Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KS20] HTC Audio Manager
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
IPLuser
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai beau cherché sur le net, je n'arrive pas à trouver de réponse claire.
glurps.gif
J'ai téléchargé différentes version de HTC audio manager et j'ai trouvé une version en français sous
forme de .cab.

J'ai installé le cab dans la mémoire du téléphone, j'ai vérifié qu'il y avait bien un raccourci dans le menu démarrer du
dossier Windows dans les programmes.(Précision trouvée sur le net...).

Bien sur, j'ai installé et le HTC Home plugin, et quand je vais sur l'icone "Lecteur multimédia" et que je sélectionne le lecteur multimédia HTC, j'ai l'erreur suivante :"Impossible d'ouvrir le fichier Audiomanager. Il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable...."

J'ai aussi HTC customizer dans lequel, au niveau des options, j'ai opté pour HTC audio manager...

J'ai cru comprendre qu'il fallait peut être modifier un paramètre dans le registre mais, j'ai des commentaires
différents sur le net. Alors je suis pas sur de ce qu'il faut faire... glurps.gif

Voilà si quelqu'un a une petite idée, qu'il n'hésite pas à m'en faire part.

Merci d'avance. spoton.gif
normacol
j'ai installe HTC audio manager dans le cadre de l'installation du cube, il fonctionne nickel chez moi.
je te joins le lien de mon post avec le lien de telechargement :
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=154108
IPLuser
Et bien merci Normacol !!!
spoton.gif spoton.gif spoton.gif

Ta version de l'HTC Audiomanager fonctionne !
Et j'en ai profité pour installer le cube !

Encore merci. w00t.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.