Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [v1615] Difference avec le TYTN2
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
schwinny
hello a tous.
Je vais rouvrir un abonnement chez SFR

je souhaite prendre le 1615 qui est a 200€ chez france GSM a lille.
Le meme portable est a 339€ chez phone house mais ce n'est pas un pack SFR... le tel est nue spoton.gif

ce quim'a frappé est que le tytn 2 a la radio, mais la version recarossé sfr ne le precise pas...

et je pose donc la question.

car le prendre hors pack pour 130€ de plus, cela ne me derangerais pas plus si le v1615 n'a pas la radio...

je me retrouverais avec un tel desimlocké, nue, et avec radio ....
Et pas de perso sfr de m.....

alors votre avis?
sener
Normalement c'est la meme chose a l'interieur...
schwinny
Voici la réponse de JOELABET via MP.

La différence entre la version nue et la version SFR est le simlockage.
Nue= Désimlocké
SFR= Simlocké SFR + perso Sfr software et logo sur l'appareil. Il n'y a pas de radio fm

Merci a lui wink.gif
et merci a toi
thcanaille
salut , j'ai moi mm achete la version SFR, qui n'as pas la radio et en plus SFR enleve des programmes avant de le vendre, genre le programme WorldCard mobil qui sert à la reconnaissance des cartes de visites et qui est d'origine sur le TYTN II, et à ce propos je l'ai trouvé ce prg mais en anglais! est ce que quelqu'un sait ou le trouver en francais ,et me dire comment il marche ? est ce qu'il fait un scan de la carte ou bien faut il prendre la carte en photo?
Joelabete
Tu dois prendre la carte en photo et ensuite cliquer sur numériser smile.gif
schwinny
l'aurais tu en stock joe?
Joelabete
Je l'ai uniquement en anglais. ICI
C'est pourtant pas compliqué à comprendre ce soft, un ptit effort les gars, mettez vous à l'anglais tooth.gif
LouFiz
Merci Joe pour le soft, j'etais à sa recherche spoton.gif

je voulais ajouter que le soft est en français d'apres les quelques mots qui y sont!!
Caelle
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.