Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR]probleme SAV
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
kariben
Suite à un problème d’affichage sur mon écran de téléphone Nokia 5700 acheté il y’a deux mois, je le dépose à un magasin SAV afin de le faire réparer car le portable est toujours sous garantie.
Le téléphone a donc été déposé le 10/12/2007 avec une date d’engagement au 24/12/2007, donc le magasin se devait de respecter ce délai.
Je me rends au magasin à plusieurs reprises pour récupérer le portable, celui-ci n’est toujours pas arrivé, sous prétexte que Nokia avait émis un devis, que je n’ai jamais eu à ce jour ( des fois c’est un problème de fax, un autre jours c’est un problème informatique), donc aujourd’hui 31/12/2007 un des personnels de ce magasin devant son responsable me dit ( tu me saoule, tu viens tout les jours) donc je réponds que je suis dans mon droit, le responsable riposte et me dit, voila le N° de Nokia et appelez les vous-même, donc je menace de porter plainte mais sans aucune réaction de leur parts, je ne sais comment le prendre car je trouve cela inadmissible et je compte sur vous pour m'aider a trouver une solution à cela

Dans l’attente d’une réponse je vous remercie tous
mon mail [Edité par Douce Féline: modéré]

[Edité par Douce Féline: Titre modifié car non conforme aux Règles]
philarmonie
pourquoi t'as posté 2 fois?
kidalex93
ton magasin c'est darty ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.