Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty]-question théme iphone
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
nicors
salut, j'aimerai bien mettre le théme iphone sur mon viewty,mais je suis un peu perdu avec toute les infos,sur
les nombreuses pages.
alors ma question serait-il possible d'avoir un tuto la dessus.
je pense que beaucoup de personne seront intéressé.
merci a toute les personne qui ont travaillé o developpement des thémes super travail
mickarom
un tuto va bientot etre mis en ligne un peu de patience wink.gif
nicors
ok super
rock45200
Slt je suis en V10.a et a l'origine je n'avais pas de fichier ShortCut.xml je les rajouté avec celui qui était dans le thème iphone j'ai désactivé l'horloge d'origine et j ai tjrs l'horloge qui fige si je supprime le ShortCut.xml qui était avec le thème iphone je n'est plus les icones en page principal.
Par contre j'ai ce fichier shortCut.swf.
Voila si quelqu'un a une idée pour l'horloge je prend de suite.

PS: J'avais déjà posté ce sujet sur ce forums http://www.forummobiles.com/index.php?show...321&st=1260
mes je le remet la pour pas polluer l'autre sujet.
patbol1
La réponse est dans le "install.txt" fourni avec le thème Iphone !

A savoir :

3) Supprimer le fichier ShortCut.swf dans le dossier "LGAPP/Media/swf" (pas obligatoire mais conseillé)

En faisant ça l'horloge fonctionne à merveille.
rock45200
Merci patbol1 pour ta reponse je n'avais pas fait attention dans l'install.txt.
Fonctionne parfaitement .
Uxy
ANNONCE

A tous ceux rencontrant un problème avec l'horloge sur le thème iphone 2.0, je pense avoir trouver une solution ! Cette solution sera directement inclus dans la version 3.0 du thème qui ne devrait plus tarder maintenant ^^

Je pense mettre à disposition du public le "Fish theme" et le "iphone theme v3.0" en même temps dès que les différents test seront terminés ^^

Si quelqu'un rencontre un quelconque problèmes sur le iphone thème qu'il le fasse savoir au plus vite afin d'éviter de rencontrer ce problème à nouveau dans la v3.0 ^^

++
sspyke
http://fr.youtube.com/watch?v=RKIOJTwPeck

vraiment super ce theme !!! chapeau!!!!!!! thumbup.gif
patbol1
CITATION(Uxy @ 04/01/2008 - 14:19) *
ANNONCE

A tous ceux rencontrant un problème avec l'horloge sur le thème iphone 2.0, je pense avoir trouver une solution ! Cette solution sera directement inclus dans la version 3.0 du thème qui ne devrait plus tarder maintenant ^^

Je pense mettre à disposition du public le "Fish theme" et le "iphone theme v3.0" en même temps dès que les différents test seront terminés ^^

Normalement la solution est de supprimer le fichier Shortcut d'origine nan ? Après si tu as autre chose dans ta manche... spoton.gif

Et les tests seront terminés quand ? w00t.gif
Jean-Pa
ou peut on télécharger le theme iphone ? merci
fneck
je suis en sfr 10 b avec le theme iphone v2
pas de probleme d horloge ni de desordre dans les raccourcis
par contre je me demandaéis si vous avez la meme chose.
la 2 e icone(memo) est vierge juste un papier beige ou jaune et vous....
sur google, j'ai google maps qui fonctionne bien mais j ai l icone de gmail intitulée mail ou rien ne se passe alors que gmail est bien installe.
est ce que tout ca fait partie des correctifs a venir????
en tous cas deja tres beaux ces themes et foncionnels.BRAVO!!!
piT2
J'attends avec impatience tes nouveaux thèmes Uxy wink.gif Beau boulot
Fak0r
Voici la fr.xml de la version V10b!! J'espere quelle vous aidera smile.gif

http://rapidshare.com/files/81262394/fr.xml
(link premium -> pas de WaitTime et pas de SpeedLimit wink.gif )
x20100x
Hello!
Moi aussi je suis un peu perdu avec tous ces post... je comprend pas trop ou et comment installé les themes (en particulier celui du iphone) sur le viewty. Ou installer les fichers etc etc

si vous pouviez m'eclairer ca serait bien cool!

en attendant bonne soiree a vous et continuez a nous faire rever!

see ya!
veliplane
Bon alors entre nous moi j'ai reussis en partant de rien, mais aucune connaissance du tout ( en logiciel portable ), rien quand lisant les postes d'UXI, CTRALTSUP et d'autres et c'est pas si compliqué que ca.

Mais je comprend ton impatience et la flemme de chercher alors je rexplique..:

tu vas chercher le logiciel http://hugo.azzopardi.free.fr/MODULE_MEDIA_BUILDER_.rar

tu l'ouvres et tu clique sur efs explorer en haut a gauche.

tu cliques sur le port ou est brancher ton viewty et ensuite CONNECT

tu vas avoir tout les fichiers du tel qui vont apparaitre.

tu vas dans LGAPP/media/swf/theme et tu remplace le fichier _bg2 d'origine par le fichier theme_bg2.swf du iphone

et le shortcut.xml dans LGAPP/media/swf

voila j'espere eclairer ceux qui ont un peu de mal mais y'a surement des gars plus calés que moi pour vous expliquer.

pour info j'ai installé les deux themes de uxi et ctrl et ca marche vraiment niquel, pas de bug, rien.

je tiens a preciser que je n'ai jamais touché au fr.xml, il est d'origine d'ou l'abscence de prob.

a plus.
Uxy
ANNONCE

Pour toutes les personnes recherchant actuellement le "Iphone thème", si vous n'y connaissez actuellement rien en bidouillage de Viewty, je vous conseil fortement d'attendre quelques jours encore le temps de la mise en place d'une plateforme d'aide par "les techniciens du Viewty" (cad moi et plusieurs autres membres du forum)

Sinon pour ceux qui le cherche il est ICI ^^

*** A toutes les personnes ayant installé la version 1.0 du thème en étant en v10b et ayant perturbé l'emplacement de leurs icones ***

Téléchargé ce fichier >>> http://rapidshare.com/files/81262394/fr.xml

Et mettez le à la place du fr.xml situé dans "LGAPP/Media/swf" et vous retrouverez vos menu d'origine de chez SFR avec l'icone vodafone et tout sa ^^

++
th0x
A quand le fish theme Uxy ? tongue.gif
ben72
C'est clair vivement le fish théme biggrin.gif
beny59
Merci beaucoup pour ton boulot sur les thémes j'attend la nouvelle version avec impatience avec un tutos detailler pour l'installer sa serait parfait afin de permettre a tout les novices comme moi de l'installer.
J'ai une version 10b en pack sfr est ce que je pourrait l'installer quand meme? merci par avance
Uxy
Absolument, je travail actuellement sur la compatibilité TOTAL avec les firmware 10a et 10b (pour commencer je fais ces 2 là vu qu'il représente 99% du forum xD)

Je m'occuperai du v10e (orange) juste après ^^

Vous inquietez pas il ne devrait plus tarder le fish !

++
allexiann
merci à toi uxy,car pour ma part je suis sous orange donc version 10e et je m'inquiétai de mon coté en regardant vos poste de ne rien trouver sur ma version 10e,à très bientot
damoche
je suis avec la version v10b de sfr j'ai installé tout correctement mais lorsque je veux voir les raccourci pour la fonction iphone je n'est jusque l'horloge qui disparait et rien a la place.

merci de m'aidez
damoche
merci de m'aidé
dB80
euhh...cke tu cherches c "merci de m'aideR"

trop dur l'infinitif et le participe wink.gif

pr ton probleme

t'as effacé le Shortcut.swf dans LGAPP/Media/swf ???

après ca devrait marcher
Uxy
@damoche

j'ai pas trop compris ton problème mais essaye de supprimer le shortCut.swf pour voir ^^

++
chtj14
Bonjour à tous! je suis nouveau dans ce forum.J'ai le (10b)
Uxy j'ai essayé ton Iphone Theme , par contre j'ai rencontré le meme probleme de damoche c'est a dire lorsque je suis sur la page principale les raccourcis sont disparus pourtant j'ai bien supprimé ShorCut.swf blink.gif
Ensuite j'ai remis ce dernier le menu des raccourcis est réaparu
Utopie8
Voilà, en fait si vous voulez garder le menu de raccourcis ne supprimez pas shortcut.swf.
Uxy, tu devrais l'indiquer dans le nfo de ton prochain thème wink.gif.
yoyoleboss
Pour ceux qui n'arrive pas a voir les racourcis du theme iPhone, il suffit d'aller dans Menu, Affichage,Fond d'ecran,Mode Veille et choisir Util theme et non Util image
Bab1605
Merci pour ce fabuleux travail !!!

A quand la V3 ??? je me languis deja
KhorsKan
Salut à tous,

Avant toute chose un grand bravo à tous les développeurs/concepteurs pour le travail effectué ... je viens de visionner les vidéos de certains thèmes et je dis : CHAPEAU BAS !

Je m'intéresse plus particulièrement au thème de l'Iphone (classique V2).
J'ai suivi ce que disait le posteur de la page précédente à savoir télécharger le soft MODULE_MEDIA_BUILDER_.rar
et tout et tout.
Mais, hé oui, il y a un "mais", lorsque j'ouvre l'application et que je clique sur "efs explorer" en haut a gauche, je ne trouve aucun port sur lequel cliquer (correspondant au branchement de mon Viewty) ...

Je ne peux donc procéder à aucun transfert de fichier aux emplacments dits.
Et là je sèche ...
(petite précision : je n'ai pas installé sur le PC, le soft vendu avec le LG Viewty ...je ne pense pas que cela ait une incidence ... mais bon.)

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer svp ??

Merci par avance.

KhorsKan
... Hum ... d'après ce que je viens de lire, il faudrait installer les drivers du tel ainsi que LG PC SUITE via le CD fourni ...

Bon, bon ... vais faire un essai !
patbol1
CITATION(KhorsKan @ 07/01/2008 - 10:24) *
... Hum ... d'après ce que je viens de lire, il faudrait installer les drivers du tel ainsi que LG PC SUITE via le CD fourni ...

Bon, bon ... vais faire un essai !

C'est même une obligation !
icebergtuscani
salut, ce n'est pas une obligation. je suis sous vista et je fais aucune installation depuis le cd. Je n'ai d'ailleur pas encore regardé ce qu'il y a sur ce cd.
neuron
Tout d'abord un immense merci à Uxy ! bravo pour tes thèmes ils sont fantastiques, j'ai installé le v1, le v1.1, puis le V2 et je dois dire que j'ai une préférence pour le V2, avec des grosses icônes, il est plus proche du vrai iphone...
En tout cas vraiment bravo thumbsup.gif

J'aurais juste une petite question, j'aime bien le theme iphone v2 mais aussi le theme noir bg1 normal, hors pour installer le iphone v2 j'ai du supprimer le fichier shortcut.swf , donc quand je remet le thème noir d'origine, je n'ai plus sur l'écran principal le shortcut qui apparait, et j'aimerai bien avoir les icones LG d'origine qui réapparaissent quand j'utilise ce theme ... donc j'imagine qu'il faut que je recopie le shortcut.swf du backup dans le dossier approprié , c'est ça ?

est ce que ça risque pas de beuger lorsque je vais réutiliser le theme iphone v2 ? ( voir même quand j'utilise le thème noir tout seul... ?)

merci ! et encore bravo à Uxy et à tous ceux qui développent des thèmes, que moi, comme beaucoup d'autres serions incapables de faire wink.gif
solcarnus
salut à tous, ayant le thème iphone fish à la place du thème 2, je voudrais mettre le thème iphone à la place du thème poisson (3).

comment faire doit-on renommer les fichier ? encore merci et encore bon boulot
bobdenare
@ solcarnus
Tu renommes tout simplement ton fchier en theme_bg3.swf que tu places dans le dossier "LGAPP/Media/swf/theme".
T'es sur de vouloir effacer le seul theme potable du viewty?
C'est dommage, heureusement pour toi si un jour tu decides de le reinstaller tu pourras le faire.
fanou13
Bonjour à tous !

j'aimerais savoir si c'est possible de mettre plusieurs themes dans la mémoire du Viewty et de pouvoir choisir sur son viewty un theme stocké ou alors on peut juste remplacer un theme pas un theme existant ??
ché pas si j'ai été très claire spoton.gif

il faut utiliser le backup pour revenir au theme initial ? blink.gif

Merci c'est vraiment gentil vous faite un gros boulot ! ! ! spoton.gif

kilbane
Ce n'est pas possible. Cependant Uxy prépare un thème qui embarquera deux thèmes différents mais on ne pourras pas les modifier (hormis le fond d'écran d'après ce que j'ai lu).
mimik du 91
c est possible moi je tourne avec le v2.1 ,le v3 et le theme windows.
je suis en v10b. spoton.gif

je precise qu il n y a pas de boot..
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.