Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All] Personnaliser son numéro d'appel
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Nokiagage
Bonjour,
Je cherche a acheter une carte sim prépayé chez un opérateur qui permet de personnaliser la fin de son numéro d'appel. Auchan Mobile le propose mais je n'ai pas bien compris leur offre, qui d'autre propose la personnalisation du numéro d'appel ?
Merci

Nokiagage
Aazul
NRJ mobile le propose également wink.gif
Vanille
Bonjour Nokiagage smile.gif

Bouygues Télécom le propose aussi pour ses clients forfaits wink.gif ...mais ce ne sont que les 4 derniers chiffres qui peuvent être personnalisés...
Aazul
Pour les pro alors...

Car lorsque j'avais des appels non désirés sur ma ligne Bouygues, le SC m'a donné le choix à cette époque là entre 3 numeros proposés, ensuite je n'ai plus eu cas me décider... wink.gif

pour ma part j'ai pris le plus facile à retenir, po trop de mémoire moi mdr.gif
trata
@Geïcko

Non pas que pour les pro, les particuliers aussi. Mais faut payer 30€. Je l'ai toujours fait chez bouygues. Déjà que leur number sont pourri alors vaut mieux payer 30€ une fois et choisir sont number. En tous cas c'est ce que jpense. moi j'ai des eu des number du style 0663xx8000 ou encore 0669xx6000 et le dernier en date pas mal du tout 0665xx1000. (reste à savoir ce que representent les croix. lol. )

bref tous ca pour dire que chez bwig il est possible d'avoir un number sympa monnayant 30€. Un investissement ca c'est sur !!!! lol. rolleyes.gif

ps : plus le number est facile, plus on t'appelles!!! lol. rolleyes.gif
Aazul
Merci trata pour l'info, bon moi je n'ai eu le choix que sur 3 numeros, mais cela m'a couté moitié prix... smokeib.gif
Nokiagage
Merci a vous tous.
Pouvez vous me dire combien coute cette option chez NRJ Mobile, je ne trouve rien sur le site...
merci
Douce Féline
Bonjour,

Chez BT, le choix entre 3 n° si on opte pour un forfait est gratuit wink.gif, car lorsque le vendeur active la ligne, à la fin s'il est gentil, il propose entre les 3 n° et s'il ne dit rien c'est qu'il ne t'apprécie pas et choisit à ta place tooth.gif

Pour NRJ Mobile, tu peux personnaliser gratuitement dans le cadre d'une souscription d'un forfait (hors mini forfait)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.