Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [T.A.]_[VDS] Nokia N95 8GB entièrement nu !!!
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
tony33
Fiche technique du produit :
Marque : Nokia
Modèle : N95 8GB
Couleur : Black
Etat : Neuf
Personnalisation opérateur (intérieure et extérieure) ? : aucune et il en a jamais eut
Simlocké ? : NON, débloqué
Version du logiciel : V10.0.021
Date d'achat : 21/12/07
Lieu d'achat (Pays et magasin) : internet
Garantie ? : Oui 24 mois NOKIA
Facture ? : Oui
Boîte complète ? : Oui
Lieu de vente : Bordeaux
Raison de la vente : j'ai acheté 2 N95 8GB et celui là c'est celui de mon frère mais il le trouve trop complexe rolleyes.gif
Prix demandé : 530€
Echange ? : Non
Vente par la poste ? : oui
Votre E-mail : MP
Commentaire(s) :

Il est vraiment neuf encore la protection sur l'écran !!!
Il viens de chez NOKIA donc pas de personnalisation pourrit de chez SFR, il est vraiment NU (accepte toutes les cartes SIM).

[Edité par Douce Féline: Ajout du prix dans le titre comme indiqué dans les règles]
[Edité par free: Baisse de 600 à 530 € ]
tony33
UP!!! 78aw.gif

ps: je le baisse à 550 fdpout mdr.gif
G Fashion
Je sais que t'as mi pas d'échange, mais vu que c'était celui de ton frère il veut peut-être un autre portable, ou quelqu'un d'autre je sais pas^^

J'ai un LG viewty tout neuf de chez Neuf, mais le tactile c'est pas ça.
Bien sur je te rajoute de l'argent wink.gifwink.gif

Voila =)
tony33
je lui en parle et je te tiens au courant wink.gif

tu est d'où ?
NKcell
Salut!
La facture est de chez quel magasin?
Les versions nues sont déjà en vente?
tony33
il vient des Etats-Unis donc pas de personnalisation wink.gif
romsac
Et pas de garantie en Europe alors ?
tony33
garantie nokia 2 ans normalement
G Fashion
Ok tu lui en parle puis tu me redit wink.gif
Je te file Mon msn : [Edité par Douce Féline: adresse msn modérée]

Mais je voudrais avoir plus de renseignement, parce que si il vient des Etats-unis il parait qu'il n'est pas garantie en Europe, et que les maps ce n'est pas celle de l'Europe. ^^
cerede2000
Je confirme les Nokia importé, et qui n'ont pas de product code de pays venant d'Europe ne sont pas garantie en Europe, les garanties Nokia ne fonctionnent que par continents...
Le téléphone vendu ici poserais donc des soucis pour la garantie wink.gif
G Fashion
Merci cerede ^^
Alors cela poserai un problème mais la garantie marcherais quand même, ou ne marcherais pas du tout?
AznThuG
Salut je serai intéressé par cet appareil, je te propose un samsung U600, avec plein d'accessoires, + 200 euro. Si tu es intéressé (ou ton frere smile.gif) Pm moi et je t'en dirai plus sur le samsung.

++ wink.gif
tony33
CITATION(cerede2000 @ 01/01/2008 - 16:43) *
Je confirme les Nokia importé, et qui n'ont pas de product code de pays venant d'Europe ne sont pas garantie en Europe, les garanties Nokia ne fonctionnent que par continents...
Le téléphone vendu ici poserais donc des soucis pour la garantie wink.gif

je vais contacter la personne qui me l'a vendu pour avoir des explications 78aw.gif
tony33
Voilà la réponse de cette personne (je communiquerai ses coordonnées au futur acheteur wink.gif ):

"Bonsoir,

Officiellement la garantie est prise en charge par Nokia dans le pays d'achat.
En realite, reputation et marketing oblige, avec une facture ils prennent en charge. Neanmoins s'il y avait un soucis vous pourriez aussi passez par moi et je ferais la liaison avec Nokia si necessaire.

Cordialement"

donc en principe il ne devrait pas avoir de souci thumbsup.gif

n' hésitez pas à me poser des questions !!!

ps: le prix est de 550€ !!!
Coolvdp
aucun échange possible?mm de ton choix car je suis chez orange et pas de n95 8gb et je possède des point orange donc jaimerai acheter un téléphone neuf et l'échanger contre un N95 8gb.Est ce possible?

Merci
tony33
désolé mais mon frère à reprit son ancien portable donc il souhaite vendre son N95 8gb ...
pasqua_2b
mp envoyer pour un echange contre un iphone etat neuf garantie [Edité par Douce Féline: adresse msn modérée]
tony33
spoton.gif UP !!!!!!! spoton.gif
tony33
spoton.gif UP !!!!!!! spoton.gif
prix: 550€
tony33
up !!!!

550€ w00t.gif
tony33
UP !!! 530€
w00t.gif
rival
Salut

Ca t interesse un echange contre un treo680 white edition desimlocker avec carte 2gb boite complete + chargeur international acheter en decembre 2007 ; Je suis sur paris jusqua lundi midi si ca t interesse ...
tony33
désolé du retard mais le tréo ne m'intéresse pas

l'annonce est toujours d'actualité et je laisse le tel a 500 !!!

[Edité par Red_Angel: Merci de penser aux modérateurs qui mettent à jour vos annonces, un peu de politesse ne mange pas de pain wink.gif]
tony33
VENDU 450 à locker merci
Red_Angel
Transaction Achevée

Cette annonce est arrivée à échéance, de manière concluante ou non.
Si cette annonce a été fermée par mégarde, veuillez en référer à un des modérateurs, qui se fera un plaisir de régler le problème.

N'oubliez pas de laisser une évaluation au vendeur ou à l'acheteur. wink.gif

Les membres+ ont la possibilité d'ouvrir une nouvelle annonce, dans le respect des règles de la section.

lock.gif

Ceci est un message automatique...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.