longues heures passées à regarder les travaux de nos amis "ouvre-boites" thumbsup.gif sur le topic Hack, j'ai décidé de sauter le pas et d'installer un theme (en l'occurrence, celui d'Uxy, iphone-like) pour tester.

Alors, ca marche très bien, hein, pas de problème, beau boulot et félicitations à lui. Nan vraiment, je ne veux pas qu'on se méprenne. MAIS....

Mais le problème, c'est que depuis, beaucoup de choses ont changé sur mon viewty: les icônes sont mélangées (le navigateur a une icone type musique, google se presente sous la forme d'un reveil, etc...). De plus, le menu de raccourcis a completement changé, et l'icone permettant d'accéder directement au lecteur mp3 par exemple, a purement et simplement disparu...

Donc, à tous les utilisateurs equipés du firmware 10b (je suis chez SFR donc), faites super attention, vous risquez le même genre de probleme, pas catastrophique certes, mais vraiment énervant. glurps.gif

Pour l'instant, en plus, pas moyen de rétablir mon 10b comme à l'origine, d'apres ce que j'ai pu lire...
Néammoins, bravo a tous ceux qui travaillent pour rendre le viewty personnalisable a volonté, je vous tire mon chapeau. Ca devait être dit wink.gif
Tin
regarde sur le topic "hack du viewty" : certaines personnes ont eu le meme probleme que toi et il est possible de remettre les icones dans le bon ordre...
Rakkam
@Tin

Non ils ont récupéré les raccourcis de la 10a avec un theme adapté a l'origine pour un firmware 10a. Si tu change la langue une fois la manipulation faite, tu te retrouve avec le même problème mais dans le sens inverse.
Mangrove
Alors,

en fait si, c'est bon, grâce à StevenWeb qui met a dispo des fichiers corrigés.
ca se trouve page 80 du topic hack (là: http://www.forummobiles.com/index.php?show...21&st=1185)
Les icones changent de la version SFR mais tout est opérationnel, c'est vraiment du beau boulot.

P**** StevenWeb, je te remercie mille fois!!!! thumbsup.gif
Merci aussi à toi Tin, j'avais raté ce passage du topic hack spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.