magic-ice
03/01/2008 - 12:49
Salut all
Je compte me prendre un forfait mobile (Orange) et aussi une PS3...donc pourquoi pas alier les deux ?
Je sais que des site ou des boutique (je suis de Bordeaux) propose ce genre de chose.
Avez vous des infos ?
Merci ^^
djames
03/01/2008 - 13:22
Salut, pour essayer de te repondre, je sais que sur paris pas mal de boutiques en propose, mais sur bordeaux aucune idee, mais regarde du coté des enseignes "HAPPY PHONE", sur paris ils en proposent eux...
Sur internet j'ai vu le site phoneandphone mais avec un abonnement bouygues ou virgin si je ne me trompe pas (regarde sur le forum des avis sur ceux sites au cas ou)
Et une idee prix, j'ai demander juste avant noel le prix d'une ps3 version 40Go avec un abonnement SFR, on m'a proposé 130€ donc voila j'espere t'avoir eclairer un peu
Et sinon, du coté de paris dans les journaux gratuits devant les boulangeries, entree de metro et autres, y a pas mal de pubs avec l'adresse des boutiques et les offres, peut etre qu'a Bordeaux vous avez cela aussi...
a+
ekynox
03/01/2008 - 13:59
Toujours du côté de Paris, il ya les FranceGsm qui le font... ceci dit, il y a un membre de Fm qui travaille pour eux, il s'appelle NIKO59150, essaye de le contacter par MP pour voir s'il fait de la vente à distance
niko59150
06/01/2008 - 11:22
merci pour la pub ekynox
saches que rue du loup a bordeaux tu trouveras un france gsm qui te proposera cette offre
kaveen
06/01/2008 - 18:41
Moi je voudrai juste savoir si c'etait possible mais pour un renouvellement au lieu d'avoir un telephone, on pourrait avoir une console.
Bouygues le fait sur leur site mais seulement avec un ipod touch