Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Image en 240x400 help svp!
Forum Mobiles > Divers > Images
Manas
Bonjour a tous!

J'aimerais si possible qu'on m'envoye des pack d'image ou des images en format 240x400 pour mon LG VIEWTY
ce poste pourrait servire a tous ceux qui en possède un dailleur, car les images avec cette résolution sont assez dur a trouve enfin c'est moi ptete..

Thank!

ps: mon @ mail =>[Edité par Shrekdu56: Adresse Em@il Modérée.]
Dattic
2 erreurs:

-Postes ta question ici : http://www.forummobiles.com/index.php?showforum=164

-Ne donne pas ton email en public...

wink.gif
Manas
je pense qu'il n'y a pas que les portables LG qui ont une résolution de 240x400?
Caelle
Salut manas wink.gif
non, il n'y a peut être pas que les lg qui ont cette résolution, mais ta demande aura plus sa place dans une section technique, qu'ici wink.gif

En effet, cette section image, est plus dédiée au graphisme en général, or, ta demande à toi est bien ciblée, et aura plus d'impact dans la section Lg.

D'ailleurs, as tu fais une recherche pour voir si un tel sujet n'avait pas déjà été créé?

Merci de ta compréhension.

lock.gif

A Dattic:
2 erreurs:
d'abord on peut dire bonjour,
ensuite on évite de faire des remarques pour ce genre de chose, il y a des gens pour cela, et des outils à ta dispo pour les alerter si besoin. Merci wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.