Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [spv M650] questions flash/garantie
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Jeff57
Bonjour à tous,

J'ai découvert votre forum il n'y a pas longtemp, j'ai parcourus pal mal de page, je penses que je vais flasher mon spv m650. Mais j'ai une question qui me turlipine....après l'avoir flasher avec une nouvelle rom, si on le fait tombé et qu'il doit aller en réparation, est ce qu'on risque quelqu chose par rapport à orange ?? Doit-on le reflasher avec la rom d'origine ??
Y a t-il toujours moyen de revenir sur une version si il plante ?

MErci d'avance pour vos réponses.

A+
[Edité par Caelle: Titre modifié car non conforme aux Règles]
riddimprod
Slt et bienvenu!
Oui en effet si tu le renvois en garantie avec une rom custom ta garantie saute!!
Mais c'est l'avantage du m650, tu reflash avec la rom d'origine Orange dispo sur le forum ou sur le site d'Orange et tu peux le renvoyer ni vu ni connu..
Tu devras relancer l'uspl et installer la rom originale de la mm manière que tuas flasher.
A part bien sur si tu le casse et qu'il ne s'allume plus du tout, là tu auras un problème pour la réinstalle de le rom Orange!!
Jeff57
Sinon, cela en vaut vraiment le coup ?
J'ai vu des messages avec la nouvelle rom, cà a l'air pas mal pour moi...
pour un logiciel de gps ca sera bon ?
Vous avez mis quoi comme gps ?

Merci.
guizmoo69
Tu es chez orange? Ton téléphone tu l'as prix en pack orange?

Si c'est le cas, ben comme tout le monde le sais orange effectue des échange standard a domicile donc il ne voyent même si tu as changé la rom ou pas de ton ppc!

De plus comme te la dit riddimprod, tu peux remettre la rom d'origine avant de le renvoyé au cas ou tu as une crinte.

sinon pour le gps moi j'ai un S300/P3600 et j'utilise tomtom. Je compte essayé Igo prochainement!
sener
Navigon, c'est bien aussi il parait thumbsup.gif
Jeff57
Oui, j'ai le pack orange, prolongation d'abonnement 24 mois...
Sinon, dans la nouvelle rom, y a t-il déjà le gps intégré rolleyes.gif

Je ferai la manip dans les prochain jours, merci pour ces renseignements qui me seront utiles.
Si j'ai un problème, je post.

Passez de bonnes fêtes,

A+
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.