Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] Compatibilité MicroSD 4Go?
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
VydoLL
Bonjour,

J'ai un viewty ( FW 10a) et je compte l'agrémenter d'une carte micro SD 2Go ou 4Go (sandisk)...
Je lis ici et là que le constructeur n'indique pas que le téléphone supporte les carte micro SD supérieures à 2Go, cependant certains utilisateurs peuvent utiliser des cartes de 4Go?

Je voudrais savoir si cette information est confirmée d'abord, ce qui me permettra d'acheter directement une carte de 4Go?
Et je voudrai aussi savoir si il y a des marques en particulier qui sont supportées mieux que d'autres sur ce téléphone?

Merci ! smile.gif
Utopie8
Moi j'ai une kingston 2go qui marche très bien, les 4go ne seront compatibles que lorsque lg fera une maj de firmware... Mais bon j'ai pas essayé peut etre que ^^
Stepup
J'avais lu qu'en remplissant sa carte jusqu'a avoir 1.9Go d'espace libre un membre avait réussi a faire marcher une carte 4Go sur son Viewty.
RabZzz
moi j'ai une Sandisk 4 Go

elle est parfaitement reconnue.. neanmoins le Viewty ne pourra enrengistrer sur la carte que si celle ci a moins de 2Go de libre.

en gros tu met ta carte dans le tel avec un peu plus de 2 Go de musique et c'est Ok !

j'ai dit ca a l'arrache, mais fait une petite recherche tu trouvera tout plein d'information plus completes.
Utopie8
C'est bon à savoir, merci pour l'info ^^
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.