Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [orange]notion sur l' internet illimité
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
charlinio

voila nos opérateurs nous proposent des news forfait avec de l' internet illimité que ce soit ORANGE, SFR et TEN-MOBILE.

Ci des personnes ayant ces forfaits pouvaient nous ou du moin m' éclairer sur ces notions d' illimité, il y a plusieurs discution la dessus et il serait bon d' éclaircir tout sa!!!!

pour ma part, g l' option d' orange TV, surf et musique illimité mais cela est restrin au portail orange!!!

Je voudrais savoir si en l' occurence avec le forfait iphone on pouvait par exemple simplement aller sur lequipe.fr, poster sur forummobiles.com en illimités, me connecter le matin sur msn et rester connecté toute la journée, regarder sur le portail orange la télé ou méme plus loin acheter en ligne par exemple le htc touch cruise!!!!

ou si tous cela n' est en faites qu' un bo réve!!!!!

une derniére petite chose je parle d' orange mais est ce que sfr ou ten-mobile ne font pas mieux???

meri à vous tous!!!!!!!!!!!
killashandra
Salut!

Aujourd'hui, avec mon option TV, surf et musique illimité, je surfe sur tous les sites de manière illimitée en utilisant OperaMini, avec une legère modification de paramétrage (http au lieu de socket).
Finies les sessions multimédia à 50c.

Pour la télé, pas de souci d'illimité pour moi.

Il n'y a que l'utilisation de messageries instantanées...
Je n'ai jamais essayé mais je ne pense pas qu'il y ait moyen de rester connecté sans payer!

bonne journée, et bonne année à tous!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.