Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Code Pin] Universel
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
GoGo82000
Bonjour,
alOrs voilà , en sport notre prof allume tout les portable sans connaitre notre code pin au début on pensait qu'il plaisantait donc j'ai étein mon portable , je lui est donné , il l'allume se retourne , tape quelque chose , et hop , il est allumé sad.gif

si quelqu'un saurait comment faire ça ? =D

si interdit, les Mp's sont là =X

[Edité par Douce Féline: Sujet déplacé sur la section DG]
Lil Nes
hum c'est bisards sa ...

Moi aussi j'en ai entendu parler un de mes potes on lui a fait aussi mais c'est chelou qu'il y ai un code universelle.

Moi j'ai remarquer que sur mon Mio defois il me demande pas le code pin et le tel marche les appels aussi smile.gif

Le sagem de ma copine aussi la même mais je pense que c'est ma puce elle a un bléme lol
romsac
C'est louche jamais vu ça blink.gif
Cronik
Trop fort ton prof ? Il a msn ? tooth.gif
Lil Nes
Non mais ta cru que c'était Noël ???? biggrin.gif

ok je sort biggrin.gif ...

=>[]
GoGo82000
Mdr tongue.gif je sais pas si il a msn ^^

ouai mais il l'a pas fait qu'a mon telephone il en allumer 6-7 qu'on lui a donner il nous a dit que sa copine travaille a france télécom et qu'il y un code pour les allumés en passant l'étape du code pin mais il veut pas nous dire lequel =( snif a vous maintenant de connaître quelqu'un qui travaille dans les portables ^^
Lil Nes
Hum France télécom n'a rien a avoir avec les portables ... ( preuve du contraire ? )

Fin de l'histoire ?
benedict
Ben il me semble que si, quand même tongue.gif
Le groupe France Telecom comprend entre autre :
les sites www.francetelecom.com , www.orange.fr , www.orange.es ........

en tout, au moins une trentaine de portails

mais c'est toujours FranceTélécom
Tuxino
Interessant ce code spoton.gif reste plus cas le trouver loool

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.