Bonjour, je possède depuis environ un moi ce téléphone. Je l'ai pris en meme temps que le forfait illimitic chez SFR.
Je vous contacte aujourd'hui pour avoir quelques conseils.
Le gps marche impecablement avec tomtom mais pour ce qui est du surf sur internet ou bien de la communication c'est autre chose.
Le téléphone coupe sans arret quand je suis en communication meme à l'exterrieur et pour le net ça rame énormement !!! (j'utilise internet explorer livré avec windows mobile 6).
J'aimerai vraiment de l'aide car comme je vous l'ai dit à par le GPS rien ne marche ...
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée.
max2nice
29/12/2007 - 20:09
contactes moi sur mon msn ikaes789@hotmail.com moi j'ai un kaiser sfr origine je n'ai rien modifié et tout marche correctement , par contre je voudrais quellesques précisions sur tomtom , car moi j'ai utilisé sfr navigation 2 euros pour douze heures et je trouve génial alors est ce que avec tomtom c'est mieux ?
Merci pour ta réponse je t'ai ajouté à mes contacts.
Par contre je pense que je vais le ramener car meme après un Hard reset je peux carrement plus appellé (sa coupe dessuite) et internet il connait plus lol.
Bonne journée.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.