Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myV-65] CA Y EST: La PETITION est en ligne! :)
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Ninj
Salut à tous! biggrin.gif

Voilà, après plusieurs jours de discussions et de travail ensemble, la pétition pour une nouvelle VRAIE Mise-A-Jour du myV-65 est prête, et en ligne sur le site de PlanetSagem.
Avant d'allez la signer, il serait vraiment sympa de votre part à tous de faire ce que vous pouvez pour faire connaitre cette pétition, de tout le monde!

PRECISION: Les utilisateurs de SAGEM mais pas myV-65 peuvent aussi la signer, par solidarité, évidemment, comme vous avez vu les problèmes que rencontrent les utilisateurs du myV-65. Merci d'avance pour votre soutien!

En effet, si l'ont veut qu'elle serve à quelque chose, alors ce que l'ont à fait ne suffit pas, et j'aimerai vraiment que tous ceux qui le peuvent contribuent à la faire connaitre.

Pour ça, tout est bon:
  • En parler à vos amis possédant un myV-65, voire un myX-6, en face, par téléphone, par mail, ...
  • Poster des messages sur tout les forums que vous trouverez/connaissez parlant de téléphonie en général, et des SAGEM en particulier.
  • Trouver des moyens originaux et efficaces de promotions, de publicité pour la pétition. Je n'ai pas d'idée pour l'instant, mais il doit exister des dizaines de façons de faire connaitre un truc sur internet! Alors si vous en avez une, proposez-la, et mieux si vous pouvez: mettez-la en oeuvre! thumbup.gif
  • Utilisez vos relations pour tenter de faire connaitre la pétition, comme une annonce en gros sur un site fréquenté, c'est un bon moyen.
  • Si vous êtes joueur, alors vous pouvez même appeler des radios le matin ou le soir, au moment de l'antenne libre, pour en parler rapidement, en maximisant l'importance. He oui! tout est bon! biggrin.gif
Bref, faites grand, faites du bruit, croyez-moi, on en fera jamais trop!
Nos efforts seront peut-être enfin récompensés, et notre portable sera alors parfait (ou presque tongue.gif )!

Pour la signer, rendez-vous sur Planet Sagem rubrique Forums, et dans le forum "Mise à jour du logiciel du myX-x / Update of the myX-x Firmware"
Vous la trouverez en Post-It.
Pour donner des liens aux autres, donnez simplement le lien de Planet Sagem:
www.planetsagem.com et dites-leur de s'y inscrire, c'est rapide et ça peut servir (pour les mises-à-jour justement)!

Merci à tout le monde pour votre attention, et en avant, faites chacun quelque chose, à la fin, ça sera grand! smile.gif
Weilside
Merci ninj!!!J'y cour de suite lpour aller a signer!!! thumbup.gif

Au passage voila le lien directe --> Pétiton pour la nouvel mise a jour.
Dav1507
apres tout le temps que t'y a passé y a interre qu'il fasse quelques chose thumbup.gif
Joscorp
Super merci Ninj !
je vais signer de suite !!!!! thumbup.gif

Au passage la tu posté sur d'autre forum pour leur dire de venir signer ? :innocent:
Kartoff
Je suis tout nouveau possesseur de Myx-6, alors je vais aller signer votre pétition (si ça peut aider)
Au passage, je suis en train de remplir le formulaire d'inscription sur PlanetSagem, et à la fin, on me demande si j'ai un parrain.
Si quelqu'un veut l'etre, ça lui rapportera des "gloutons" (me demandez pas à quoi ça sert lol.gif )
J'attend 10 minutes, et si pas de réponses, je valide mon inscription sans parrain (j'ai pas que ça à faire non plus)
Avis à ceux qui sont à la recherche de "gloutons" ...
Joscorp
sa marche je veux bien thumbup.gif
pour ta signature merci thumbsup.gif
triple V
Je vais tout de suite signer thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif
Joscorp
ouai j'ai vue ca moi aussi sur le site mais a mon avis...c'est pas exactement ce qu'on attend de Sagem sad.gif
Joscorp
dsl pour les 2 messages ! blushing.gif

voila je revien de Planet Sagem et ........ Sa marche bien !!! Ya deja 19 signatures et sa ne cesse d'augmenter d'heure en heure thumbup.gif

vivement la nouvelle (eventuel !) MAJ :innocent:
Aigleblanc
yop une signature de plus
Weilside
C'est pas ici qu'il faut signer mais sur le liens qui ce trouve dasn ma signature!!!Regarde et vas s'y vite stp merci! thumbup.gif
Joscorp
CITATION(Weilside @ 25/03/2004 - 21:07)
C'est pas ici qu'il faut signer mais sur le liens qui ce trouve dasn ma signature!!!Regarde et vas s'y vite stp merci! thumbup.gif

C'est bon ya sa signature ! thumbup.gif
par contre sa ne sert a rien de posté un lien "direct" car avant tout il faut s'identifier" voila biggrin.gif
My-V65
Attend, la pétition sur leur forum pourri, j'y crois de facon très modérée.

A ta place, j'aurai créé un site sur un hébergeur gratuit, avec une Vraie pétition comme celle de ODEBI par exemple, a la facon d'un livre d'or..

Même si l'idée est bonne, je ne pense pas que celle de planetsagem sera entendue. Enfin j'ai "signé" quand même !
Ninj
Ben au moins, ils lisent leur forums, j'en ai la preuve wink.gif
Maintenant, un site hébérgé... C'est pas bête.

Je pense que l'on devrait y réfléchir. Je veux bien m'investir dans la création de ce site, mais il me faudra de l'aide pour le faire connaitre. De plus, il devra parler de tous les portables de SAGEM, sinon le sujet ne sera pas suffisant.

A méditer... mais attendont les réactions de SAGEM.
Weilside
Vaudrait mieux pour eux qu'il réagissent!!! mad.gif
Joscorp
oui plutot sinon a mon avis il vont perdre beaucoup de client!!! evil.gif ...allé tous chez nokia lol.gif nan je deconne biggrin.gif

au passage la petition s'etant sur 3 pages maintenant thumbup.gif
Joscorp
Triple V et moi avont été posté un gros coup de gueul sur Sagem qui n'en a rien a foutre de la petition ! twisted.gif

tous ensemble ! twisted.gif
Weilside
De toute façon si la pétition n'aboutis pas sa vas chier (excusez moi du termes masi la je le pense vraiment)!!! mad.gif ranting_1.gif
Joscorp
tinkiet tu sera pas tout seul !!! il y aura moi a tes cotés pour les envoyé chier ! furious.gif mad.gif ranting_1.gif
Weilside
Popope!!! mdr.gif Faut pas partir comme ça mais tu verras j'ai une trés trés bonne idée pour les faire bouger!!! whistling.gif :innocent:
Joscorp
va continuer les messages de rale sur Sagem !!! thumbup.gif on sera deja 3 !
Dav1507
bon je viens d'aller faire un tour sur le forum sagem et y a un gas qui gueule pour des bugs de son x6

SAgem

un gas qui l'air de bosser chez sagem, marius1, lui a repondu direct qu'il faisait suivre au services concernés

c quoi ce bord*l i nous prenne vraiment pour des c*n ou quoi
sur la petition g pas vu une seule personne qui disait je v faire suivre au service ....

furious.gif
Ninj
J'ai en effet vu ça aussi, je vais appeller SAGEM aujourd'hui je pense, je trouverai bien le numéro qu'il avaient utilisé la derniere fois...
Il doivent avoir peur, tant mieux remarquez smile.gif
Joscorp
CITATION(Ninj @ 31/03/2004 - 12:00)
J'ai en effet vu ça aussi, je vais appeller SAGEM aujourd'hui je pense, je trouverai bien le numéro qu'il avaient utilisé la derniere fois...
Il doivent avoir peur, tant mieux remarquez smile.gif

alors tu as reussi a les joindre ??? wink.gif
Ninj
Salut, toujours pas non. Mais mon numéro est probablement pas celui que je cherche.
On verra demain.
Joscorp
ok !
tu as été voir le topic que tu a crée sur planet Sagem ya u des messages ! thumbup.gif et yen aura d'autre thumbsup.gif
Weilside
Vut que cette partis de cette pétition est passer et que maintenent on contact SFR directement via le 900 je supprime ce sujet des Post-it!!!
mario
salut a tous
d'abort merci a NINJ eta tous les autres
e desire acheter 2 portables sagem myv-65 ( un pour moi l'autre pour ma copine)
je cherchais des renseignemnt sur son utilisation
je suis un peu refroidit, lol
me conseillez vous tout de meme de l'acheter ??????
etes vous contents du votre (dans l'enssemble)

desole de ne pas avoir donne d'idee mais je n'ai pas encore le myv-65

merci encore a tous
si je l'acheteje serais avec vous pour la petition, et ma copine aussi
encore bravo thumbup.gif
ps: c ma premiere visite sur ce forum
Ninj
Hum, oui c'est en effet ta première visite wink.gif
Tu devrais faire le tour des sujets relatif à tout ça, car en effet ce topic est vieux et maintenant la pétition a été entendue en partie. La pétition est close maintenant nous tentons d'appeller en masse le service technique de SFR pour les faire bouger. CF les autres topics récent de ce forum,
Ce n'est pas vraiment l'endroit pour poser une question sur son achat ou non, et le forum a déjà beaucoup de réponses à cete question (utilise la fonction recherche du forum). Mais pour t'aider: ça reste un excellent portable, même si on lui préfera le myX-7, non Vodafone, donc existant aux yeux de Sagem.

Bonne balade dans le coin, à bientôt thumbup.gif
Funk
Sans faire de Hors Sujet ni de mauvaise pub pour FM, tu devrais aller ailleurs que sur un forum pour ce genre de demande car en consultant un forum où les gens exposent leurs problèmes avec leur téléphones ça refroidit vite... Donc, je te conseil de rechercher des sites d'avis du consamateurs (fais une recherche avec Google) et après une fois que tu auras ton nouveau téléphone en main, de revenir faire un tour sur le forum pour nous poser tes questions face a l'utilisation du téléphone !!

Voilà, j'espere que ça t'aura aider !!

PS --> Le myV-65 est comme même un excellent téléphone !!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.