Re Bonjour
J'aurais besoin de votre savoir
Je suis nul sur le sujet mais j'ai besoin de lire mes mails, actuellement chez SFR je vais me réengager avec les illymitics 3+3 sms et mms illimité + TV et l'on me propose le v1615 ou le Nokya N95 8G
Pour moi j'apprécie un clavier Azerty car j'ai moins de facilité que les jeunes pour taper sur une touche
D'autre part j'ai une Free box existe t il un Smartphone avec lequel je peux appeler gratos en passant par la Free
Ouf j'ai terminé
Merci pour vos réponses
Bonnes Fêtes à tous et toutes
[Edité par Caelle: Titre modifié car non conforme aux Règles, il faut mettre le modèle du mobile entre crochets
]
pour le clavier, rien en t'empeche d'acheter un clavier en bluetooth ou d'avoir un logiciel qui emule un clavier sur ton ecran.. mais je vois que el v1615 dispose d'un clavier AZERTY

pour tes mails, je vois que tu as une freebox, tu peux parametrer un mail sur ton portable et y acceder en wifi et non via ton abonnement, j'ai l'impression que tu n'as pas ed forfait data inclu..
pour la telephonie gratos, il te faut un logiciel SIP que tu rajouteras sur ton portable (il en existe pour el HTC)
donc je serais toi je prendrais le HTC
Grand merci por ton info¨
Par contre je te disais que je voulais quitter Free j'ai une V3 depuis 3 ans et un copain ma passé sa carte
Freebox802.11b PC Card et mon wifi ne fonctionne pas j'ai le voyant de la carte qui s'illumine quasiment en veilleuse peut être que la carte ne convient pas à ma v3
Un forfait data c'est quoi...
C'est pour cela que je voulais prendre un forfait SFR Yllimytic 3+3
quand au logiciel SIP ce sera supermais en attendant un véry merci pour tout ces tuyaux
pourrais revenir vers toi si je patauge?
Je suis sur Toulouse
1001 merci
@+
JPR
Désolé c'est la première fois que je vais sur un forum
alors si je suis trop long...
Excuseme
un forfait data ou internet va te permettre de naviguer sur el net, recevoir tes emails via gprs, edge, umts.
les forfaits existent en illimités ou au debit, ou a la durée il me semble.. j'ai qd mm un doute sur l'illimité..
cet abonnement n'a rien a voir avec ton abo telephone ou ton forfait sms, il doit etre souscrit en plus.
pour ta freebox, passe sur la version HD, tu auras beaucoup moins de soucis pis elle integre deja le WiFi
Bonjour
Re merci
Je ne savais pas que ce genre de forfait data ou internet existait
Que préconises tu de mieux
Je dois aller chez SFR d'ici 1 heure
Encore merci pour cette nouvelle question
@+
JPR
un forfait data ou internet va te permettre de naviguer sur el net, recevoir tes emails via gprs, edge, umts.
les forfaits existent en illimités ou au debit, ou a la durée il me semble.. j'ai qd mm un doute sur l'illimité..
cet abonnement n'a rien a voir avec ton abo telephone ou ton forfait sms, il doit etre souscrit en plus.
pour ta freebox, passe sur la version HD, tu auras beaucoup moins de soucis pis elle integre deja le WiFi
ca va dependre de toi et de ton utilisation..
moi aujourd'hui je recupere mes mails et navigue sur internet via WiFi, tu trouves toujours un spot pour ca..
ensuite n'etant pas chez SFR, il faut que ej regarde ce qui existe et il faut que tu me donnes ton utilisation...
recuperation des mails? outil de travail?
Encore merci
Je m'en servirais uniquement pour le boulot
C'est à dire consulter mes mails
lire des PDF
Envoyer des mails et surfer
Chez SFR j'ai 3 h de com de 7x7
3 h de 18 h et tout le weekend
internet 3g illimité surf + mails
20 chaines tv
music illimité en telechargement pour 49 € et appel illimité vers 3 numeros SFR 24/24 7/7
Je pense que c'est pas trop mauvais
Cordialement
@+
Jpr
et re merci
Encore merci
Je m'en servirais uniquement pour le boulot
C'est à dire consulter mes mails
lire des PDF
Envoyer des mails et surfer
Chez SFR j'ai 3 h de com de 7x7
3 h de 18 h et tout le weekend
internet 3g illimité surf + mails
20 chaines tv
music illimité en telechargement pour 49 € et appel illimité vers 3 numeros SFR 24/24 7/7
Je pense que c'est pas trop mauvais
Cordialement
@+
Jpr
et re merci
Ciao
Si il est pas trop tard quelque precision sur l'abonnement pas tres clair:
Pour les pdf sur v1615 pas de souci.
Pour les mails attention sfr illimité c'est la consultation de ses mails sur son portail vodafone live uniquement pas par le biais d'outlook ou autres logiciels installes sur ton V1615, je me suis fait avoir le premiers mois j'en ai eu pour 85€ de hors forfait en passant par le bussiness mail.
Pour le surf il ne se fait que depuis la connexion wap.sfr qui limite l'utilisation de l'internet pour le surf donc pas de possibilite d'utiliser des logiciels utilisant d'autres ports.
Pour la musique le choix est la mais il est restreint a 150.000 titres au lieu des 1.000.000 de SFR Music payant, et les nouveaute ne sont pas tres nombreuses, c'est mon avis personnel
Concernant la tele je suis resté sur ma faim pour la qualite du son notamment sur les chaines de musique.
Voila en esperant que ca puisse t aider
merci, je n'irai pas chez SFR ca c'est sur
Alors que faire et chez qui aller
Car chez S F R le htc me revient à 99 €
Merci et @+
jpr
moi ca doit faire 10 ans que ej suis chez bouygues, et je n'ai pas a me plaindre..
il propose un forfait data 15Mo pour 10 euros et le 50Mo pour 20..
cela devrait suffire sauf si tu t'amuses a recevoir les PPS de tes collegues..
si tu as vraiment besoin de debit, passe en business everywhere illimité chez orange, mais ej ne connais pas les tarifs
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.