Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Une bouteille à la mer...
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
ekynox
Bonjour,

Je suis fraichement heureux possesseur d'un N95 spoton.gif et à la gare, comme au boulot, je lance quelques fois des tentatives de connexion Wifi...

A mon boulot, je peux passer sur un spot Neuf Wifi mais il faut un nom d'utilisateur et un mot de passe... choses que je n'ai pas, car, chez moi, je suis chez Club Internet sad.gif

Voilà, ma question est :

Est-ce que c'est dangereux de donner ce genre d'identifiant à quelqu'un d'autre ? (quoiqu'en y réfléchissant... s'il y a un mot de passe...)

Si ce n'est pas dangereux... quelqu'un pourrait-il me passer par MP un compte ? Existe t-il un code générique seulement connu des plus balèze d'entre nous ?

Voilà, comme le titre l'indique, c'est une bouteille à la mer que je lance, je ne sais pas si ma requête est complètement utopique... voire complètement folle... ou tout à fait réalisable... j'en sais rien blink.gif

Mon idée future (suivant les réponses, serait d'échanger des identifiants pour hotspots de Free, 9 etc pour pouvoir se connecter le plus facilement du monde... quelque soit son opérateur... ceci dit, je ne sais pas si c'est un doux rêve qui ne serait que très hypothétiquement réalisable...)
ekynox
Bon... et bien tant pis... je resterai coupé du monde glurps.gif mais c'est pô grâââââve 59.gif
etoile64
Bah disons que si tu fais des trucs illégaux en passant par Neuf Wifi avec l'identifiant de quelqu'un, c'est ce quelqu'un qui va trinquer...

Pour ma part, je me risquerai pas à ce gebnre de choses avec des gens que je connais pas (bon, d'ailleurs, ca ne concerne pas, je suis chez free)
Je capte aussi Neuf Wifi chez moi, et le jour où on a eu des soucis avec notre freebox, nos meilleurs copains nous ont donné leurs identifiants : c'est vrai que c'est bien pratique, mais à ne pas mettre entre toutes les mains pour une question de responsabilité...
ekynox
Ok, je comprends mais je suis z'honnête moi tooth.gif ... mais en même temps, c'est vrai que l'on ne se connait pô...

Bon... ma bouteille à la mer vient de se casser contre une barrière de corail...bah, y'a pire comme fin... elle aurait pû se briser contre la coque d'un pétrolier échoué provoquant une marée noire tooth.gif

Sinon, j'veux bien ton compte free mdr.gif on se connait maintenant mdr.gif
jadozr
tu sais y'a tjrs possibiliter de se connecter sur des hotspot dit "securiser" mai apres on rentre dans l'illégal, mais comme on dit Google est ton ami, est quand Google ne trouve pas il demande à Chuck Norris rock-on.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.