Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] Renouvellement de mobile
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
deless
Bonjour à tous. Je suis client sfr depuis 2 ans avec un forfait bloqué à 18€ par mois. Mon abonnement se termine actuellment (fin des 24 mois). Je me dis que je vais en profiter pour pouvoir changer de portable. Je vais sur le site sfr via ma session et la sfr me propose 17 mobiles de 1 à 69€. Ca limite le choix. Ensuite je regarde les offres mobiles pour les nouveaux abonnés sfr forfait bloqué, le choix est plus grand mais comble les prix sont moins cher que ceux proposé en renouvellement.
Donc je me pose une question, est ce que tous les téléphones sont dispo avec forfait bloqué si on en fait la demande au service client? (comme par exemple le nokia e65 ou le samsung sgh-g600 ou alors les lg...)
Sinon puis je justement négocier aupres du service client des telephones en renouvellment au moins aux prix de ceux proposé pour les nouveaux abonnés? (car sinon je résilie et je reprend un abonnement mais c'est totalement c..)
Merci à tous de votre aide...
Aazul
Bonsoir, tu peut également faire un tour en boutique, le choix serai plus vaste...

Pour le service clients, tu peut toujours tenter, si ton engagement arrive à son terme, tu ne risques rien de demander...

wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.