bossdupad
30/12/2007 - 20:29
Bonsoir je viens de faire tomber mon nokia 6680 qui est sous assurance depuis son achat il y a 2 ans. Je voulais savoir si quelqu'un sait comment je dois faire pour me le faire changer pour avoir le meme neuf ou etre remboursé. Mon assurance est celle proposée par orange à 9 euros par mois qui comprend la casse du mobile. Merci d'avance

.
Spiff le Spationaute
30/12/2007 - 20:36
Il faut contacter le service client orange, ils te mettront en relation avec l'assurance pour faire ta déclaration. S'ils prennent en charge le sinistre, ils t'indemnisent par un mobile identique.
Ne tarde pas, il y a des délais pour la déclaration je crois.
@+
bossdupad
31/12/2007 - 00:37
Merci pour la reponse. J'ai juste cassé le petit cache autour de l'appareil photo qui est devant le telephone ca risque de l'abimer. Je vais les appeller demain matin.
bossdupad
31/12/2007 - 13:45
Up. C'est vraiment des c** chez orange je viens d'appeler le sevice assurance et ils me disent qu'ils verifient le numero imei du mobile pour voir si j'ai bien telephoner avec. Deja je trouve ca limite mais en plus la fille me sort qu'un " " " " expert " " " " doit voir mon portable pour dire si il est reparable ou non! Ce qui amenne le delai à UNE semaine d'attente! Quelqu'un aurait les closes du contrat pour moi svp car je ne sais pas ou les trouver. Merci d'avance.
Spiff le Spationaute
31/12/2007 - 13:49
En prenant l'assurance, un courrier de confirmation est envoyé. Les clauses du contrat d'assurance y sont.
@+
bossdupad
31/12/2007 - 13:56
Merci pour ta reponse. Je vais aller dans les archives d'il y a deux ans. Ils commencent a me gaver orange.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.