J'avais déjà écrit mon message dans un topic consacré à l'illymithics mais finalement j'ai préféré créé un topic. Désolée pour le doublon...
Voici donc mon problème:
J'ai migré d'un forfait bloqué à un illymithics 2h pour 24 mois. J'ai un nokia N95 8Go.
Je viens d'avoir ma première facture et là, surprise : mon abonnement est compté à 79€ !
On m'avait prévenu que le 1er mois j'aurais à payer 20€ à cause de la migration et qu'il ne pouvait pas me passer directement en 3G. Pour ça, ok.
Pour le reste, il y a pleins d'options que l'on m'a mis à la souscription, mais dans la facture elles s'annulent, donc c'est bon. Par contre, ils m'ont mis le Pass Messages illimités à 25€, qui m'est bien compté.
Par ailleurs, ils me remboursent ce que je n'avais pas consommé avec mon forfait bloqué, soit 30,01€.Ok.
Le chargé de clientèle que j'ai eu ne comprend pas pourquoi 79€. Il m'a dit qu'il transmettait mon dossier au service concerné (réclamation ou régularisation je ne sais plus). Ils doivent me recontacter sous 5 jours ouvrés...
Parmi vous, certains ont-ils eu le même problème que moi ? Savez-vous à quoi correspondent ces 79€ ? Je ne voudrais pas que l'on me compte ça tous les mois...
Désolée pour ce long message mais je ne savais pas comment mettre ma facture à l'écran.
Merci d'avance pour votre aide.