Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All] Créer ses propres thèmes
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Roctiv
Bonjour à tous 78aw.gif

Voilà aujourd'hui je partage mon site de création de thèmes ( enfin quand je dis "mon" site c'est pas mon site mais un site que j'ai trouvé mdr.gif )

Et je vous livre avec, c'est gratuit ( tooth.gif ) un tuto spoton.gif

PARTIE I : inscription

- Rendez-vous sur le site : http://www7.ownskin.com/index
- Cliquez sur "Sign Up"
- Entrez vos coordonnées

SI vous avez moins de treize ans n'oubliez pas de changer la date de naissance pour qu'elle ne vous contredise pas ^^ mdr.gif mettez 1990 par exemple.

Une fois inscrit(e) cliquez sur log in et identifiez-vous 59.gif

PARTIE II : créer son skin !

- Cliquez sur "Edit My Skins" une fois loggé ou cliquez sur "Créer" sur la page principale
- Choississez votre mobile dans la liste
- Uploadez vos images :



Celle du fond du menu :



Vous aurez un aperçu de votre skin sur votre droite, vous pouvez vous arrêter ici ou alors continuer dans les options : si vous avez fini cliquez sur créer mon skin maintenant.

Vous pouvez ensuite le récupérer dans votre profil en le téléchargeant.

PARTIE III : options avancées

Dans cette partie plusieurs choix s'offre à vous :

- Ajoutez un filtre de couleur ( si l'image ne permet pas de lire le texte )
- Texte & couleur de l'icone ( changer couleur des textes )
- Application Icones ( changer les icones du menu )
- Highlight Bar ( changer l'image de la barre de sélection )

Voici le tableau des couleurs, il vous sera utile pour changer les couleurs des textes : http://fr.wikipedia.org/wiki/Noms_de_couleur_X11

Le reste est un travail de rechercher d'images et de redimensionnage ^^ spoton.gif

Amusez vous bien avec vos thèmes !! w00t.gif 59.gif tooth.gif

N'hésitez pas à poster vos thèmes crées grâce à ce site dans ce topic SVP en donnant un aperçu si possible et le lien merci ^^

[Edité par Caelle: Sujet déplacé]
Dattic
Yop l'ami le geste est trés sympa mais malheuresement tu t'es trompé de section,ce n'est pas là qu'il faut mettre ton topic,mais dans la section adéquate,donc celle des thèmes de marques de portable dont tu parles,je pense que nokia,quoi que j'en sais rien,tout ce que je sais c'est que ce n'est pas Sony Ericsson.. happy.gif
Roctiv
C'est compatible avec toutes les marques ^^
Voilà pourquoi je le met ici.
Stumpjumper
Alors cela a plus ca place ds discution générale car ici on est hors du contexte des portable wink.gif
Roctiv
Merci Caelle ^^
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.