Après de longues heures passées à regarder les travaux de nos amis "ouvre-boites"
Alors, ca marche très bien, hein, pas de problème, beau boulot et félicitations à lui. Nan vraiment, je ne veux pas qu'on se méprenne. MAIS....
Mais le problème, c'est que depuis, beaucoup de choses ont changé sur mon viewty: les icônes sont mélangées (le navigateur a une icone type musique, google se presente sous la forme d'un reveil, etc...). De plus, le menu de raccourcis a completement changé, et l'icone permettant d'accéder directement au lecteur mp3 par exemple, a purement et simplement disparu...
Donc, à tous les utilisateurs equipés du firmware 10b (je suis chez SFR donc), faites super attention, vous risquez le même genre de probleme, pas catastrophique certes, mais vraiment énervant.
Pour l'instant, en plus, pas moyen de rétablir mon 10b comme à l'origine, d'apres ce que j'ai pu lire...
Néammoins, bravo a tous ceux qui travaillent pour rendre le viewty personnalisable a volonté, je vous tire mon chapeau. Ca devait être dit