Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KS20] Pourquoi ca rame ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Khor3y
Quelque soit l'apli que j'instale sur le ppc.elle rameou met 2heures a ce lancer. mon ipaq 1940 etait presque plus fluide. je precise que j utilise Wisbar advance pour liberer le memoire du tel et j ai toujour au moins 33Mo de dispo.......... je ne comprend pas .

[Edité par KaMeL: Titre modifié car non conforme aux Règles]
mcgyver2b
peut etre la solution :

le ks20 aurait un probleme au niveau de la memoire "slot 0" , seulement 800kb ,qui ne serait pas assez importante , il devrait aussi perdre la certification microsoft en passant .
tous les soucis de coupure micro , de tomtom et autre viendraient de la.

vivement une maj de la rom , sinon c est le ks20 qui est mal fabrique
Lurker
Ah c'est intéressant ça. Par contre si la cause est bien ça, les problèmes rencontrés devraient être systématiques il me semble. Or mon ks20 est loin d'être lent, j'ai bien une où deux applications qui sont longues à se lancer (opera et la calculatrice) mais tout le reste démarre vraiment vite.
Ca ne m'empêche pas d'attendre une autre rom, il y a quelques autres problèmes que j'aimerait voir disparaitre.
moyse007
On parle tous d'une nouvelle rom mais sans avoir vraiment de contact ni de reponse du constructeur on avancera jamais, c'est triste ..
Khor3y
oui vivement une nouvelle Rom parceque je suis obliger de me priver de soft comme touch comander (baterie moins d'une journée) Vscaller ( ecrant qui freeze et se lance lentement) slide 2 un lock.........
et ca me soule .
@ +
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.