Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LG KS20] Nom des contacts dans les accusés
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Nesta92
Bonjour à tous !

Quand je reçois mes accusés de réception sms, seul le numéro de contact est affiché.
Quelqu'un connait -il une manip pour que le nom du contact s'affiche à la place de son numéro ?

Parce que lors d'envois multiples, on sait plus trop qui l'a reçu ou non vu qu'on connait pas par coeur les numéros de ses contacts glurps.gif

Merci à tous ...

... et bonne année un peu en avance! spoton.gif
mcgyver2b
il me semble bien que les accuses de reception le numero de tel est sous la forme +336.........
il faudrait que tu changes pour un essai sur un de tes contacts son 06...... en +336..... , tu verras si son nom s affiche.
Nesta92
CITATION(mcgyver2b @ 31/12/2007 - 10:20) *
il me semble bien que les accuses de reception le numero de tel est sous la forme +336.........
il faudrait que tu changes pour un essai sur un de tes contacts son 06...... en +336..... , tu verras si son nom s affiche.

Je viens d'essayer et c'est pareil blushing.gif
LouLe911
Salut,

Si quelqu'un a la reponse , je suis preneur, j'ai chercher de mon coté mais rien trouvé sad.gif ...

C'est vrai que les numeros on les connait pas forcement, alors si on pouvait afficher le nom du contact ce serai top...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.