Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR illimythics] Problème de facture
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
evanouna
Bonjour ! smile.gif

J'avais déjà écrit mon message dans un topic consacré à l'illymithics mais finalement j'ai préféré créé un topic. Désolée pour le doublon... blushing.gif

Voici donc mon problème:

J'ai migré d'un forfait bloqué à un illymithics 2h pour 24 mois. J'ai un nokia N95 8Go.
Je viens d'avoir ma première facture et là, surprise : mon abonnement est compté à 79€ ! sad.gif

On m'avait prévenu que le 1er mois j'aurais à payer 20€ à cause de la migration et qu'il ne pouvait pas me passer directement en 3G. Pour ça, ok.
Pour le reste, il y a pleins d'options que l'on m'a mis à la souscription, mais dans la facture elles s'annulent, donc c'est bon. Par contre, ils m'ont mis le Pass Messages illimités à 25€, qui m'est bien compté.
Par ailleurs, ils me remboursent ce que je n'avais pas consommé avec mon forfait bloqué, soit 30,01€.Ok.

Le chargé de clientèle que j'ai eu ne comprend pas pourquoi 79€. Il m'a dit qu'il transmettait mon dossier au service concerné (réclamation ou régularisation je ne sais plus). Ils doivent me recontacter sous 5 jours ouvrés...

Parmi vous, certains ont-ils eu le même problème que moi ? Savez-vous à quoi correspondent ces 79€ ? Je ne voudrais pas que l'on me compte ça tous les mois...

Désolée pour ce long message mais je ne savais pas comment mettre ma facture à l'écran.

Merci d'avance pour votre aide.
stef79
salut je t'ai répondu sur l'autre topic

à mon avis pour une telle différence tu as du avoir le meme probléme que moi, c'est à dire que pour sfr ton téléphone est un 2G, il suffit de les appeler et de leur dire quel est ton téléphone.
nabilk
Exact
C'est ca.

J'ai eu le meme probléme.
Ils m'ont mis mon abonnement en 2G.

Bon courage
evanouna
Concernant mon problème de facture, j'ai reçu un sms de SFR me disant qu'ils allaient me rembourser 55€ sur ma prochaine facture. J'ai été très étonnée de leur rapidité. Cela étant dit, je vais quand même les rappeler car ça ne me donne pas la raison du tarif élevé de l'abonnement...

Mais je crois que vous avez raison : ils ont compté le prix pour un tel 2G et avec 12 mois d'engagement... En plus, ils m'ont facturé le Pass Messages illimités... alors qu'avec ce forfait les sms sont illimités. laugh.gif

Maintenant il faut que je sois sure que le mois prochain ils ne recommenceront pas...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.