Bonjour, voila alors j'ai 2 portable W960i bientot et le W900i que je conte garder encore. mais seulement jai qu'un forfait SFR et jaimerai savoir s'il existai des carte sim pour pouvoir allumé un 2em tel Genre : mon W960i avec ma carte SFR avec le reseau et mon W900i sans reseau (pas sms, wap, telephone) mais allumé pour pouvoir quand meme jouer, prendre des photo, videos, regarde des films, musique etc... ?
Merci
le-tcho-du-62
31/12/2007 - 01:52
Il te suffit de trouver une carte SIM désactivée, résiliée.
romsac
31/12/2007 - 12:43
tout simplement va poster dans la section se que tu veut allumer ton w900i sans carte sim tu verra il y'a surement un patch qui le permet
Vinz34
31/12/2007 - 13:46
Pour cela je dis vive NOKIA qui fonctionne sans carte sim
Zouiguipopo
31/12/2007 - 18:42
"tout simplement va poster dans la section se que tu veut allumer ton w900i sans carte sim tu verra il y'a surement un patch qui le permet" okay mais quelle section ? oé ba Bravo Nokia ^^ mais pour le truc de la carte sim, le mien est bloquer SFR, donc me fo OBLIGATOIREMENT un carte sim perimé ou nimporte quelle carte sim ?
Merci
sener
31/12/2007 - 19:19
Il te faut une carte sim du meme operateur si c'est pas desimlocke... Sinon, n'importe quel carte sim fait l'affaire. Dans les deux cas... Carte SIM valide ou perime... Ca change rien.
Zouiguipopo
31/12/2007 - 19:56
non, parce que ma carte sim sfr valide je vais la mettre dans mon W960i, mais meme s'il a 3.2Mp les tofs et les videos sont moins de bonne qualité que mon W900i donc je le garde encore un peut, mais je pourrai pas le mettre en marche vu que ma Carte sim sera dans mon W960i, donc c'est pour ca que je demande comment faire ? on ma dit : essayer une carte sim perimé (donc jen demande a mes proches) mais mon tel est bloquer SFR, donc pour une carte sim valide, seule les SFR marche, ok ? mais pour les perimé, il faut quand meme une SFR ou cette fois ci, comme c perimé, nimporte quel operateur fera mon affaire ?
Merci
badgeling
31/12/2007 - 21:40
non, malgré que c'est perimé, il y a un lock operateur dans le téléphone, donc une carte orange ne passera pas. il faut une sfr...
Zouiguipopo
31/12/2007 - 23:12
Ok merci ^^ normalement un pote a moi ma dit qu'il en avait une sfr perimé et quil ce souviend du code PIN En esperent que cela marche, je vous tiendrai au courant
Merci pour tout et bn reveillon et Bonne année a Tous !
Douce Féline
01/01/2008 - 20:21
CITATION(Zouiguipopo @ 31/12/2007 - 18:42)
"tout simplement va poster dans la section se que tu veut allumer ton w900i sans carte sim tu verra il y'a surement un patch qui le permet" okay mais quelle section ? ....
Section SE ...
sener
02/01/2008 - 22:28
Pas de patch de ce genre a ma connaissance...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.