Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] 100 entrées dans le calendar
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
VydoLL
Bonjour,

Meilleurs voeux pour 2008 tout d'abord !
Ma douce m'a offert pour Noel ce magnifique téléphone très complet...

Seulement voilà je me suis rendu compte qu'il ne pouvait contenir que 100 entrées dans son calendrier, ce qui est tres insuffisant par rapport à mon usage (2 à 4 rdv par jour, mini...)

J'aimerai savoir si est possible de dépasser cette limite, en ajoutant de la mémoire par exemple???

Merci de votre réponse !
zoubai93
Salut je ne sais pas où tu as vu ça mais va dans :

Contacts > infos > etat mémoire

et là tu vois teléphone xx/500
USIM xx/150(dépend du type de SIM)

Voili voilou donc 500 entrées max pour la mém telephone.

Bonne année monsieur le commercial
VydoLL
oups, en fait je ne fais pas référence aux contact, mais au calendrier... 100 entrées dans le calendrier uniquement?

pouir le savoir: agenda -> réglages > état mémoire -> le calendrier donne une limite de 100 entrées...
VydoLL
Up !

Je suis le seul à qui cette limitation dérange ou bien est il possible de l'améliorer?

Merci ! smile.gif
Utopie8
Apparemment c'est pas possible de modifier cette limite maintenant, désolé wink.gif
Rakkam
C'est clair que c'est un peu la misere. Entre les dates d'anniversaires et les RDV pro les 100 sont trop vite atteints... Je ne vois pas pourquoi ils ont fixé une limitation.
Psylo
pour le calendrier, je te conseil d'utiliser Google Agenda.
Simple, ergonomique, ultra pratique, y'a moyens d'en faire tout un tas de choses supers bien (agenda partagé, en lecture seul etc..)
L'affichage et la manipulation via le browser du viewty est un regal.
epiQourien
CITATION(Psylo @ 04/01/2008 - 00:52) *
pour le calendrier, je te conseil d'utiliser Google Agenda.
Simple, ergonomique, ultra pratique, y'a moyens d'en faire tout un tas de choses supers bien (agenda partagé, en lecture seul etc..)
L'affichage et la manipulation via le browser du viewty est un regal.

Bonjour,

Ta solution est idéale, le seul souci c'est qu'il faut se connecter à internet sur Google Calendar, donc obligé d'avoir un abonnement ou payer à la connexion.
Ce que je cherche, quant à moi, c'est de synchroniser son viewty à Google Calendar via sont ordinateur. Et ça pour l'instant je ne sais pas comment le faire ! la synchronisation possible qui est prévue par LG-suite est avec Outlook (que je n'ai pas) et dont l'agenda à son tour est synchronisable avec Google CAlendar.
Sur les tel SE, c'etait un jeu d'enfant avec le logiciel Mobile Master.
Donc si quelqu'un connait un soft pour synchronier via son pc avec un calendrier autre que Outlook, je suis preneur.
Merci
docmulder
Que lis-je??? 100 entrées?
Moi qui essaye de trouver ce satané Viewty, je suis extrêmement surpris par cette limitation.
Tout le monde constate ce problème?
Dmonduq
Hello,

Je suis moi-même bloqué par cette restriction...

LG a une solution ? sinon je vais devoir le revendre rapidement.

glurps.gif
ben_du_02
je suis aussi bloqué par cette limite!

c'est vraiment dommage d'avoir plusieurs gigas de stockage pour des trucs pas toujours d'un interet avéré alors que le calendrier n'est pas capable d'enregistrer plus de 100 entrees... je suis sur qu'il doit exister une solution... si vous avez des infos a ce sujet, je suis preneur
jouandin
Je suis dans le meme cas que vous.

calandrier 100 entrees
taches 100 entrees
memo 5 entrees

c'est vraiment peut, pourquoi on t'il limite les entrees huh.gif
momol
Peut être vois d'après le mode ingénieur mais cela est juste une supposition
neo.net
Personne n'a trouvé de solution pour l'instant ????
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.