Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC TOUCH DUAL] 2 version de clavier?
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
paykoman02
bonjour,
je me suis commander un HTC TOUCH DUAL en renouvellement bouygues mais j'ai un doute car on dirait qu'il ya 2 version de clavier!!!!

moi je voulais avec mon renou BT(je le recoi samedi) un clavier comme celui si :

mais j'ai tester cette ap le pack SFR et HORREUR :

question :

vous pensez que je vais recevoir quel clavier?

merci

AnonymMan

à 22H28 tu me dis que tu es interessé par mon mobile là (prétexte pour que je te réponde???) : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=153463

et ici à 21H31 tu nous dis que tu as déjà commandé le mobile sur Bouygues!!!

tu as déjà fait le coup au début quand tu étais soit disant interessé...

tu sais je t'aurais répondu même si tu ne voulais pas le mien, inutile d'agir ainsi....
paykoman02
tu n'aurais jamais repondu toi meme
sur ce post c'etait pour parler du tien
tu n'aurais jamais repondu la preuve
tu voulais faire ton affaire et c'est tout
ici c'est un forum d'entraide la base !
AnonymMan
Tu ne me connais pas et tu permets de me juger? J'ai toujours aider ici, regarde mes differents posts, sur ce coup tu as été malhonnête sur toute la ligne.

c'est sincèrement puérile...

Et contrairement à ce que tu dis, je ne cherchais pas à vendre absolument puisque je pouvais rendre le portable à Bouygues sans souci...

D'ailleurs des personnes m'ont déjà poser des questions par rapport à d'autres choses que je vendais mais qu'ils ne comptaient pas acheter, je répondais avec plaisir, alors évite de dire n'importe quoi.

Par contre sur ce coup, effectivement, ça ne me donne vraiment pas envie de te répondre, mais tu l'as cherché.
Tu te décrédibilise totalement.

On a bien compris ton manège. Soit honnête la prochaine fois.

Sur ce, je clos le débat, je n'irai pas plus loin.
paykoman02
eviton les HS!!!!
Bon le telephone chez BT est le clavier type 1(oufffff) et chez sfr clavier type 2.
Caelle
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....

CITATION(paykoman02 @ 28/12/2007 - 00:51) *
tu n'aurais jamais repondu toi meme
sur ce post c'etait pour parler du tien
tu n'aurais jamais repondu la preuve
tu voulais faire ton affaire et c'est tout
ici c'est un forum d'entraide la base !

Les sections techniques, c'est pour l'entre aide, la section vente, c'est pour la vente, donc la démarche n'était surement pas la bonne.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.