flopi47
30/12/2007 - 17:01
Bonjour a tous
Mon contrat arrive a echeance le 21 fevrier si quelqun pourrait m'aider pour recupérer des points.
j'ai ce forfait depuis 2004 mais ma soeur et mes parents sont aussi chez orange depuis un petit moment. Si je pouvais joué sur ma fidelité pour avoir quelque point en plus pour me permettre d'avoir un tel en renouvellement mobile abordable...
merci d'avance a se qui m'aideront
Je te conseille plutôt d'appeller le SC un mois avant la fin de ton engagement, et de demander un p'tit complement de points, je ne pense pas qu'il y est de problemes...
flopi47
30/12/2007 - 17:15
Ok merci :ok:
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
pour info j'ai un compte bloqué et a l'heure d'aujourd'hui 2150points
Donc pas de souci, le minimum pour avoir un mobile au prix d'une ouverture de ligne est 1200 points, tu as largement le necessaire...
damien67
30/12/2007 - 21:44
Comme cela a été dit, avec un compte bloqué il te faut 1200 points pour avoir un téléphone a prix vraiment intéressant. Au delà les points n'apportent plus grand choses.
Mais si tu n'es plus engagé, tu peux toujours obtenir une remise sur le forfait ou une option super intéressante au lieu de points supplémentaire via le service fidélisation (=résiliation). Je pense qu'une remise peut être plus importante. Avec un forfait 1 heure, j'ai eu une remise de 5€ sur 24 mois soit 120€ ce qui a été beaucoup plus intéressant que les points supplémentaires.
Un ami avec un CMO 1heure à 15 € à eu 2,75€ ou 2,25€ de remise.
Concernant le prix du téléphone, il te faut faire jouer la concurrence... Parfois phone house avec le doublement des points (dans la limite de 50€) est moins cher mais tout dépend du téléphone (cela peut être intéressant d'y faire un tour).
Sauf que lundi c'est le dernier jour.
Et il faut recuperer un code sur leur site internet.
damien67
31/12/2007 - 11:53
Pour le dernier jour je pense que tu parles du doublement des points chez TPH.
C'est une promotion qui existe depuis cet été, il est fort probable qu'elle continue (sans pouvoir l'affirmer).
En effet, il faut d'abord récupérer un code sur Internet et ne pas aller juste comme cela en magasin (désolé de l'oubli). C'est arrivé à un ami d'y aller sans code et ils n'ont rien pu faire !!
flopi47
31/12/2007 - 13:16
ok merci des infos mais pas de TPH par chez moi...
charlinio
31/12/2007 - 14:11
petite question ayant un forfait série limité intense pour 1200 points je peux demander à changer de mobile, sachant qu' il me reste encore un an???
au prix d' une ouverture de ligne???
désolé pour le double post!!!
Et non, les 1200 points sont reservés pour les forfaits bloqués, comme tu as un forfait à volonté il te faudra le double, c'est à dire 2400 points...
Pour phone house, ca marche aussi via leur site internet pour 5€ de frais de port en plus.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.