Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S300+] est il compatible illimytic ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
mcgyver2b
salut

le S300+ avec la rom sfr est il compatible avec le forfait illimytic ? c est a dire telechargement de musisque , messenger by sfr et TV ?

je ne voudrais pas faire un achat pour rien

merci pour les reponses
mcgyver2b
un petit up avant de faire l achat demain !!!!

sinon je prendrais un ks20 !!!!
kidseb
oui cest compattible pour la TV ,la music sa marche quand sa veut
et msn sa sera pour linstant via java
schwinny
prend plutot le V1615 ;-)

le s300 est un ancien modele
boulie77
oui il est 100% compatible mais il faut :

Configurer la connexion WAP (inexistante sur la rom sfr) et Utiliser MSN java présent sur ce forum.

mcgyver2b
merci pour vos reponses !!
Skrevett
CITATION(boulie77 @ 29/12/2007 - 09:30) *
oui il est 100% compatible mais il faut :

Configurer la connexion WAP (inexistante sur la rom sfr) et Utiliser MSN java présent sur ce forum.

Je reviens de chez SFR et il m'ont soutenu que le S300+ n'était pas compatible... mais je ne suis pas entré dans le détail des ROMs

Pour ma part étant déjà abonné SFR, je souhaitais prendre une option "Pass Surf 2", version ILLIMYTHICS pour les déjà abonnés. Mais SFR écrit :

"Exclusivement, sur et depuis votre mobile (non relié à un ordinateur), navigation à partir du Wap sur le portail Wap et sur tous les sites Internet. La surtaxe des téléchargements et services restent payants. Tout autre usage est interdit et notamment Voix sur IP, Peer to Peer et Newsgroup. Le réseau 3G étant mutualisé entre tous ses abonnés, SFR se réserve la possibilité, afin de leur en permettre l'accès dans des conditions optimales, de limiter les débits des utilisateurs procédant à plus de 500 Mo d'échanges de données par mois, usage non entendu comme raisonnable, dès lors que cet usage dégrade la qualité du réseau pour les autres utilisateurs."

Ceci m'amène 3 questions :
- Faut-il flasher (ROM Faman WM6) ?
- Dois-je comprendre que je ne peux pas utiliser mon S300+ comme modem de mon ordi portable (comme une clé 3G+) ? Je l'ai fait en WEB, mais j'ai explosé mon forfait multimédia et pris un carton en dépassement de forfait (J'avais oublié de désactiver mes màj auto de Windows... glurps.gif )
- Enfin, le surf en WAP est il plus lent qu'en WEB ? Sinon quelle est la différence ?

Merci de vos lumières
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.