Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [spv m650] problemes
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
granphilou
Bonjour,j'ai depuis quelques jours un spv m650 (clone du htc 3300 artemis) j'ai réussi a suprimer le log orange navigation et j'ai récupérer un autre log gps mais impossible de le faire fonctionner corectement:il coupe ou bien l'ecran revient sur le bureau ...

je voudrais si possible suprimer des log comme exel mobile word et cpgnie que je n'utilise pas pour libérer de la mémoire sur cet apareil ...

comment suprimer "la customisation a la sauce orange" qui limitre trop les possibilitées de l'apareil .

merci
a+

[Edité par FuriousMax: Titre modifié car non conforme aux Règles]
riddimprod
Salut, tu ne peux pas enlever les paramètres Orange uniquement, mis a part le Today. Si tu veux bénéficier de plus de place ou de rapidité, je te conseil de changer de rom complètement, il y en a dispo sur le forum ainsi que les différentes manips à faire. Tu pourras toujours revenir sur celle d'origine en cas de problème.
Pour le GPS, ça dépend aussi de quel logiciel tu as installer, moi j'utilise Tomtom et pas de soucis!
thumbsup.gif
qui.dominatur
Orange bloque l'usage d'un autre logiciel de GPS. Il existe pour le débloquer des .cab (recherche a Kulbutor sur le forum) mais je ne sais pas si ils marchent avec Windows Mobile 5.

Comme dit ci-dessus, tu trouvera beaucoup de ROM qui te permettront d'utiliser n'importe quel logiciel GPS et de mettre a jour Windows Mobile 6. Renseinge toi, ce sujet a été largement traité sur le forum.

Bon courage.
granphilou
Merci,
je crois en fait que j'avais pas poser la onne version de tomtom j'avais il me semble tenter de faire fonctionner une version prévue pour symbian il me semble ...pour le moment ça a l'air de fonctionner corectement.

Je vais attendre un peu avant de faire trop de modif sur cet apareil et d'en savoir plus sur les moyens de le modifier .

a+
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.