Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [viewty] impossible d'installer messenger
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Chloe3013
bonjour

hier j'ai acheté en boutique sfr le LG viewty avec abonnement illimythic.
Seulement le téléphone est débloqué et du coup lorsque j'essaye d'installer messenger ça me dit que le téléphone n'est pas compatible.
merci de votre aide pour ceux qui auront trouvé.
Rakkam
Recupère la version SFR messenger sur le portail Vodafone Live!: http://wap.sdp.sfr.fr
Tu le trouveras dans la rubrique: Best of Web
marseillais88
Voila j'ai le même problème que lui, le logiciel n'est pas pré installer et le viewty est considéré comme incompatible avec windows live messenger même en passant par http://wap.sdp.sfr.fr.
Chloe3013
ça ne fonctionne pas avec ce lien, ça dit téléphone incompatible.
le conseiller de chez sfr que j'ai eu par tél me dit que si le téléphone n'est pas bloqué sfr, ça ne fonctionnera pas ; c'est incroyable quand même.
marseillais88
serieu ??? c'est abusé on y est pour rien d'avoir acheter le téléphone débloqué ! Je pense qu'il y a une solution !! Si quelqu'un l'a sur son viewty et peut le mettre en téléchargement sur un serveur ca serait sympa !
kilbane
Moi je vous échange le tel bloqué sfr que j'ai contre le votre si vous voulez...
marseillais88
CITATION(kilbane @ 29/12/2007 - 15:37) *
Moi je vous échange le tel bloqué sfr que j'ai contre le votre si vous voulez...

par contre tu ne peux pas par exemple extraire messenger de ton téléphone et le mettre a disposition en téléchargement si cela est possible ???
kilbane
Oula non j'y connais rien moi ^^.
marseillais88
ok merci lol !! si quelqu'un a la solution qu'il pense a nous.... crying.gif
marseillais88
Bon je viens d'appeler le service client !! Vu que nous avons un appareil desimloké et bien il ne peuvent rien faire pour le moment super........
Stepup
Regarder dans un de mes posts j'ai posté plusieurs fois un site ou vous pouvez télécharger Messenger...
marseillais88
CITATION(Stepup @ 29/12/2007 - 17:16) *
Regarder dans un de mes posts j'ai posté plusieurs fois un site ou vous pouvez télécharger Messenger...

oui merci je l'avais vu mais celui que tu mets a disposition n'est pas trés pratique car il n'utilise pas le tactile... tu pourrai pas je ne sais pas comment extraire windows live de ton viewty ??

merci
marseillais88
du neuf ??
Stepup
A la base le Messenger de SFR n'est pas fais que pour le Viewty donc je pense que SFR a fait une version qui répond a tous les portables récents et puis tu peux utiliser les fleches c'est toujours ca...
marseillais88
Quelqu'un a t'il trouver une solution pour telecharger messenger by sfr sur le viewty vendu sans et nu ? merci
marseillais88
petit up
Nicozip
Prends ebuddy il focntionne à merveille avec le viewty
kilbane
Peut être aller voir par .
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.