[font="Trebuchet MS"][/font] Bonsoir,
Je suis abonnée SFR, avec forfait SMS et option monde déjà activée.
J'envoie régulièrement des sms vers un mobile d'opérateur étranger (Thailande), jusqu'ici, tout allait bien mais voilà, depuis une semaine, j'ai un pb.
J'envoie mon sms, je reçois l'accusé de réception mais de son côté, mon correspondant ne reçois pas mon sms. J'ai tel SFR qui, au départ m'ont dit que c'était l'opérateur thailandais qui avait un pb. Mais j'ai essayé d'envoyer un sms avec Orange et cela passe.
Lors de mon 2e appel au service client (plus de 30 min), on m'a basculé vers le service technique, qui doit normalement me rappeller. On a pris le n° de mon correspondant et d'autres informations diverses. Mais, evidemment, je ne me fais aucune illusion sur un éventuel rappel de leur part.
Apparemment, je ne suis pas la seule à avoir ce pb. Sur le forum qu'héberge le site officiel de SFR, des discussions à ce sujet existent déjà... mais il n'y a aucune réponse positive. Certains ont éteint puis rallumer leur portable à la demande du service technique, d'autre ont changer leur carte SIM,... mais le pb perdure.
J'aurais voulu savoir, si quelqu'un avait déjà eu le même problème et s'il y a une solution.
Je compte aller voir un magasin SFR demain, ce qui m'évite d'appeler le service client à mes frais pour m'entendre dire : on vous rappelera.
Je suis persuadée que cela rien avoir avec le bug des sms du passage du nouvel an, ou de l'option monde car cela fait des années que j'envoie des sms vers l'international et tout marchait bien jusque là.
Merci d'avance pour votre réponse
Et Bonne Année 2008 !