Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OTC701] Quelques problèmes...
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Alcatel
Drakk
Salut à tous !
Voilà, donc je viens d'acquérir très récemment à une occasion que je vous laisserai deviner wink.gif un Alcatel OTC701 et j'ai quelques problèmes avec. Après moults relectures des divers bouquins et des essais divers sur la bête elle-même, je me suis donc décidé à venir poser mes questions existentielles sur un forum afin de trouver un peu d'aide et de réconfort dans ce monde de brutes biggrin.gif. Alors :
- mais comment fait-on pour activer le code PIN : quand je veux le faire, il me demande l'ancien, et vu que c'est le premier, je n'en ai pas d'ancien (logique, non ?) => résultat : il ne me reste plus qu'un seul essai et j'ai pas vraiment envie de devoir le débloquer...
- dans mes contacts, si j'ai bien compris, normalement, il doit me demander dans chaque nouvelle fichge que je crée (en plus du mobile et du nom) le groupe, la sonnerie l'image, la vidéo, le fixe, le fax, l'e-mail...Or il ne me demande que le groupe !!! Alors comment faire pour éviter que je ne me retrouve à devoir faire 2-3 fiches par contact pour mettre le mobile+le fixe+le travail+... ? J'ai pourtant vérifié et bidouillé dans mes réglages : en théorie, il doit me demander presque toutes les options disponibles.
- et enfin, comment savoir quelles cartes mémoires sont compatibles ?
Donc voilà, je pense que c'est à peu près tout.
D'avance un grand merci à tous ceux qui pourraient me venir en aide, parcque là je vais pas tarder à déprimer... glurps.gif lol
Drakk
Y a personne qui peut m'aider ?? glurps.gif glurps.gif glurps.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.