Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/VIEWTY] convertir ses vidéos
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Wolverineos
Salut à tous, je voudrais contribuer a ma maniere pour la bonne utilisation du viewty.
Je pense que pas mal d'entre nous galérent ou ont galéré comme moi pour mettre leur videos sue le Viewty, et bien je pense avoir trouvé la solution spoton.gif , si si j'vous jure madame !

1 - LE logiciel
Nom : SUPER (c'est pas une blague)

Pour le DL >>>ICI<<<

voila un screen qui explique tout. Un clique droit sur le cadre choisi permet d'avoir un menu

Ce sont les réglages que je viens de mettre et ça fonctionne, si quelq"un trouve les réglages optimaux pas de soucis wink.gif

>>>> IMPORTANT<<<

Faire un clic droit dans le cadre OUTPOUT pour indiquer l'endroit du fichier converti

Voila j'espere avoir été clair et avoir aidé quelques un d'entre nous.
Et au cas un tel post existe déjà, désolé wink.gif
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
je viens de m'apercevoir que l'image et le son ne sont pas syncros glurps.gif , est ce quelqu'un sait pourquoi ?
CEDRICO
prend celui-ci

Ultra.3GP.Mobile.Video.Converter

http://rapidshare.com/files/78640564/Ultra...8.0925.rar.html

il est trés simple et de trés belle qualité d'image

a oui j'ai oublié il a quelque chose qui pourras faire sauté la demo
50€ de gagné mdr.gif tooth.gif
Wolverineos
Merci, je vais tester spoton.gif
le-preux
perso, je suis sous mac, et en redimensionnant simplement les films en 400*240, tout passe... avec quicktime, ou mpegstreamclip en format avi ou divx... je n'ai rien eu a toucher d'autre, mais en mettant tout les niveaux de qualité mac ça marche aussi... donc à tester sur PC peut être ?
Wolverineos
il me semble que c'est juste sur le début de la vidéo, j'ai réussi a remettre les choses a peut prés dans l'ordre spoton.gif avec virtualdub
Au départ c'est un enregistrement avec ADSL TV, peut etre un bug ou un mauvais réglage de ma part

Je me propose de rassembler un max d'info et de faire un tuto PC et un MAC, est ce que ça vous dit ?

Bien sur pas aujourd'hui mdr.gif

En tout cas JOYEUX NOEL à tous
biggyvince
Personnellement j'utilise pocket divx encoder et c'est un régal. Une image d'une qualité excellente, pas de désynchro, une taille optimale (400x...). 59.gif Et surtout super léger donc voilou.
Si cela interresse quelqu'un je veux bien faire un tuto détaillé avec mes réglages....
Mais je pense que Super reste une bonne alternative seulement je vois que tu es en 320x240 alors que le Viewty peux supporter jusqu'à 400 pixels de largeur.

Bref ceux qui veullent me fasse signe. spoton.gif
looping72
moi j'utilise le logiciel fourni avec lg pcsuite je trouve qu'il va tres bien je converti tout au format divx.
pauleta31
Bon ben biggyvince va pour un tuto spoton.gif même si moi j'utilise win avi converter et que j'en suis satisfait mais en testant ta méthode peut être que je l'a préférerait...Qui sait...
Fabangers
Merci à toi Wolverine pour nous avoir indiqué ce "Super" logiciel très simple d'utilisation. Cela marche -enfin- avec mon Viewty.

CITATION(looping72 @ 24/12/2007 - 11:01) *
moi j'utilise le logiciel fourni avec lg pcsuite je trouve qu'il va tres bien je converti tout au format divx.

J'ai tout essayé avec celui-là, sans aucun résultat.

Si le problème viens à la base de la taille des vidéos, je voudrais bien savoir comment certains ont fait pour transferer des videos en changeant juste l'extension du fichier...ça aussi chez moi, aucun résultat.

Bref, merci à Wolverineos pour "SUPER" et à Biggyvince pour "divx pocket encoder" !

spoton.gif
ben72
Apparement le Viewty prend en charge le format H.264 j'ai testé mais sans succé ...
Quelqu'un a t'il réussi a faire tourné une vidéo de ce format ???
mric034
Moi j'utilise Xilisoft 3GP Video Converter 3. Très facile à utiliser, pour un film de 700Mo, j'obtient en 10mn un fichier divx de 350Mo et de qualité excellente. Tout ca en plein écran...

CITATION(CEDRICO @ 23/12/2007 - 23:43) *
prend celui-ci

Ultra.3GP.Mobile.Video.Converter

http://rapidshare.com/files/78640564/Ultra...8.0925.rar.html

il est trés simple et de trés belle qualité d'image

a oui j'ai oublié il a quelque chose qui pourras faire sauté la demo
50€ de gagné mdr.gif tooth.gif

ATTENTION!!!

Ton fichier contient un trojan! Vérifie avant de poster! ranting_1.gif
re7ep
perso j'utilise super, logiciel que je connais depuis un an environ, pour mon viewty je l'utilise aussi sauf, que je met une résolution de 400 par 304, pour celà il vous suffit de cliquer 2 FOIS dans la case "more" de la zone "Video Scale Size", ensuite entrez vous même ces valeurs :

Width : 400
Height : 304

voilou wink.gif
Surfeurdudimanche
Bonjour,
Moi je voulais savoir,
Quel logiciel faut t-il que je prenne pour compressser un film? Je m'explique j'ai actuellement une carte mini SD 512 mo acheter il y a deux ans avec mon ancien portable. Mais mon problème c'est que le film que je veux fait 700Mo. Je l'ai convertit avec Ashampoo Movie Shrink & Burn 3 et il fait 200 mo maintenant à la bonne taille je crois. L'image est moins bonne mais le film est correcte et la taille est vraiment bien. Mais lorsque je le met sur ma carte, mon viewty ne le reconnait pas, il ne me l'affiche même pas dans mes vidéos.
Si quelqu'un a une solution ou si il peut me conseiller un logiciel, je serais ravie.
Merci d'avance.

Ps: Le vidéo sort en .avi lorsqu'elle est compresssée.
krapmasta
ben la t'as plus qu'a la convertir au format .divx avec divx converter par exemple.

A+
Surfeurdudimanche
Merci beaucoup, je m'y mets de suite.
Je le trouve juste un peu long, mais si le résultat est bien, c'est niquel. Je vous dirais si cela a marché.
Encore merci laugh.gif .

[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Bon alors,
Je l'ai encodé Divx mais j'ai pas l'impression que ca l'aille fait. Si je clique sur la vidéo une seule fois, dans le volet windows à gauche, je dois avoir .avi ou autre chose? Car mon portable ne la reconnait pas. Si quelqu'un pouvait me donner un autre logiciel qui permetrai de compresser la vidéo et de la mettre en divx, je lui en serai reconnaissant.
Merci d'avance glurps.gif .
krapmasta
Ben à priori si après la compression t'as sorti un fichier en .avi suffit de la convertir avec divx converter et ca marche...
Shaka30
Il suffit juste de changer l'extension en le renommant, si t'as un fichier .avi tu le renommes en .divx et c'est bon.
Surfeurdudimanche
@Shaka30:
Tu sais que je t'aime? blushing.gif
Effectivement cela a marché, ca me paraissait tellement simple que j'y croyais même pas.
Encore merci à toi et à Krapmasta pour votre aide spoton.gif .
Pb@ddict3d
Cela marche peut etre mais faut pas croire ,changer l'extension ne change en rien le codec
cedhiphop
bonjour comment fait on pour recuperer le film convertie avec le logiciel super ?????
Bu'
Bonjour,
Quels sont les meilleurs reglages avec SUPER pour convertir une video .flv en .avi pour la lire avec le Viewty??

Merci wink.gif (je crois etre un jour tombé sur un tuto que je ne retrouve pas sad.gif )
Bu'
(Désolé je ne peux pas actualiser.)

J'aurais aimé savoir s'il est possible de convertir du flv en avi avec PocketDivxEncoder car pour moi le fichier n'est pas compatible avec le logiciel :s

Une solution svp?
Sp4rtakus117
Le soft "super" est parfais pour encoder ses vidéo (series, animés etc...), il suffit de laisser les réglages de bases comme suscité et de modifier la résolution en 400*240, puis de renommer son "fichier.avi" en "fichier.divx"

++

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.