Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sondage] **>>Round Couter-Strike<<**
Forum Mobiles > > Jeux PC
Orphée
Ca vous interresserai de prevoir une partie CS tous en coeur ?? biensur nous faudrai un serveur ou que celui qui heberge la partie est une bonne connection, pour ma part AOL 512K c pas le mieux lol, si y a bcp d'interessé faudrai qu'on se fasse ca a vous de juger smile.gif
enmuscade
Ben c'est pas l'envie qui m'en manque mais j'ai une connexion 56k.... crying.gif crying.gif crying.gif
Désolé snif
STEPHIX
tiens je fais un Lan vendredi 27 à 30 personnes juste pour vous faire raler twisted.gif twisted.gif twisted.gif et que des bonnes maps laugh.gif
Orphée
Bah ! 56K ca te fais du 200 de ping ! (sauf AOL ²) donc c jouable !! j'ai trouvé le serveur ! c notre bien aimé Vincka qui jouera les cobaille sur ca connection (truc de ouf vous inquietez pas wink.gif) je m'occuperai de lui faire config le serveur unsure.gif
Lip44
Oyo Orphée wink.gif

bah voila je suis inscrit je v suivre ce post avec bcp d'intention wink.gif

et pis ns fodrai une date assez precise aussi lol
Orphée
Tout a fait d'accord, mais pour ca il faut que nos usagers se motivent ! smile.gif
donc j'invite tout ceux qui veulent participer a mettre un petit post dans la section, ainsi que leurs heures approximatives de disponibilité. donc surtout ne vous genez pas, si vous avez des questions n'hesitez pas non plus wink.gif
Vincka
Ca va pas être évident pour tous se "croiser" au bon moment, si ? unsure.gif

PS: Moi j'y connais rien en CS, je sais que j'ai juste les CD mais c'est tout. Faudra qu'on m'explique de A à Z oops.gif
Orphée
Pas de probleme Vincka je t'expliqueri tout *cool! de la chair a canon ^^*

suffi que tout ceux qui sont motivé fassent signe deja !

ensuite Vincka il suffi juste de creer une partie, donner ton ip serveur, et on la rejoin tous, enfin pas de souci nivo administration, je te configurerai la chose pour que je puisse avoir un acces Admin histoire de gerer la chose smile.gif
Lip44
moi mes horaires c vers le soir a partir de 20h-21h tt les jours wink.gif
STEPHIX
CITATION(Orphee)
Pas de probleme Vincka je t'expliqueri tout *cool! de la chair a canon ^^*

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Ca sent les headshot ca twisted.gif twisted.gif twisted.gif
NewHeaven
Arf .... les boules pour moi .... j'ai de connect .... sauf dans la journée ..

M'enfin j'vais pas faire ca qd mm .... laugh.gif unsure.gif

Entrainez vous à l'avance comme ca quand je viendrai vous serez bien chaud 8)
Orphée
j'ai pas tout compris NH lol
Angel
bah moi suis partant .. mais bon mes heures de connexions varient enormement en ce moment .. suis plus au boulot ... lol mais bon c principalement le week end smile.gif
Nicotine
on va pas dire ki est le seul con ki a repondu non rolleyes.gif
Vincka
CITATION(Nicotine @ 06/08/2003, 21:04)
on va pas dire ki est le seul con ki a repondu non  rolleyes.gif

Toi ? rolleyes.gif

Au fait: welcome.gif

SYS biggrin.gif
Nicotine
a tien vous pouver pas enlever lanti flood rien ke pour moi svp ??? rolleyes.gif
merci davance enfaite jsuis venu flooder ici mdr laugh.gif

merci pour lacceuil huglove.gif
Nicotine
lol mwoue , jsuis plus trop motive pour les jeu en resau , jai eu mon temp (ke jai bcp perdu je pense) la dessus donc jevite dy retoucher puking.gif
Khoen
Alors personne partant pour une petite partei ?? ca fait bien lgtps ke j'ai pas joué.... mais ca pe etre sympa smokeib.gif
Orphée
On a ca en project avec Vincka, on va donc tout mettre en place, ensuite on relancera l'affaire, mais c'est vrai que pour l'instant on a pas encore trop trouvé le temps blushing.gif
biggrin.gif
Nicotine
qui c est qui connait Tactical Ops ?
perso jvoulai savoir c koi la derniere version de CS ? whistling.gif
Orphée
aux dernieres nouvelles la 15 mais peut etre que depuis ces dernieres semaine la 16 est la.
Nicotine
oki !!! euuu sinon il y a toujour autant de cheater ? furious.gif
Nico
je relance un peu le post.

c'es quand vous le voulez du moment que c'es le soir ou quelques fois le week end.
mais c'es galere avec les autres membres aussi.
chacun a ses heures de taf ou autres.

on va bien trouver de toute facon
gringo7210
J'ai pas counter strike !!

ranting_1.gif glurps.gif mad.gif
Orphée
Rah, c pas l'envie qui m'en manque, mais gros malheur a moi, je n'ai plus internet a la maison, et j'ai plus qu'un 333 avec une CG 4Mo pour faire tourner le tout, pour moi c plutot mort blink.gif crying.gif
je donnerai bien toute les explications a Vincka, mais j'etais censé m'occuper de la parti Admin sachant que Vincka n'y a jamais (ou presque je c pas) joué ...
gros malheur a nous donc, si l'un d'entre vous a un eclair de génie, et qu'il veut proposer son idée, je suis tout ouie doute.gif
Nico
ouais une soluce et vite biggrin.gif
angy
mon amoureux il est tout plein d'accord d'en faire une avec vous thumbup.gif comme ça il a dit thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif oui 3fois
Angel
moi c pour quand vous voulez smile.gif
Coke
hum... le dernier truc de se genre ke j'ai fait en réseau c'était Doom biggrin.gif ...; CS... pourquoi pas... ça doit pas être bien compliquer comme truc... il suffit d'appuyer sur la gachette c'est ça ??? laugh.gif
kangal
moi je suis bien chaud pour faire sauter vos cervelles biggrin.gif blowup.gif nep.gif ninjastar.gif jesors.png
Orphée
Oué, sauf que now moi suis suis hors course, je vous laisse le soin de vous organiser, et je vous dis bon frag! Angel tu t'en occupe ? whistling.gif
Angel
twisted.gif OK twisted.gif

thumbup.gif
falconxs
thumbup.gif day of defeat le mod n'est pas mal non plus laugh.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.