Bonjour à tous,

Je me permet de me tourner vers vous car j'ai un gros problème avec SFR, depuis maintenant 6 mois je ne reçois plus aucunes factures alors que je suis quand même débité. Cependant je ne m'en inquiétait pas car la somme débité correspondait toujours au montant de mon aobonnement.
Ce matin j'ai reçu un sms de la part de SFR m'informant que l'une de mes factures leur avait été retourné et qu'il falait que j'appele le service client pour règler le problème. J'appele donc SFR qui me confirme bien que toutes les factures des 6 mois précédents leurs sont bien revenues comme "destinataire n'habitant pas à l'adresse idiquée", sauf qu'après vérification de mon adresse l'hotesse se rend compte qu'il n'y a aucun probleme avec mon adresse postale et me dis qu'il s'agit d'un probleme venant de mon facteur! (ce qui m'étonne grandement sachant que je connais le facteur personnellement), bef même en appelant SFR je ne suis pas avancé.
J'ai aussi remrqué que depuis quelque temps je recois des appeles provenant d'un hotel en Sicile, de même que des messages de provenants de chat de rencontre sms alors que je ne suis jamais allé sur ce type de chat téléphonique et que je me suis encore moins rendu en Sicile.
Je me tourne donc vers vous dans l'espoir d'obtenir réponse; pourrait il s'agir de piratage téléphonique?
Merci beaucoup