Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VIEWTY] PB connexion PC
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
ozgore
Salut,

j'ai installé LG PC Suite sur mon PC, mais je n'arrive pas à connecter mon tel avec mon pc ...
J'utilise le cable USB, il est bien configurer enfin LG PC Suite à trouvé mon telephone lors de l'installation.

Quand j'ouvre LG PC Suite et que je clique sur contenu il met ce message :

Echec à la connexion vers le telephone portable veuillez verifier le port COM et vous connecter à l'ecran de veille.

Et quand je lance Synchroniser maintenant ( tjrs avec LG PC Suite ) il met ce message :

Initialiser la connexion avec MS Outlook (I)

Échec de synchronisation.

Échec à la connexion vers le téléphone portable.
Veuillez vérifier le port COM et vous connecter à l'écran de veille.

Meme en faisant connexion a partir du telephone et il met echec a la synchronisation glurps.gif

PS : je n'ai pas encore de carte micro sd est ce que c est a cause de cela?

Merci pour votre aide rolleyes.gif
Psylo
Il faut que ton windows Xp soit BIEN a jour.
ozgore
mon xp est a jours ...
latous
Passe le téléphone en mode stockage de masse

* Depuis le mode veille cliquer sur l'icone [MENU] (en bas à gauche)
* Cliquer sur l'icone [CONFIGURATION] (en bas à droite)
* Cliquer sur l'icone [TELEPHONE] (au milieu à gauche)
* Sélectionner Connectivité
* Sélectionner Mode connexion USB
* Sélectionner l'option Stockage de masse

avec sa plus besoin de passé par le logiciel
Psylo
Il est bien reconnu par XP?
Est-ce que tu vois ton Viewty dans le gestionnaire de périphériques ? (menu démarrer=>panneau de configuration=>systeme=>matériel=>gestionnaire de périphérique)
Tu devrais voir LG Mobile Composite USB device dans le "controleur de bus usb" ; et LG Mobile USB Modem dans "Modem"

SI tu le vois bien, les pilotes se sont bien installés correctement, le soucis vient de la suite de logiciel LG, essaye de la reinstaller.
ozgore
merci je vais tester tout ca spoton.gif

est ce que je suis obligé d'avoir une carte micro sd pour pouvoir le connecter au pc ou est ce que ca marche meme sans carte?
ozgore
c'est bon ca marche !!! w00t.gif tooth.gif

Le truc c'est qu'il faut une micro sd sinon ca ne marche pas ... encore qqe chose qui est moyen sur ce telephone blushing.gif

merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.