Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] possibilité de résilier?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
niko57450
j'ai 2 lignes SFR et je suis encore engagé.
jai cherché à resilier mes lignes par tous les moyens mais impossible a cause de mon engagement!
hier j etais chez mon cousin dans un bled perdu et la je regarde mon phone et pas une seule barre de reseau dans toute la maison.(orange et BT passent tres bien)

alors j ai pensé à quelque chose... spoton.gif

si je fais une demande de changement de titulaire et que je file mes lignes a mon cousin, est ce qu il pourra resilier ces lignes en utilisant le motif du reseau?????

merci de me repondre si vous avez des idées!
Aazul
Pas de reseau chez lui, mais autour de son habitation également ?
niko57450
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
pas de reseau autour non plus. tu penses que c est faisable?
Aazul
S'il n'y a pas de reseau non plus aux allentours de son domicile, pourquoi pas, mais pour les deux abonnements, c'est un peu risqué non ?
sener
Surtout s'il resilie apres avoir recupere un telephone de quelqu'un... PAs d'une boutique en ouverture...
niko57450
vous pensez que c est trop risqué pour moi alors?
sener
En tout cas, avec deux... Ca fait trop louche.
Et je ne sais pas ce qu'il feront si il n'a pas de reseau apres te l'avoir pris.
Vous etes res l'un de l'autre?
Preparez un truc contre l'argument "vous ne l'avez pas essaye avant de l'acheter?"
Aazul
Tu peut très bien en ceder une, et passer l'autre en SFR acces, cela evitera bien des désagrements... wink.gif
niko57450
ok ben j essayerai et je vous tiens au courant!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.